Prison

:?: Questions/Réponses.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Prison

Unread post by Linq »

Voila j'ai été emprisonner pour avoir tuer un joueur sans raison et je voudrais bien savoir la durée des peines? (je ne trouve pas les GM qui me repondent) je m'excuse pour ce manque de respect envers ce joueur.
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Penses tu que ce problème qui est de tafaute et concerne que ta propre personne mérite de créer un sujet sur le forum?
Penses tu qu'en agissant ainsi tu aranges ton cas?
Penses tu que le GM en question va venir te répondre devant tout le monde et qu'il serait éventuellement juger par les joueurs sur les raisons de ton emprisonnement?

Médites sur cela.
Skolvane
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

Doucement, Skolvane, c'est qu'un jeu! Et pour ma part je considère normal que Linq ait envie de savoir si oui ou non il pourra dans un avenir proche rejouer.
ps: pour les peines je n'ai pas la moindre idée de leur longueur.
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

En fait ca depend ... Si tu a FPK devant avalon tu en aura pour environ 6mois, 4jours et 23h avec 964pp d'amende. Et encore, ca c'est si le GM été en forme hein :wink:

Aller bonne chance, tu verra c'est pas si mechant que ca, t'es nourrit et blanchit alors profite bien héhé
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

en effet cela s'est passer pas tres loin de camelot et devant les liches putréfiées. bon ba je commence a économisé moi...
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

le joueur que t'as free pk s'appellerait pas aldenyss? :?
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

je sais pas son nom , c'est quelle race?
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

highlander,armure noire cape jaune,emblème sur consortium..
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

nan desolé c'est pas lui que j'ai FPK. c'Etait un kobold
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ca va alors,c'est pas moi que tu as fpk
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Mdr c'est vrai sa je suis jamais aller en prison(heureusement pour moi),
Mais c'est vrai que je me suis jamais poser la question de savoir comment on fait pour ecourter une peine lol.....
Les GMs laisse en prison ou bien libere les joueur un jour mdr :please:

HEHE!!
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Aller en prison n'est pas "grave" en soi.
beaucoup de gens (meme connus) y sont deja alles.
C'est a la fois une punition RP, pour les crimes et tout ce qui va avec, mais aussi une punition HRP, afin de vous laisser une chance de vous rattraper.

La prison est donc plus un cadeau qu'une punition, puisqu'il est possible d'en sortir assez rapidement en général.

2 Possibilités, soit les GMs ont mis une caution de sortie, qu'un ami devra payer pour vous, ou bien votre emprisonnement est limité en temps, et la, il faut prendre votre mal en patience.

Si toutes fois, votre enprisonnement dure un peu trop lgtmps (genre > 2 semaines) alors contacez un GM pour savoir si il n'y a pas de probleme.

Voilou
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

skolvane wrote:Penses tu que ce problème qui est de tafaute et concerne que ta propre personne mérite de créer un sujet sur le forum?
Penses tu qu'en agissant ainsi tu aranges ton cas?
Penses tu que le GM en question va venir te répondre devant tout le monde et qu'il serait éventuellement juger par les joueurs sur les raisons de ton emprisonnement?

Médites sur cela.
:?:

La moindre des choses en enfermant quelqu'un est peut etre de lui expliquer pourquoi, lui donner le montant de la caution a payer ou la durée de sa peine à purger non ?
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Malkavien wrote: La prison est donc plus un cadeau qu'une punition, puisqu'il est possible d'en sortir assez rapidement en général.
Assez rapidement? oO.

Je crois qu'on a pas la meme notion du temps.

<Terena regarde Hermès>

:p
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

skolvane wrote: Penses tu que le GM en question va venir te répondre devant tout le monde et qu'il serait éventuellement juger par les joueurs sur les raisons de ton emprisonnement?

Médites sur cela.
Je trouve personnellement inadmissible qu'un Gm envoie en prison sans se présenter ni m^ expliquer le pourquoi de son geste et comment remédier à la sentence !! Qu'il n'explique pas ses décisions, ce qui il est et l'intérêt du serveur. C'est la porte ouverte à tous les abus, toutes les erreurs et celà rejaillit sur l'ensemble des Gm -puisqu'on peut imaginé qu'il s'agit de n'importe qui -. Une réaction qui -personnellement- n'a aucune chance de me faire changer de conduite, obéit et tais toi désolé ça passera jamais! . Si ton plaisir est de ban, prison, Phrp sans mot dire, je ne reconnaitrai jamais ton autorité. C'est lamentable et tu n'as pas ta place de Gm..

Pour moi ce genre de façon de se comporter décridibilise completement : quelle différence avec un dictateur ? Les vertus du dialogue ça te dit rien ?

Ton mépris des joueurs te retombera dessus : le respect c'est pas du sens unique...


Médites sur cela.


ps: pour mémoire....

Tang0 a écrit:
Je pense que le but d'un GM serait plutot de faire attention à la satisfaction des joueurs plutot qu'a sa propre satisfaction...

Oshun a répondu :
Entièrement d'accord. J'attends de voir comment évoluent les choses pour dire ce que j'ai à dire.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Locked