Cri de degout

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Cri de degout

Unread post by narcotik »

On ma effacer tout mes perso,je le croit pas,et oui,je suis pratiquement sur et certain de savoir qui en est la cause...Hier Terena vire impunement Nydel de la guilde pour des raison l'aborieuse.Je quite la guilde aussi car je ne suis pas d'accord que l'on vire un membre comme sa! comme se n'ai pas la premiéres fois quelle fais nimp dans la guilde le soir quand ya que elle en chef de co.comme mon MP du fofo et le meme que celui de mon compte DAOC.Terena est admin du fofo ,rien n'est joué mais je suis sur que c'est elle. personellement,j'avait environ 15 perso sur mon compte mais je ne veut en recuperai qu'un:Mon trolt lvl44.8
Les GM peuve faire quelque choses?je veux recuperai mon Trolt s'il vous plait :'(
Je le demande a genoux
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

:corde:
Image GOOGLE est ton amis !
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Alors la merci -_-
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

FAQ: réponses.

#1: Terena n'a pas accès à aucune BDD du serveur. Elle n'a donc pas pu passer par là du tout.

#2: Si ton mot de passe de compte forum et de compte Amtenael est le même, c'est ton problème.

#3: Sur un forum PhPbb, un admin ne peut pas connaître votre mot de passe, seulement le changer pour un autre en cas de pépin.

#4: L'accusation de Terena à ce propos ne me semble pas du tout fondée.

#5: Je suis presque certain que si tu fouilles un peu, tu as dû passer ton mot de passe à quelqu'un. Tu avais peut-être un cousin ou un frère pas loin, et tu avais coché la case "sauvegarder mot de passe" ou quelque chose.

#6: Bonne journée.
Last edited by Hermès on 12 Feb 2006, 14:00, edited 1 time in total.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
kavru.
Dieu
Posts: 625
Joined: 10 Apr 2005, 16:05
Discord:

Unread post by kavru. »

:gne:
J'ais pas tout suivie ?
En plus pourquoi tu post sur le forum au lieu de MP un GM ?
Un certain nain fou ...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Je parle du fofo INS-ID
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Essaye de t'assurer de bien tapper ton mot de passe et ton pseudo, comme le serveur est en free account sa te recréer un compte ou ya rien dedant. (On le dit souvent sa, mais personne n'y pense..)
Image GOOGLE est ton amis !
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Bon j'éxplique:Mon mot de passe et nom est sauvgarder,jai pas de frére ni soeur,j'ai essayer avec des autres comptes sa marche...s'il vous plait :'(
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

narcotik wrote:Bon j'éxplique:Mon mot de passe et nom est sauvgarder,jai pas de frére ni soeur,j'ai essayer avec des autres comptes sa marche...s'il vous plait :'(
\o/ Wow l'explication, tu as déja passer ton mdp a quelqu'un ou alors il est trop évident a deviner ?
C'est une érreur que d'accuser quelqu'un sans preuve sur le forum. :-|
Image GOOGLE est ton amis !
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Re: Cri de degout

Unread post by thebraska »

narcotik wrote:On ma effacer tout mes perso,je le croit pas,et oui,je suis pratiquement sur et certain de savoir qui en est la cause...Hier Terena vire impunement Nydel de la guilde pour des raison l'aborieuse.Je quite la guilde aussi car je ne suis pas d'accord que l'on vire un membre comme sa! comme se n'ai pas la premiéres fois quelle fais nimp dans la guilde le soir quand ya que elle en chef de co.comme mon MP du fofo et le meme que celui de mon compte DAOC.Terena est admin du fofo ,rien n'est joué mais je suis sur que c'est elle. personellement,j'avait environ 15 perso sur mon compte mais je ne veut en recuperai qu'un:Mon trolt lvl44.8
Les GM peuve faire quelque choses?je veux recuperai mon Trolt s'il vous plait :'(
Je le demande a genoux
EDIT: Édité pour accès et excès de connerie.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: Cri de degout

Unread post by Vangeliz »

thebraska wrote: plein de conneries
:tusors:
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Je ferme. Ça commence déjà à s'envenimer. Ce genre de message n'a pas à être posté en public.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Locked