[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Tholdan
Nioubi
Posts: 28
Joined: 19 Apr 2004, 14:14
Discord:

[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés

Unread post by Tholdan »

Voilà un pti post tout neuf. Vous pourrez y présenter une liste détaillée des modifications ou oublis de magies sur Amtenael.
Attention avant de poster un problème de magie, vérifiez bien que celui-ci ne l'est pas déjà...
Ne seront acceptés pour le moment que les BOLTS, POISONS, BUFF (force, dext, vivacité, constitution) et autres magies de dommage direct. (Fafnir sera sans pitié et détruira tout post suspect :twisted: ).
Le meilleur moyen de nous aider, ce n'est pas de seulement dire telle ou telle magie ne marche pas correctement ou pas du tout mais plutôt de préciser les changements à faire en se basant sur les stats réelles de DAOC (le plus simple est de vous grouper afin d'établir une liste et de la poster ici...)
Désolé pour la longueur de ce post mais c'est pour éviter que ça devienne aussi "bordelique" que l'ancien.

Bon jeu à tous.

Tholdan

Ps:Fafnir si tu as des choses à rajouter n'hésite pas à éditer mon post.

edited by FafniR : Merci de faire des posts propres, clairs, brefs et détaillés. Si votre post ne rentre pas dans ces critères, je le supprimerais, et vous attendrez longtemps vos sorts manquants.
tam
Petit Bill
Posts: 145
Joined: 13 Sep 2004, 15:32
Discord:

Unread post by tam »

Allez j'entamme la liste.

Etant Thane de lvl 18, j'ai qq sorts a base de bolt qui ne fonctionnent pas :

Thunder's bash, Thunder's hammer et Thunder's force non implémentés.

Mais surtout un bug avec les séries de sorts Thunder shout, Greater thunder shout, Thunder Howl, Greater thunder Howl et la série Toothgrinder's hoof, Toothnasher's hoof, Toothgrinder's bite et Toothnasher's bite. Je m'explique : quand j'invoque n'importe lequel de ces sorts, je n'ai pas de message de non implémentation mais il ne se passe rien.

Bug ou non ???? je n'en sais rien mais je préfère le rapporter du coup.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Thunder's bash, Thunder's hammer et Thunder's force sont des buffs add damage qui ne fonctionne pas encore si je ne me trompe pas ;)

le reste à l'air plus etrange, il s'agit d'Instant ou de PBAOE
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Statut des pets à changer car ils sont des friendly npc (donc ils se font agro mais le mob reste de marbre une fois en face d'eux, donc il prend pas de coups), de plus ils sont pas tuables sauf si l'invocater le libère. Donc je te raconte pas le cauchemar pour le PvP et pour l'xp t'en summones un t'es tranquille 24heures MdR. Faudrait donc changer leur statut afin qu'un joueur autre que l'invocateur puisse le tuer et que lorsque y'a combat entre un mob et le pet, que le pet encaisse ses coups car pour le moment il est invincible du fait de son statut (friendly npc).

Sinon y'a des buffs pet qui ne se castent pas mais qui sont pourtant implentés et en fait t'as un message à la place qui dit "Pets are not yet implented" (alors que t'en as summon un).

Classe : Enchanteur, Nom des buffs pets implentés concernés par ce que j'ai dit plus haut: Beh en fait c'est trop la liste en fait c'est tout les buffs tel que add damage boost str/quick/dex etc ... aussi bien de base que ceux de spé (Enchantement & Enchantment Specialization Spec.)

Alors bon je poste mais je sais pas si c'est possible de l'arranger facilement.

Bonne journée ^^
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Eleckk wrote:te plaint pas toi au moin ta les pets :)
Ca c'est une remarque à banir, dans le but ou nous sommes la pour rapporter les erreurs et chaque erreur rapportée est considerée comme une plainte, personne viendra rapporter les bugs / erreurs et DOL ne se corrigera pas
*edited by FafniR: les post d'Eleckk sont supprimés automatiquement, pas besoin de faire de commantaire dessus.

Belle mentalité Eleckk....

Au passage, ce soir je verifie les buffs du ranger, ils ne donne pas ce qu'ils sont censer donner (un buff +12 force qui donne +9 c'est pas normal ^^)
Image
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

je ne sais pas si c'est un bug
Quand on buff qlq1 avec le buff de PV, on doit apres lance un heal sinon les PV ne monte pas au max
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
Vylin
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Oct 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Vylin »

Non c pas un bug *vas essayer d etre claire*

En fait ce buff augment la capacité de tes pv mais pas tes pv eux mm!

exemple tu fais du XL je te donne un XXL, bha vas falloir que tu grossise pour rentrer dedand.

Ta barre de pv c pareil fo reprendre de la vie pour combler le plus que le buff viens de t apporter ;)

*espere a voir ete asser claire av son parlé*
Emrhys
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Oct 2004, 13:56
Discord:

Bug ou pas sur buff constitution

Unread post by Emrhys »

Je réponds pour le buff constitution qui rajoute des points de vie:

non, il n'y a pas de bugs pour le fait que le nombre de points de vie actuels reste identique et que seul le maximum est affecté par le buff.

par contre il y a bug : la vie reste constante à 80% (par exemple), la régénération naturelle du perso ne s'enclenche pas. il suffit d'un petit sort de soin ou d'un point de dégat par contre pour que cette régénération se déclenche et finalement ramene à 100% des points de vie.

donc le bug est que le fait de recevoir le buff endu ne déclenche pas la récupération naturelle des points de vie pour le perso :)

en tout cas bravo et bonne continuation aux equipes de DOL et Amtenael
Emrhys
Vieux druide pervers
Vylin
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Oct 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Vylin »

Bien je suis pas trop sur de moi si c ici que je doit le dire mais...*ce lance*

Voila j ai un sort non implante :

- Wyzard
- Path of fire
- sort nivo 19
- Aura of incineration

Voila dsl c c pas ici ou si c pas bon.

Biz qd meme :)
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Je vois que c'est un self Bladeturn, mais par contre, je connais pas cet effet :P
Image
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Les correctifs que Tholdan avait fait au sujet des casting time et damage des sorts de zone (sont revenus à 4.0 sec au lieu de 3.0) et certains dd de la branche illusion en light (soleil) se sont barrés. Serait-il possible de les remettre ?

Si besoin je peux refournir les chiffres ;)

Merci d'avance :)
Vylin
Nioubi
Posts: 22
Joined: 03 Oct 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Vylin »

Houla :-\

Je vois que c'est un self Bladeturn*

Heu...cela veut dire quoi ?
Image
Timine
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 16 Oct 2004, 13:27
Discord:

Unread post by Timine »

Salut

Je poste pour prevenir d un petit bug sur la chaman survenu a la suite de la derniere mise a jour .
la bolt qui marchais avant ne marche plus et a ete remplacer par le DD qui ne marchais pas avant lol :)

voila bon courage pour la suite et GG car ca avance de plus en plus vite !!
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

bonjour a tous j ai remarque 2 bgug de sort sur le moine (friar)

dans la spe Enhancement Specialization

au LvL 7 on a readiness (buff dex viva) et Sheild of devotion qui donne aussi de la dex et viva au lieu du buff d'AF

au LvL 12 on coordination (buff dex viva ) et saint's energy qui donne aussi de la dex et de la viva au lieu d'un buff reduction de fatigue
on risque de rencontrer le meme probleme pour les lvl 25/35/45.


de plus les sorts de taunt lvl 6 /19 /36/40 ne sont pas implante du moins le lvl 6 les autres sont a verifie

a voir aussi par la suite si c'est possible les buffs de Self, Combat Speed
qui ne sont pas implante.

voila un resume des petit probleme chez le moine :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Sorts à re-règler (détails).

Unread post by Yaugzebul »

Mentalist, Light Spe:

Casting time à règler: 3.0 sec

(3)Deluge of Illusion, (7)Flood of Illusion, (13)Sea of Illusion, (19)Rush of Illusion, (26)Flux of Illusion, (34)Inundation of Illusion, (44)Cataclysme of Illusion.

Et pour ce DD, uniquement le damage à modifier :

(45)Corruscating Visions, Damage à mettre: 210.

Merci d'avance.
Locked