Viiiiiite !

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Viiiiiite !

Unread post by Ekane »

Souvent , on est en retard pour des rendez vous , souvents importants , donc , on prends le cheval , mais , il nous semble toujours trop lent...

Alors pourquoi pas mettre en ventre pour quelques dizaines de pièces d'or , un ticket pour un cheval express , qui serais deux fois ou mêm toirs fois plus vitte qu'une cheval normal....
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

ou un speed 3000 en temps limité :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Vous n'avez qu'a partir en avance....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Rien ne sert de partir à point, il faut couri...

Non c'est pas ça...

Rien ne part a point quand il faut courir...


Arf...

Rien ne peut courir quand il part à point...


Bon..

en bref ya un réduction chez go sport sur les basquettes.... Ca devrait le faire.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Darkpepper wrote:Rien ne sert de partir à point, il faut couri...

Non c'est pas ça...

Rien ne part a point quand il faut courir...


Arf...

Rien ne peut courir quand il part à point...


Bon..

en bref ya un réduction chez go sport sur les basquettes.... Ca devrait le faire.

Ohhh you touch my Tra La La, hum my ding ding dong
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Idées != Flood
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Sp4M wrote:Idées != Flood
Traduction : Idées "different de" flood \o/
Quoi que Sp4M tu arrange pas la chose ^_^ t'aurais au moins pus édit le dernier post pour ecrire ce... ce... en faite j'ai rien dit.

Pour revenir a l'idées, pourquoi pas des magos ?!? x)

:jesors:
Image GOOGLE est ton amis !
borohr
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 12 May 2005, 22:58
Discord:

Unread post by borohr »

Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric :?
A vous de voir ^^
EDIT : Et ptet pour que le cheval aille plus vite, ben on achete une carrote et un batonnet a Embleme pour quelques centaines de pieces d'or! :)
Jongo troll chasseur lvl 60 [WoW]
Borohr viking guerrier lvl 43 [Amtenael]
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

borohr wrote:Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric :?
Achete Darkness Rising, va sur un officiel et ton reve sera réalisé. :)
Image GOOGLE est ton amis !
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

borohr wrote:Moi j'ai toujours eu l'idee que ca soit pas le cheval qui nous guide, mais nous qui guidons le cheval. Du genre on paye 1 po la minute au palefrenier, pour que l'on utilise le cheval a notre guise et evidemment on paye le montant au palefrenier qui se trouve a l'arrivee du trajet et je crois que c'est la ou ca cause le probleme c'est quand on a pas assez de fric :?
A vous de voir ^^
EDIT : Et ptet pour que le cheval aille plus vite, ben on achete une carrote et un batonnet a Embleme pour quelques centaines de pieces d'or! :)
Si tu manques de sous,tu vas en prison,ce serait bien RP je penses.
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

je me souviens sur brocéliande (GOA) y'avait une organisation de barde qui louaient leurs services pour des trajets rapides. pourquoi certains ne le ferait pas moyennant finance?
Image
Image
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

vi, j'avais vu la meme chose sur mid avec les skald, les type conaissait tous les raccourci a traver les bois et tous :) ca tracais pas mal
Hugues
Bon level
Posts: 90
Joined: 18 Feb 2005, 18:43
Discord:

Unread post by Hugues »

héhé ça serait peu etre interessant ;p
Kazil shaman 50 3L6 [Arcaniste légendaire]
Hugues skald 50 / 5L1
Image
Post Reply