Plus aucun styles de combat

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Post Reply
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Plus aucun styles de combat

Post by Mitos »

Voila, j'ai format mon pc, et réinstaller le jeu hier (mardi), j'installe tout ce qu'il faut ce matin, je lance le lanceur, je me connecte, nikel... Je commence a refaire mes trois barres de macro, et la op, je m'aperçois que je n'ai plus aucuns style de combats sous mon p'tit Mitos...

J'ai beau déco/reco, changer l'interface, et j'en passe, cela ne change rien de rien.

Apparement, je ne suis pas le seul a avoir ce problème, Yarm la également, sauf que lui, il a ses styles sont marqué au level 50, et des bugs au niveau des chants.



Que faire que faire...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Post by Yarm »

Oui, par exemple a coter de Ruby slash y a 50 -_-... ( c'est le 1er style )Puis quand je change d'arme mes chants change aussi..
Je connais une autre personne qui a le meme bug que Mitos.

Edit : Je viens de voir le post d'Hartemus, j'ai le meme pour mes chants.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
User avatar
Tribalius
Bon level
Posts: 80
Joined: 31 Aug 2005, 11:52
Discord:

Post by Tribalius »

J'ai le meme bug que toi Yarm.... :cry:
Je ne sais d'ou cela provient ....En esperant que ce sera resolu bientot
"Mes lames sont d'acier et ma parole est d'or!"
Tribalion-EXMaitre de guilde des In nomine Satanas à la retraite
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Vous avez quelle version du jeu ? Parce-que le problème est connu en 1.81 avec Darkness Rising.

Dans les autres cas, il faut peut être supprimer completement les fichiers ini de vos personnages car si y'en a plusieurs (avec le même nom) dans le même dossier, ça peut provoquer parfois (pas toujours) des conflits du coup, lors du lancement du personnage, le jeu ne sait plus quoi charger comme paramètres et pouf tout est vide.

Sur la 1.80, le classement des styles et sorts a été revisité comme vous avez pu le constater. Avec certaines interfaces (qui sont sensées être compatibles), vous êtes dans l'incapacité de selectionner un style ou un sort pour le mettre en macro. Parfois l'autre problème, vous vous retrouvez avec des macros automatiques des styles et sorts de derniers niveaux qui s'ajoutent à répétition.

Il vous est toujours possible de jouer sans problème en 1.78 (même en 1.75 pour ceux qui font très rarement de MAJ). En 1.80, il peut y'avoir quelques petits soucis de ce genre et 1.81, c'est carrement deconseillé pour le moment (sauf avec une interface basique du jeu pour éviter tout problème de ce genre).

Bon jeu.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Post by samourai »

C'est en effet l'intérface qui n'est pas compatible avec la nouvelle version du jeu.
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Post Reply