<Les Fils d'Aton>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

<Les Fils d'Aton>

Unread post by leoras »

Lieu de culte:
Temple d'albion atlantide

Les Fils d'Aton

Dès que l'homme a commencé à réfléchir, il a tenté de se comprendre et de se situer dans l'Univers, et il n'a pu méconnaître l'influence considérable qu'exerçaient, sur sa vie même, les éléments de son environnement, et d'abord, le soleil
Les civilisations anciennes ont accordé une grande importance à l'astre du jour, mais, ne comprenant pas bien quelle était sa nature et de quelle façon il agissait, elles ont cru se concilier ses faveurs en le divinisant. Il est frappant, en effet,

Aton était le dieu adoré par le peuple. En effet, ce dernier instaura le culte de cet unique dieu avec sa femme Néfertiti.

Aton devint le symbole principal d'Amtenael solaire et fut considéré comme la puissance universelle qui dispensait la lumière, la chaleur et la vie au genre humain. Bien que l’on trouve son nom dans les textes d' Amtenael beaucoup plus anciens, Akhenaton lui donna un sens spécial lorsqu’il abandonna son nom pour ce nomé Aton

Aton, la plus pure forme du Soleil, avait trois fils sous forme d’énergie. Aton leur donna un aspect a chacun.
Pour le premier en Troll pour la force qu'ils ont et part leur taille démesuré à ce fils la il lui confiat le pouvoir d'Odin.
Le second en Highlander lui il lui transmit la robustesse et la force de défendre son prochain
Et pour le dernier en Elf doté d'un pouvoir de furtivité, et de sont agilité a l'arc pour espionner les personnes....
Il les envoya sur les terres d'Amtenael, pour lui redonner la force d'autrefois, pour cela il demanda à ses fils de trouver d'autres
adeptes... Plus ses adeptes seront nombreux plus sa force grandira et plus il donnera de force à ses fils et à ses disciples.
Tous les adeptes du soleil auront la vie éternelle et devront vénérer Aton.
Aton les guidera dans leur avancement en leur disant quoi faire... ils agiront à la demande de leur père.
Un jour ils seront Bon , et un autre jour Mauvais ! Tout cela dépendra de l'humeur d'Aton.

(Hrp: La guilde est Neutre.)

Nous agiront selon la volonté d'Aton, certains jour Aton exigera de nous des sacrifices animaux mai aussi humains, ces sacrifices se derouleront de maniere très religieuse. Une personne ou un animal essayant de nous empecher de faire ce sacrifice, nous le depouillerons et apporterons ces organes à Aton. Il ne benificira point de la resurection divine que le highlander peut apporter.

Entre disciple nous serons très soudés. Ceux ayant pour envie de joindre notre confrerie ce vera obligé de preter serment sur l'honneur d'aider son frère si celui-ci en a besoin, de ne jamais contester un ordre donné par Aton.

Il y aura souvent des prières organisées dans notre lieu de culte. Ces prières seront dirigées par les Fidèles qu'Aton aura designé, et ses trois fils vieilleront sur le bon fonctionnement des ces prières.

Citation d'Aton:

« Tu apparais, splendide, à l'horizon du ciel, ô Aton vivant, créateur de la vie. [...] Tu remplis toute contrée de ta perfection... Quand tu dissipes les ténèbres en dardant tes rayons [...] les habitants se lavent, s'habillent, et leurs bras se dressent pour t'adorer; le pays tout entier se met au travail, tout le bétail est satisfait de ses pâtures; arbres verdoient; les oiseaux s'envolent de leur nid »
"Que ton apparition est belle, Aton vivant, Seigneur de l'éternité!
Quand tu es éblouissant,radieux,puissant,
Ton amour est majestueux et grand !
Ton teint étincelant vivifie les coeurs,
Car tu as empli double régions de ton amour,
Dieu auguste qui t'es formé toi même !
Toi qui a fait l'univer et a créé tout ce qui s'y trouve
hommes,troupeaux et tous les animaux
Tous les arbres qui poussent sur le sol vivent quand tu te lève pour eux.
Tu es la mère et le père de ceux dont tu as fait le yeux.
Quand Tu te lèves,ils voient grâce à toi
Dès que tes rayons on éclairé le pays entier,
Tous les coeur exultent de te voir
Ca Tu es apparu comme leur seigneur."



Lieu de culte:
Temple d'Albion à Atlantide

Rang 0:Fils du Soleil : Tout les droits(on en abusera pas non plus ;))
Rang 1:Fidèles : Ceux en qui Aton et ses fils ont le plus confiance , ont le droit de déguilder, demote, promote UNIQUEMENT AVEC L’ACCORD DES FILS !(se vera offrir quelque chose par les trois fils .non on et pas les rois mage)
Rang 2:Commandants de l'Armée du Soleil : Chef de tout les adeptes et des sous chef.
Rang 3:Lieutenants :Possede une petite troupe qui lui obeit lors des gvg et autres event.
Rang 4:Messagés du Soleil : celui qui recrute(doit connaître parfaitement le bg)
Rang 5:Heraults du soleil : celui qui organise les gvg (dans un contexte rp)
Rang 6:Novices : niveau superieur a 30
Rang 7:Disciples : aucun droit ,mais accepté par les trois fils d’Aton et Aton lui même
Rang 8:Apprentis : aucun droit.(sauf de donner son avis ou de proposer des idées comem tout les rangs)
Last edited by leoras on 16 Feb 2006, 09:42, edited 3 times in total.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

vive les pharaons!!!

mais j'aime bien le Bg

c'est une sorte de secte?

au moins ca peuplera atlantide mais p'tetre a developpé un chouilla
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

"Citation pour Aton: " ou bien citation d'Aton?

Sinon tu aurais pu tout aussi bien appeller Aton Lucifer, pour rester plus dans Amtenael (et de plus, ça fait des adeptes de Lucifer qui disent clairement que Lucifer est "pas méchant" puisqu'il apporte la lumière ^^

(de toute façon, on peut compter sur moi pour faire l'amalgame Lucifer <=> Aton :p)

J'éditerai ce soir l'Annuaire, avec un peu de chance j'aurais dans ma boite à mp le noms ig des responsables avec les liens vers leurs mps et une petite phrase pour définir la guilde :) (sinon j'inventerai^^)

Edit: oui y'a aussi Néfertiti qui me gène à moi aussi, mais je l'avais déjà dit a l'auteur (en tout cas ça change de l'Egypte ou je sais plus qui avait ouvert la boiboite de Pandore :p
Last edited by Asenar Lunin on 15 Feb 2006, 19:12, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Oui c'est citation d'Aton désolé.

Sinon pour ce qui est de Lucifer ou Aton je pense que ton idée est bonne. Si jamais tu veux développé ton idée envoi moi un MP

Nous aimerions aussi l'avis d'un gm. pour savoir si nous pouvons realiser ou non cette guilde.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

L'idée est asser amusante :) , malgres les noms referencié... en effet, ca fait enormement pensé aux cultes egyptiens...

Bon en même temps, c'est logique , vu le decor planté d'albion atlantide.
Il n'empeche que "néfertiti" m'embete un chouilla ^^

Le B.G est asser court, ce qui ne presente pas un probleme, meme si j'aurai , personnelement, ajouté un peu plus de blabla :P ou tourné le recit d'une facon a ce que l'on crois lire une légende, ou autre.

Sinon, un point a noté, est que le soleil est aussi interpreté d'une autre facon a l'instare de la guidel luciferienne. Ca ne me cause pas de probleme, loin de là. C'est juste pour remarquer.

Personnelement , je n'ai rien contre. Un autre GM pour donner un avis ?
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

pas mal du tout le bg

donc si j'ai bien compris faudra faire attention si aton n'est pas de bonne humeur faut pas trainer autour de c'est fils c'est sa :)
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
dedioux
Faux Dieu
Posts: 388
Joined: 10 Feb 2005, 10:09
Discord:

Unread post by dedioux »

Hihi moi j'trouve ça pas mal du tout =) . C'bien parti Leoras ;) ... Si changements préviens ;) .
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Non.

EDIT:

Bon, après cette courte réponse, je développe un peu.

On a ici l'explication d'une culture qui semble avoir existé, vaguement d'un culte dont les bases sont trop peu définies à mon goût.

Le fait que vous changiez d'alignement comme vous l'expliquez dans cette phrase:
Leoras wrote:Un jour ils seront Bon , et un autre jour Mauvais ! Tout cela dépendra de l'humeur d'Aton.
fait en sorte que mon impression reste la suivante:
Sur le chan staff, on wrote:[15:35:35) /¯ Rashazen: En gros, on fait ce qu'on veut quand ça nous arrange?
J'y peux rien. Il faudrait des déclencheurs plus précis, des conditions de changement d'alignement définies, et surtout que vous les respectiez.

Non seulement ça à arranger, mais aussi en général le BG à étoffer. Je ne vois pas réellement où ça veut en venir. Le piquant, l'intérêt, la différence. C'est un peu fade, bref.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply