[BG] Pug le moine rouge

L'histoire d'Amtenaël
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

[BG] Pug le moine rouge

Unread post by Mlle Choixpeau »

Le chef de la garde se tenait vautré dans son fauteuil, et toisait Pug d'un regard noir et suspicieux, le sourire mauvais aux bords des levres.

"Alors le moine , on veut entrer en ville ? Pourquoi faire ?"
"Pour m'installer sergent, bien sur je ne cherche pas d'ennuis"repondit le mercenaire guérisseur.
Le soldat de garde à la porte nord de la ville eu un rire fanatique,et lui brandit une affiche visiblement arrachée d'un mur.


Avis de recherche

On recherche Pug Moine de son état.

Déserteur de la companie rouge, liée par contrat au dominateur emprereur des terres de l'ouest.
Toutes personnes amenées à le rencontrer, doivent imédiatement se faire connaitre au près, des services de garnisons imperiales.
Ainsi il sera amené à la tour pour être jugé et pendu, pour désertion et trahison.

Pug est de race bretonne, de petite taille, les cheveux grisonnants et toujours vetu de rouge, il est armé de son baton.
N'essayez pas de le capturer, ni de le tuer vous même, son air de bon samaritain cache un mercenaire qui n'a pas hesiter à tuer pour l'empereur pendant cinq ans.

La récompense pour sa cature est fixée à 1500 souverains d'argents.

Par ordonnance du dominateur emprereur des terres de l'ouest.



"Alors" l'apostropha le sergent " Qu'as tu as à dire à ce sujet?"
Pug visiblement mal à l'aise chercha du regard une chaise ou s'assoir, une jeune recrue compatissante lui en donna une.
"Et bien sergent, tout est vrai, j'ai déserté la companie rouge, enfin ce qu'il en restait après la déroute à laquelle j'ai participé, j'ai été ecoeuré par cette boucherie et depuis cette date j'ai juré d'expier mes fautes
et d'utiliser mes talents au service du bien"
Le jeune moine repensa à la companie rouge, formation de mercennaires qui fut sa seul famille pendant cins ans, où la hierachie etait gommée où chaqu'un connaissait sa place, tous avaient voix au chapitre, rien n'était décidé sans l'approbation au suffrage de la companie. Elle était la première companie franche et libre du Kathovar, à lépoque la notion de bien et mal était passé au second plan seul comptait la prime d'engagement. Maintenant que reste t_il de tout ça ? des cadavres , des morts , des veuves, le breton est las de voir la souffrance sur les visages, des civils."
Un coup de pong asséné sur la table du poste de garde, sors le moine de sa réverie.
"Eh bien !! dis toi que tu as de la chance car Amtenael ne reconnait pas cet emprereur quel qu'il soit !! Tu peux donc entrer à avalon librement. Mais attention je vais garder l'oeil sur toi les gardes n'aiment pas les trublions de ton espèce, alors garde toi de toutes situations périlleuses, car tu irais directement au cachot en cas de rixes ou problèmes avec la population d'ici.... m'as tu bien compris ?"

Le soulagement se lisait sur les traits du breton.
"oui sergent j'ai bien compris , pas d'ennuis , pas de bagarres, je me tiens à l'écart"

Pug entra finalement au lever du jour qui correspondait à l'ouverture des portes de la ville, closes à cause d'une invasion de Drakorans, qui campaient aux abords de la ville.
Avec l'espoir de trouver un monastere qu'il puisse l'accepter, et à fin recommencer une nouvelle vie au service des plus demunis.





[HRP] Personnage inspiré par Toubib et corbeau de Glenn Cook [HRP]
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
Post Reply