Le serveur.

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

coxwen wrote:généralement au chargement de la map... que ce soit en se connectant sur le serveur ou en sortant du RvR sur la map Avalon SI
Precisez un maximum;

A quelle frequence en sortant du RVR ?
Jamais en entrant ?
Jamais en changeant de region ? (hors RVR)
A quelle frequence au chargement ? Ou etait le perso ?
Jamais en cours de jeu ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Tarhan
Billou
Posts: 212
Joined: 01 Dec 2005, 10:10
Discord:

Unread post by Tarhan »

En sortant je l'ai eu une fois sur deux ^^
Jamais en entrant.
changement de région ç m'a pas fait, mais j'évite de changer quand j'entend crier au bug :P
Sinon, pendant le chargement, y'a un temps d'arrêt (à la selection du perso après avoir cliqué sur jouer) puis ça reprend, de là on peut voir qu'on va avoir le bug ciel.
Sinon les bugs sont à midgard et hibernia, jamais en ile d'avalon (sauf les draks quand il buguent).
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Deux types de bug ciel: celui ou on a le temps de compter les nuages, et celui qui fait retour windows dès qu'on voit le ciel.
A noter que un de mes persos a le bug ciel suite a un changement de map (généralement a une deco reco il arrive), certains de mes reroll voit tous vont avoir le bug ciel dès que je vais le connecter.
Seule solution pour send les gm: avoir un reroll qui n'est pas victime du bug, ou créer un nouveau reroll bidon, car ils ne sont pas victimes du bug à leur création.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Arf on ne peut pas éditer, je corrige les fautes dsl^^
A noter que si un des persos a le bug ciel (généralement a une reco pr moi), la plupart de mes reroll vont l'avoir aussi.
Parfois, tous mes reroll sont touchés.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

coxwen wrote:généralement au chargement de la map... que ce soit en se connectant sur le serveur ou en sortant du RvR sur la map Avalon SI

également en voulant quitter Albion SI pour me rendre sur Camelot, au lieu de camelot, je suis dans le ciel, a la reco je me retrouve a Embleme non buggé mais barre macros vides...
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

apres avoir quite l endroti de depart caverne vendo je croix
de temps en temps en se connectant aussi

dans avalon je me promene et hop ca me bind a midgard (mon bind)

plus gros bug !!!! hier jai teint mon equipement et ma cape et la il est comme ya 2 jour !!!!!!!!!!!!!!! jai pas fait gaffe a l exp mais j ai du perdre ce que jai gagne hier
Image
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Pour les macro: faites une copie de sauvegardes des fichiers .ini de vos persos, normalement les macros sont stockées dedans.
Si jamais elles disparraissent après un bug cieln peut être que l'écrasement de fichier sans macro par la copie de sauvegarde remettra les macros comme avant.
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

Unread post by Judith »

plus gros bug !!!! hier jai teint mon equipement et ma cape et la il est comme ya 2 jour !!!!!!!!!!!!!!! jai pas fait gaffe a l exp mais j ai du perdre ce que jai gagne hier
Dans ces cas là, je te conseille un ctrl+alt+suppr et de fermer comme un sauvage daoc sans quitter (et sauvegarder par la même occasion). J'ai eu le même bug hier ou avant hier (me voir level 33 à la place de 36 ça fait mal :)) et c'est ce que j'ai fait. A la reconnection, j'avais retrouvé mon level 36.
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Sp4M wrote:
Albior wrote:Reste plus qu'à régler les bugs ciel :ange: et ça sera le top :wink: !
A vous de nous dire dans quelles circonstances ils arrivent ;)
Cas précis fréquents :

- en se déconnectant aux draks (parfois pas voulu ld ^^)
- en rentrant dans Avalon (retour windows direct)

Dans ces 2 cas, bug ciel avec retour windows dés reconnexion du perso et ceci après chargement de la map.

Voili voilou 8)

ps : il y a encore des persos bloqués. Est il possible de faire un reboot serveur tous les soirs (vers 20h00 par exemple) ? :)
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

- en rentrant dans Avalon (retour windows direct)
Idem.
Image
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

moi je suis d'accord pour le reboot tout les soirs vers 20h du moment que les bug ciels ne sont pas réglés. c'est une idée. :D
tidusdu87
Padawan
Posts: 71
Joined: 16 Feb 2005, 21:24
Discord:

Unread post by tidusdu87 »

Linq wrote:moi je suis d'accord pour le reboot tout les soirs vers 20h du moment que les bug ciels ne sont pas réglés. c'est une idée. :D
+1
Ca tombe avant le rvr, donc nickel pour les joueurs voulant y aller, ils ont le temps de faire quelques courses en plus :P
Koregan / Phineas / Twist
* Ordre des chevaliers d'Hibernia*
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

pour le bug equipement je me suis trompe ....
je suis aller sur l ancien server ...; :oops:
par contre a chaque reconnexion mon embleme dispare !!!
bug ciel retour window quand ej vais dans avalon moi aussi
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

le RvR, c'est pas la seule chose qui existe sur le serveur non plus...

Si il marche pas, vous serrez obligés de faire autrechose... mince
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Du RP par exemple...La loose... :P
Peut etre quelques rackets ce soir...?
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Post Reply