[BG] Sinka

L'histoire d'Amtenaël
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

[BG] Sinka

Unread post by sinka »

[HRP] Pré-requis à lire avant: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=9582 [/HRP]

L’arrivée à Embleme

« Ainsi c’est à ça que ressemble cette ville…Emblème… »

« Je dois avouer que je ne m’attendais pas à cela…. »

La jeune et jolie viking avançait d’un pas franc mais mesuré dans cette chaude nuit étoilée. Un vague murmure semblait provenir de la ville dont les lumières se dessinaient à l’horizon, mais la nature semblait bien calme…comme à l’écoute des évènements qui allaient bientôt se produire.

A chaque pas qu’elle faisait, l’herbe sous ses pieds semblait geler instantanément…on aurait presque pu la suivre à la trace si ces empreintes ne s’effaçaient pas d’elles mêmes au bout de quelques secondes.

En fait, seuls les yeux du plus perçant des animaux auraient pu discerner sa présence, tellement la jeune viking était discrète. Cela en était presque surnaturel…

Arrivée au pied d’une colline surplombée par un vieil arbre, le murmure de la ville se fit plus pressant. Elle pouvait désormais distinguer des bruits de voix, d’animaux, le cliquetis des armures et des armes qu’on confectionne …elle apercevait au loin la foule des badauds, les marchands ambulants, de fiers guerriers en armures et des gardes lourdement équipés.


« Voilà qui ne devrait pas poser trop de problème… »

Elle semblait fixer un point tout particulier : la prison, bâtiment lourdement gardé qui abritait les délinquants notoires, les assassins, les hérétiques et tous ceux qui s’étaient un jour opposés à l’ordre établi ou aux autorités spirituelles supérieures.

Elle entreprit de contourner la ville pour ne pas attirer l’attention.

Arrivée à l’arrière de la prison, une chose étrange survint : la jeune femme disparu tout à coup…En lieu et place de la viking qui se tenait là quelques secondes plus tôt, un papillon noir voletait. Un léger sillon de poussière de glace semblait tomber de ses ailes en mouvement.
Si un lépidoptérophile aguerri était passé par là, il aurait certainement été surpris de découvrir une espèce de papillon alors totalement inconnue.

Le papillon se posa sur le rebord d’une des cellules de la prison.

La cellule en question n’était pas vide. Un feu brûlait au milieu de la petite pièce, éclairant et réchauffant les cafards et autres insectes ainsi qu’un homme…un homme seul, appuyé sur le rebord de la lucarne opposée.

Il était vêtu de simples aillons…un fier viking qui avait certainement été un brave guerrier antan. Son visage portait les marques du passé et de sanglantes batailles.
Il semblait observer de son seul œil et avec mélancolie l’animation des vivants au dehors.

La jeune femme était venue pour lui…Tam.

Le papillon entra dans la geôle…et se métamorphosa en jeune femme qui se dissimula aussitôt en un battement de cil dans un coin de la pièce. Il était impossible pour Tam de discerner la viking à l’œil nu. De la magie certainement…

Elle observa Tam pendant quelques minutes.


"Pourquoi donc le Grand Maître m’a-t-il missionné pour exécuter un pauvre bougre comme lui ? "

Elle se souvenait de sa convocation auprès de Lucifer quelques jours auparavant…
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Lucifer

Quand les Dieux créèrent les Hauts Esprits, ils dotèrent l'un d'entre eux, dont le nom était Lucifer , (nom qui signifie " porteur de Lumière ") de la puissance de gouverner les autres. Brûlant d'amour, il répercutait la lumière divine sur les autres, leur révélant, par son intelligence sublime et inégalable, les secrets divins qu'il était le seul à comprendre tout à fait.

En créant les Hauts-Esprits et les Esprits Majeurs puis les autres esprits, les dieux d’Amténael ont façonné des êtres totalement spirituels, au contraire des animaux et de l'univers général qui constitue une création matérielle. Puis les Dieux passèrent à l'étape suivante : ils insufflèrent la vie à un être hybride, un être capable de s'élever vers les sphères célestes mais prisonnier de son corps de chair : l'homme. Et pourtant, tout comme ces Esprits, il est à l'image des Dieux.

Les Hauts-Esprits s'étonnèrent et doutèrent de la survie de cet être aussi étrange,
Le plus choqué d'entre eux fût Lucifer. Il lui semblait soudain que sa science des Dieux, qu'il savait incomplète, était en réalité dérisoire, voir inexistante. C'est alors que surgit une invraisemblable pensée qu'il tenta de repousser : et si les Dieux étaient dans l'erreur, et lui, Lucifer, dans la vérité ?

Et voici qu’une alternative se présenta à lui : la liberté.

Lucifer se voyait lui-même magnifique, incomparable, comment pourrait-il, lui, se prosterner devant la matière ? Jamais ! Il sait qu'il devrait pourtant obéir mais le faire le pousserait à renoncer à ses droits, à savoir la Beauté, la Perfection, la Grâce, la Sainteté. Lucifer ne se pense plus à travers les Dieux, il se pense désormais à travers lui-même. Et il s'éblouit lui-même, se complaisant dans l'orgueil. Il s'aime et trouve la béatitude en lui-même, il n'a plus besoin des Dieux.

Mais il a oublié de qui il tenait ses dons et pouvoirs et les ténèbres vont tomber sur lui, il ne voit plus que sa laideur, qu'il dissimule aux autres, son intelligence est déviée…mais il ne peut revenir en arrière et il entraîne avec lui des milliers d'esprits, chibils, mineurs et majeurs qui ne voient pas son âme pervertie, ils sont tous engloutis par les ténèbres et sombrent dans le démonisme. On ne le nomme plus Beauté Parfaite ou Fils de l'Aurore, mais Prince des Ténèbres, Seigneur du Mensonge…et ces titres ne lui déplaisent pas. Il décide de faire payer aux Hommes son erreur et jure que, tant que lui, Lucifer n'atteindrait pas le Bonheur dont il a été privé par leur faute, il en serait de même pour eux, il allait les traquer : à sa souffrance, s'ajoute une colère furieuse, une haine à la mesure de son amour d'autrefois.

Plus le désespoir, la haine et le désir de faire le mal grandissent en lui plus sa puissance démoniaque augmente. Le Ciel lui a été fermé, il s'acharnera pour qu'il en soit de même pour l'homme.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Les 3 Enfers

Les Limbes sont constituées de 3 Enfers, dirigés par Lucifer le Grand Maître, Haut-Esprit déchu.

Chaque Enfer est organisé de façon concentrique autour de Pamdémonia, le repère de Lucifer et possède son propre Prince, démon majeur de rang médian.

L’Enfer de Feu

Le 1er Enfer, ou l’Enfer de Feu, est dirigé par Satan. Démon majeur, il est le plus puissant des 3 Princes, chef des démons de l'enfer, démon de la discorde il domine d’une poigne de fer les nombreux démons qui peuplent ce lieux.

On peut y croiser des esprits mineurs de bas rang tels des élémentaires de feu ou des démons bien plus puissants tels les Balroggs. Cet enfer est essentiellement constitué de flammes, de lave, de roches brûlantes et coupantes et de geysers de gaz suffocant.

Vous vous dites : « Peu importe …quand on n’est mort on ne sent plus rien… »

Détrompez vous…Les tourments de l’âmes sont bien pires que ceux du corps. Ce qu’un humain souffre de son vivant, une âme en souffre 1000 fois plus en enfer. Toutes les sensations et les sentiments sont exacerbés.
Les âmes qui terminent leur route dans cet enfer sont persécutées par des démons de feu. Elles sont brûlées, torturées et marquées au fer rouge. Il est totalement impossible de respirer cette atmosphère et la sensation d’étouffement est constante. Les rares âmes qui arrivent encore à se déplacer debout voient leurs pieds réduits en charpies par les roches tranchantes.

Cet enfer est l’enfer du supplice corporel.

L’Enfer des Ténèbres

Le 2ieme enfer est l’Enfer des Ténèbres. Il est dirigé par Bélial, l'esprit maléfique des ténèbres et de l'athéisme. L’enfer n’a pas reçu d’esprit plus dissolu, crapuleux, épris de vice que celui-ci. Démon de l'homosexualité il dirige une légion de 522 290 démons.

Cet enfer est peuplé de démons mineurs de tout rang, redoutables car invisibles par les âmes. En effet la particularité de cet enfer est qu’il y règne perpétuellement une nuit sans lune ni étoile, une nuit opaques, sans la moindre lumière, sans le moindre bruit…une nuit pleine d’angoisse éternelle.

Les âmes y subissent les pires cauchemars éveillés. Elles subissent des tortures mentales sans nom et indescriptibles, traumatisant à tout jamais les esprits balancés dans cet enfer. La plupart finissent par atteindre la folie, stade ultime avant d’être violé puis dévoré par Belial lui-même.

Cet enfer est l’enfer du supplice mental.

L’Enfer de Glace

Vous vous dites à ce moment précis qu’il ne peut exister pire que ces deux enfers…Détrompez vous…

Le 3eme Enfer appelé aussi l’Enfer de Glace est une immense étendue couverte de neige. Le vent souffle si fort que la douleur et le bruit finissent par faire perdre tout repère aux âmes qui errent dans cet Enfer…elles finissent par en perdre la raison.

Le froid est si cinglant qu’il gèle les esprits des morts condamnés à cet enfer au point de brûler leur essence même. La glace tranchante achève le travail de douleur an tailladant au plus profond des plaies qui ne se refermeront jamais.

L’hiver sans fin qui règne dans cet Enfer ne permet pas le moindre repos aux âmes qui se trouvent persécutées physiquement et mentalement dans ces lieux de chaos blanc.

Les démons mineurs de tout rang qui peuplent ce lieu sont parmi les plus fourbes que l’on puisse rencontrer. Ils aiment à jouer avec leurs proies, leurs laissant un instant de répit et une lueur d’espoir avant de fondre définitivement sur eux.

Tous ces esprits maléfiques sont à la solde de Léviathan, Grand amiral de l'enfer, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal. Démon du mensonge et de la manipulation, serpentiforme, les Portes de l’Enfer sont nées de sa gueule béante.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Les Chasseurs d’Ames :

Il existe tout particulièrement une classe de démons mineurs redoutables dans l’Enfer de Glace. Ceux que l’on nomme les « chasseurs d’Ames ».

A l’origine les Chasseurs d’Ames était une tribu de quelques vikings vivants dans les contrées enneigées de Midgard. Peuple de chasseurs, ils se démarquaient du reste de la population par des rites particulièrement cruels : en effet, ils ne chassaient pas le gibier comme le font la plupart des chasseurs…Leurs proies favorites étaient les vikings d’autres tribus.

Le rite consistait à décapiter la proie à l’aide d’une hache de lancer avant de se nourrir de sa chaire crue et d’offrir son âme en offrande à une divinité païenne nommée Lev’ahn Tahn (Léviathan en vieux langage midgardien). Les ossement étaient conservés pour faire toute sorte d’objets décoratifs, armes et armures.

Les autorités religieuses de Midgard, soucieuses de maintenir un culte à Hodin et ses Esprits, annihilèrent les « Chasseurs » de façon radicale, en les faisant tous tuer par des mercenaires.

Les âmes des « Chasseurs » une fois arrivées en Enfer furent prises en charge par Léviathan en personne qui leur offrit la condition de démon mineur dans son Enfer.
Ainsi naquirent les « Chasseurs d’Ames ».

Ces démons mineurs sont polymorphes et possèdent la caractéristique de se nourrir des âmes qu’ils attrapent au cours de leurs parties de chasses. Leur polymorphisme leur permet de pouvoir se transformer en n’importe quel être, du plus insignifiant au plus gros. Ils revêtent souvent l’apparence bénigne d’un viking classique…

Les âmes en peines, totalement désorientées par l’Enfer de Glace se précipitent vers eux, pensant trouver du réconfort…avant d’être dévorées à même la neige.

Ces démons ne possèdent pas une force redoutable, ils ne sont généralement pas impressionnants par leur apparence. Mais leur mesquinerie, leur roublardise, leur sadisme ainsi que leurs pouvoirs de polymorphisme et d’absorption des âmes en font des alliés efficaces pour les armées infernales.
Last edited by sinka on 15 Feb 2006, 08:15, edited 1 time in total.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

La mission

Sinka était en train de chasser les âmes sur son enfer enneigé préféré, lorsqu’elle fut convoquée par Lucifer en personne.

En un clin d’œil elle se retrouva catapultée au cœur même de Pamdémonia.

Elle se trouvait dans une pièce sombre, éclairée simplement de quelques bougies. Quelques voilages rouges étaient plaqués sur les murs, portant un emblème bien connu de tous les démons : une épée et un serpent…l’emblème des armées de Lucifer.

Soudain elle sentit un poids violent sur ses épaules, ne pouvant plus tenir sur ses propres jambes, elle fut irrémédiablement attirée vers le sol jusqu’à ce que l’un de ses genoux touche terre.


« Voila qui est mieux… » Grondant une voix sombre et caverneuse.

Sinka pouvait distinguer au fond de la pièce sombre une silhouette imposante et deux yeux rouges, brillants comme des rubis.

Aucun doute la dessus…c’était bien le maître en personne. Son aura maléfique vibrait dans toute la pièce au point que Sinka en avait la tremblote.


« Sinka !!! J’ai une mission pour toi… »

« Je vais t’envoyer dans le monde des humains pour que tu y effectue un travail. Tu devras être très discrète, c’est pour cela entre autre que j’ai choisis d’envoyer un chasseur d’âmes. »

« Tu dois te rendre à Embleme et y exécuter quelqu’un. Ce quelqu’un n’est autre que le chef de mes armées sur Amténael. Tam, chef de la Légion Noire. »

« Tam !!!??? » s’interloqua Sinka…


« Ne discute pas !!!! Je n’ai pas à me justifier devant toi !!!! » gronda sévèrement Lucifer.
« Ta tache sera multiple : tu devras tuer Tam mais je ne veux pas que tu le fasse en traître. Il a mérité toute ma malveillance, je veux donc que tu lui donne ceci avant de le tuer »
et Lucifer matérialisa aux pieds de Sinka un plastron doré orné d’un scarabée ainsi qu’une immense hache, brillant d’une obscure et étrange lueur…Sombrelame la légendaire.


« Tu trouveras Tam sans défenses dans la prison d’Embleme. Remets lui ses honneurs et porte lui le coup de grâce. »
« Ensuite je veux que tu utilises tes pouvoirs de Chasseur d’Ames pour récupérer son essence spirituelle une fois sa tête tranchée. Tu la conserveras et attendras mes nouvelles directives. Tu auras aussi pour mission déposer les attribut de Tam au sein du château d’Avalon, repère de mes armées afin qu’il lui soit fait les honneurs dont il mérite ».

« Tu peux disposer à présent. Emprunte ce portail et rends toi sur Amténael pour accomplir ta mission sur le champ.»


Sinka s’exécuta sans mot dire…elle se leva lentement, se saisit du plastron de Tam et de Sombrelame puis franchit le portail dimensionnel, pleine d’interrogations quand aux raisons qui poussaient Lucifer à vouloir éliminer son bras droit.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

L'éxécution

"Pourquoi donc le Grand Maître m’a-t-il missionné pour exécuter un pauvre bougre comme lui ? "

Le crépitement d’un bout de bois dans le feu, jaillissant du foyer dans une petite explosion incandescente ramena Sinka à la réalité qui l’entourait. C’est fou comme elle pouvait détester le feu…elle ressentait toujours un réel malaise en sa présence, cette lumière vive, cette douce chaleur, les flammes qui venaient lécher les bûches…autant de choses inquiétantes pour un démon venu du froid.

Elle se décida enfin à décrocher son regard du brasier pour se concentrer sur son seul et unique but : Tam…

Elle l’observait avec persévérance et concentration, comme si elle cherchait à percer les secrets enfouis au plus profond de lui, à lire dans son essence spirituelle même…Cette petite lueur étincelante enfouie en lui, elle pouvait la deviner, la sentir, presque la voir. Cette essence spirituelle si puissante…elle aiguisait un appétit féroce chez Sinka.

La viking était désormais comme hypnotisée par sa soif de meurtre et sa faim d’énergie spirituelle. Mais se souvenant des paroles du maître … -« tu devras tuer Tam mais je ne veux pas que tu le fasses en traître »- … elle parvint à se contrôler.

Tam était toujours appuyé à la fenêtre de sa cellule, le front contre les barreaux. Une mélancolie certaine semblait émanée de lui.
Il murmura dans une triste litanie :
« Combien de temps va durer ma pénitence ? … »

Bien que totalement camouflée aux yeux de toute créature vivante, Sinka ne pouvait malheureusement pas contrôler le froid glacial que générait sa propre aura démoniaque.
Malgré la présence du feu dans la cellule, Tam sembla ressentir ce souffle glacial qui émanait de Sinka. Il était désormais temps…


« Le moment est venu » lui murmura-t-elle…

Il se retourna dans sa direction et il sembla à Sinka que le vieux viking était en mesure de la localiser. Cela lui semblait si impossible…mais après tout, cet homme était le bras armé de Lucifer, le commandant de ses troupes infernales, le chef de la Légion Noire. Ce n’était pas un homme comme les autres.

Sinka matérialisa entre ses mains ce que lui avait donné Lucifer : le pourpoint de Tam, armure dorée arborant le fameux scarabée d’or qui avait fait sa légende ainsi que la fidèle hache du thane, Sombrelame qui rayonna d’une vive lumière noire à l’approche de son maître.

Elle jeta l’équipement aux pieds du vieux guerrier.


« Enfile ton équipement » entonna-t-elle d’une voix féminine et sensuelle mais glaciale comme les tempêtes de Midgard.
Tam s’exécuta.

…Qu’il semblait fier dans cette tenue…son visage ne laissait transparaître aucune peur mais une résignation certaine quand à son sort prochain. Sinka ne pu s’empêcher de penser que cet homme avait du être un guerrier hors du commun et un chef respecté. Elle ne comprenait décidemment pas quel était le but de Lucifer dans cette opération…mais elle n’était pas là pour comprendre après tout.

« Je sais pourquoi tu es là…Je connais depuis longtemps mon destin. Je mourai l’arme à la main. » dit-il calmement.

« Qu’il en soit ainsi…telle est ta volonté et celle de notre père aussi. » répondit froidement Sinka.

« Je suis prêt » dit Tam, avec un étrange sourire plein de sérénité.

« Ainsi il restera fier et vaillant jusqu’à sa dernière seconde… mais le temps est venu» pensa Sinka.

Dans un mouvement d’une rapidité inhumaine, Sinka se déplaça en direction de Tam. Elle perçut dans son regard une étincelle de doute, une stupéfaction toute humaine…il n’avait pas encore compris qu’il avait affaire à un démon mineur. Maintenant c’était fait…

Par compassion (chose qu’elle ne se souvenait pas avoir ressentie depuis sa vie humaine passée) ou par respect pour Tam, elle décida le temps d’un battement d’aile de papillon, de se matérialiser aux yeux du viking.

La stupéfaction de Tam laissa place à une expression toute empreinte de sérénité, presque de joie…Quelle ironie…être heureux à la seconde où la mort vient frapper à votre porte.

Sinka dégaina son épée sans que Tam ne puisse même s’en rendre compte. Le coup s’abattit, franc, direct, rapide et glacial. La tête du vieux guerrier roula à terre dans un petit bruit.

Sinka rangea sa lame qui ne portait aucune trace de sang…Elle resta quelques seconde à regarder le cadavre couché à terre, pensive…l’attitude de Tam au moment de sa mort la travaillait…il lui avait paru si humain, si bon, si respectable…l’explication de la décision de Lucifer se trouvait peut être là...

Ce monde pouvait-il donc changer les esprits mauvais en honnêtes gens… ? Sinka en doutait…

Elle récupéra le pourpoint au scarabée ainsi que Sombrelame qui ne brillait plus. Elle s’approcha de la fenêtre de la prison et prononça quelques mots en langue pamdémoniaque. Les attributs de guerre de Tam se changèrent en papillons et Sinka tendit la main au dehors de la cellule, à travers les barreaux. Les deux papillons, l’un jaune et l’autre noir s’envolèrent en direction du château d’Avalon.

Elle allongea alors le corps du thane au centre de la cellule, attrapa une petite dague de forme incurvée qui était à sa ceinture. Cette lame était gravée de nombreuses inscriptions en langue d’outre-tombe et brillait d’une lueur glaciale.

Sinka prononça quelques mots mystiques et se trancha l’extrémité du majeur de sa main gauche. Un liquide noirâtre en coula…elle se mit à dessiner un pentacle noir autour du corps sans vie grâce à la pointe de son épée trempée dans un peu de ce « sang ».

Tranquillement elle s’agenouilla auprès de Tam, ferma les yeux et leva les mains vers le ciel avec une majesté digne des elfes eux-mêmes.

« Ag’t Nah Drutaer In Sedum Cdalahl’am !!!»

Une étrange lueur violette émanait désormais de ses mains ouvertes.

Elle abattit soudainement ses deux paumes sur la poitrine de Tam et un phénomène extraordinaire se passa : le corps du vieux guerrier fut totalement illuminé d’une inquiétante lueur violette.

Ses chaires commencèrent à se consumer sous l’effet du puissant sortilège. De petites flammèches violettes semblaient ronger millimètre par millimètre les cheveux, les poils, la peau et la chaire de Tam. Il ne restait bientôt que le squelette du pauvre viking.

Que le squelette... ? Pas vraiment…

En plein milieu de sa cage thoracique, une lueur noire, telle une petite étoile infernale brillait de tous ses feux. L’essence de Tam….c’était ce qu’elle était venue chercher en plus de sa vie.
L’assassine récolta la petite aura lumineuse, la porta à ses lèvres pulpeuses et l’avala.

L’expression de Sinka changea alors du tout au tout…le visage jusqu’alors inexpressif s’illumina d’une joie intense, d’un plaisir incommensurable : elle n’avait jamais goûté âme ou essence spirituelle aussi délicieusement puissante. Hélas elle ne pouvait pour le moment pas l’assimiler totalement car le maître lui avait demandé de la conserver en attendant ses nouvelles directives.

Seul le squelette nu de Tam gisait à présent au milieu de la pièce.

Sinka se releva doucement.

Elle commença a quitter ses vêtements : d’abord ses armes qu’elle déposa à terre, puis ses bottes et ses gants, son pantalon puis finalement son bustier. Elle se tenait totalement nue au milieu de la cellule. Une silhouette parfaite…des proportions d’un canonisme jamais égalé.

Elle se pencha vers les ossements de Tam et entrepris de les ramasser un par un. A chaque os qu’elle prenait, elle se l’appliquer à même sa peau. Les os semblaient adhérer à la peau de l’assassine et au bout de quelques dizaines de minutes, son corps était tout entièrement recouvert des os du défunt thane.

Une lumière bleue aveuglante jaillie alors du propre corps de Sinka et les os se soudèrent entre eux formant une armure à même la peau du démon. Une armure d’ossements, une armure qui ferait trembler quiconque la croiserait, une armure faite à partir des propres cellules du légendaire chef de la Légion Noire. Une véritable vision de l’enfer…un calvaire oculaire que peu de personnes pourrait supporter à l’avenir.

Sinka fit quelques mouvements afin d’ajuster sa nouvelle peau, jeta dans le feu ses anciens vêtements et harnacha ses armes autour de sa taille. D’un claquement de doigt elle fit disparaître le pentacle du sol de la cellule.


« Ma mission est désormais finie. Que notre père t’accueille en son sein fier et digne chef de la Légion. Une nouvelle ère commence… »

Et Sinka disparut…laissant place à un papillon noir, majestueux, arborant sur ses ailes des stries telles des os, un léger sillon de poussière de glace semblant tomber de ses dernières.

Le papillon voleta quelques secondes dans la cellule puis s’envola par la fenêtre…
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Une nouvelle vie

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Sinka était parti se réfugier dans les froides contrées de Midgard, terre de sa vie humaines passées et presque oubliée…

Elle avait un temps songeait à se rendre sur les territoires que jadis avait occupés sa tribus. Mais elle s’était finalement ravisée. A quoi bon se retourner vers un passé si lointain, si flou, si confus alors qu’aujourd’hui elle disposait de pouvoirs bien supérieurs à la plupart des êtres vivants peuplant ces lieux.

Cependant elle sentait la « faim » qui commençait à se faire sentir…Elle n’avait absorbé aucune âmes ni essence spirituelle depuis son départ de l’Enfer de Glace, celle de Tam ne devant pas être assimilée, selon les directives de Lucifer. Elle savait que sans « nourriture » ses pouvoirs allaient diminuer petit à petit…

Malheureusement elle se devait de respecter les consignes de Lucifer : rester caché en attendant ses directives.

Les jours passèrent à regarder la neige tomber dans l’attente de nouvelles de son Maître…mais rien ne vînt. Lucifer l’aurait-il oublié… ?

Lasse de rester tapie dans l’ombre et brûlant d’un désir ardent d’observer et de saisir les opportunités, elle décida de sortir de sa retraite afin d’observer quelque peu les us et coutumes aujourd’hui en activité.

Après quelques semaines de voyage, grimée comme une simple paysanne, ayant quitté son armure d’ossement elle revint à sa cachette dans les hautes montagnes enneigées et elle ne pu que dresser un constat affligeant de ce qu’elle avait vu :


« Je déteste me sentir si faible…mes pouvoirs diminuent de jours en jours, j’en ai même du mal à supporter les conditions climatiques. J'exècre ce froid que je ressens maintenant, rampant et transperçant, qui règne jusque dans la plus grande de leurs villes. J'abhorre les manières prétentieuses des êtres qui peuplent ces contrées. A chacun de mes pas dehors, je crains toujours de me faire blesser par l'un de ces monstrueux trolls, qui passent sans regarder où ils posent leurs énormes pieds. Je ne supporte plus par ces kobolds sournois qui rôdent dans les ruelles les plus sombres, et que j'entends ricaner lorsque je passe devant eux. Sans parler de ces vikings au regard fou, susceptibles et hautains. Et la nuit, je tente de trouver un peu de repos et de tranquillité malgré le froid mordant, devant me réchauffer dans des dépouilles d'animaux. Alors que dehors, braillent et beuglent des nains ivres morts, chantant des choses ignobles et effroyables jusqu'à ce que le triste et pâle soleil de ce monde perdu se lève à nouveau. Et je ne parle pas de ces prétentieux Elfes Noirs qui rodent parfois autour de la capitale…ils semblent bien plus forts que les simples « sous race » comme ils aiment à les appeler, mais leur orgueil m’exaspère…j’aimerais tellement avoir le droit de leur donner une leçon.

Je hais devoir chaque jour jouer ce rôle dangereux. Jusqu'à maintenant, tout s'est bien passé, si ce n'est ce kobold suspicieux qui commençait à fouiner un peu trop, et dont il a fallu se débarrasser discrètement. Je suis d'ailleurs assez fière de moi, personne n'ira le chercher dans l'estomac d'un troll. Hideux trolls, je n'arrive toujours pas à réprimer un mouvement de recul lorsque j'en croise un. Heureusement, ils restent assez faciles à tromper, je n'ai pas à craindre que l'un d'eux ne parvienne à briser mon enchantement d'apparence. Les nains sont plus durs à duper, du moins lorsqu'ils sont à jeun, car ils possèdent un esprit assez logique et méthodique, et je dois prendre garde au moindre détail en leur présence. Mais le véritable danger semble provenir des humains et des frostalfs. Malgré leur manière tortueuse d'accéder aux arcanes, certains d'entre eux possèdent une maîtrise qui dépasse mes prévisions. J'ai appris bien des choses, bien des secrets depuis que je suis ici. Mais cela a bien assez duré. Bientôt je n'aurais plus à supporter toute cette engeance, bientôt mon maître me rappellera auprès de lui. »


Une chose semblait vraiment l’inquiéter : elle avait pu expérimenter, au cours de son périple vers le monde extérieur, que ses pouvoirs commençaient sérieusement à diminuer. Le fait qu’elle ne soit plus dans son monde démoniaque en était certainement la cause primaire. Il était bien connu que tout démon envoyé vers le monde des vivants perdait de ses capacités destructrices.

Cependant l’impossibilité de rassasier sa faim n’aider pas au processus de maintien de sa puissance « humaine ».

Quand donc Lucifer la libèrerait-il de son calvaire… ?

La réponse lui parvint un après-midi, alors que Sinka s’occupait à chasser de petits animaux à main nue pour passer le temps. Lucifer lui fit parvenir un message par l’intermédiaire d’un petit diablotin.

Celui-ci vint se poser à côté d’elle alors qu’elle venait de tordre le coup d’un serpent grâce à un coup de dent violent.

« Le Maître m’envoie…je suis porteur d’un message.»

Sinka laissa tomber sa proie, éprise d’un vif sentiment d’excitation. Enfin …le moment était venu de rentrer à la maison.

« Le Maître veut que tu restes sur la terre des « vivants », il veut que tu apprennes tout de cet univers, que tu le découvres et qu’une fois prête tu prennes la tête de son armée. »

« Comment ???!!! Rester ici dans cet état !!! Lucifer veut-il donc me punir ? »

« Tu as désormais le droit de te nourrir des âmes des vivants…il te fait même un cadeaux : tu as le droit d’assimiler l’essence spirituelle de Tam, toi qui l’a si bien préservée jusque là. »


Un large sourire vint irradier le morne visage de Sinka.

« Assimiler Tam… ?! Assimiler Tammmmmmmmmm !!!!! »

Le sourire laissa place à un rire incontrôlable qu résonna dans toute la foret.

Sinka s’assis à même la neige, ferma les yeux…

Le diablotin sembla inquiet…

Tout à coup, la nature sembla s’exciter, les oiseaux s’envolèrent, les animaux décampèrent. Une aura rougeâtre vint envelopper le corps de Sinka. C’était comme si tout l’air autour d’elle se mettait à vibrer avec une violence inouïe. Sa propre apparence sembla perturbée, ses traits n’étaient plus distincts, son apparence était toujours humaine mais son visage était comme gommé.

Le diablotin fit un pas de recul…

Puis le phénomène sembla s’atténuer…

Sinka se releva, le regard lumineux, un large sourire froid sur le visage. L’énergie de l’essence spirituelle de Tam coulait désormais dans toute sa nature démoniaque.

Soudain la température sembla chuter de plusieurs dizaines de degrés. Sinka avait retrouvé la plénitude de ses pouvoirs.

« Je fais enfin pouvoir m’emparer des âmes de certains des puissants guerriers que j’ai pu croiser en ville… » Elle se souvenait d’un certain Vlcak, de Sdia, de Faerie et de quelques autres qu’elle avait croisés au cours de ses expéditions.
« Leurs âmes seront bientôt miennes… »

Le diablotin un peu effrayé ajouta : « Si je puis me permettre…le maître veux que vous vous aguérissiez du monde des « vivants » avant de prendre la tête de son armée… »

« Oui c’est bon j’ai bien entendu… » le coupa Sinka d’un ton autoritaire.

« Euh….hmmm…en fait…il souhaite pour cela que vous exploriez le monde afin de découvrir les us, coutumes et forces en présence qui sont à l’œuvre ici bas…et pour cela il vous a assigné un mentor…enfin un guide…un tuteur quoi… »

« Comment ?!!!!!! »
gronda Sinka.
« Pense-t-il que je suis une enfant ? Je suis une Chasseuse d’Âmes, démon de l’Enfer de Glace !!! Je n’ai besoin de personne !!!! »

« Oui je sais bien …mais c’est sa volonté…il veut vous confier à Rashazen Sheldrak…un vieux baroudeur qui connaît tout de ce monde… »

« Je n’ai que faire d’un guide !!!! ».


Sinka dégaina sa lame avec la vitesse du diable et trancha la tête du messager d’un coup sec.

« Rentre chez toi maintenant…comme le souhaite le Maître, je vais rester dans ce monde et prendre le commandement de la Légion Noire…mais ce tuteur…je n’en n’ai que faire. »

Sinka fit volte-face et quitta la forêt dans laquelle elle venait de commencer une nouvelle vie. Mais ça, elle ne l’avait pas encore réalisé…
Post Reply