Bye

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Bye

Unread post by versus clark »

Je pense qu'on va certainement vite me fermer le post... mais je le fait quand méme.

Je vous avouerai que je suis vert. Certains seront certainements content ou rigoleront en voyant ça...

Je me suis fait BAN.

Pour avoir dit "Fuck spam et balduk pour l'anti jeu sur l'accès hib"

Surtout balduk en somme qui tuaient tout le monde Spam apparemment je m'étais trompé, disant qu'il tuer personne.

Je me suis emporter en disant tout haut ce que d'autres penser tout bas...

Alors que ça servent de leçons aux autres au moins... Il faut les sucer les admins et Gms si tu joue franc jeu tu te fait casser direct..;Mais bon je suis comme ça je dit toujours ce que je pense. Ceux qui me connaissent le savent. J'espere que ça vous a fait du bien à votre égo, je pense que c'est un peu dure... je pense pas avoir dérapé auparavant...

C'est plus de deux mois IG qui se font réduire en miettes. Vu que tout mes rerolls étaient sur le mème compte. J'ai passé plus de 1mois et 20 jours sur Clark, qui étaient devenu il y a quelques jours Aka.

J'ai donc une pensé pour quelques amis: Samuray, Akura, Tahta, izildur, Presou, Aura, Aky, Vlcak, Gorhir, Lordinaire, Toninn, Windstorm, Fenrys, Monoke, Elmanu (et tout les autres OCH je doit certainement en oublier...)

Ensuite spécial dédicace à celui avec qui j'ai fait mes débuts: Ocali

Aprés tout les amis Ig: Uchiha, Flammy, Yiunki, Ouragan, Edween, Taenvan, Ellion, Stagou, Squee, Bl4ckdeath, Syxi, Dieukui(edit: albior^^ :wink:)....

Tout les hiberniens:) (à qui je m'excuse d'avoir tapper des gueulantes pdt les RVR dès qu'on jouait mal :p)

Merci aux staffs qui m'aura permi de jouer sur un server dont j'ai réélement accroché... Spam, Malkavien, Hermes, Lucina, Miska.....

Et en méme temps, pas merci.
Last edited by versus clark on 09 Feb 2006, 00:55, edited 1 time in total.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Erf.... :/ dommage que tu te sois emporté mais rien justifie une insulte. A +++ je t'ai connu quasiment des la creation de ton perso ca a été sympa 8) a la prochaine
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Un ban n'est pas forcement definitif. Mais les insultes c'est mal ..

:P
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Alice
Faux Dieu
Posts: 383
Joined: 07 Jan 2005, 22:50
Discord:
Contact:

Unread post by Alice »

Jouer avec les nerfs des gens aussi c'est mal... :P
Guilde Aion : http://oubliz.keuf.net
Forum Chevaliers Déchus : http://www.chevaliers-dechus.com
Forum RvR Amtenael : http://rvr-amtenael.keuf.net
Image Image
Image Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

La sanction est sévére ...
Il m'hérite un avertissement mais pas un Ban.
C'est peut être également un emportement des GMs cette sanction.
Qui sait, l'avenir nous le dira ...

J'espère te revoir Clark IG (même si tu ne m'as pas cité, saleté de Champi Powa ^^) :wink:

Alice wrote:Jouer avec les nerfs des gens aussi c'est mal... :P
Tout à fait d'accord et je rajouterai aussi que jouer en vrai PJ c'est mieux que d'être le gros bill qui chainkill tout le monde ... Où trouve t'on le plaisir de jouer après ... ? :roll:
Last edited by Albior on 09 Feb 2006, 00:52, edited 1 time in total.
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

Tu m'en vois desole pour toi, pour quelqu'un que je n'ai jamais vu hausser la voix sans un brin de rigolade, ca me parait plus un emportement passager qu'une facon d'être qui merite une telle sanction.
En esperant que ton compte soit reactive un jour qu'on se retappe dessus^^.
En tout cas bonne chance a toi pour la suite, vraiment dommage que cela se finisse aussi brutalement et de cette maniere :?
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah c'est connu qu'il faut suver les Gm et Admins...

Sinon Ban clark.. bah c'est nul... C'est un tres bon joueur... reconnu par la plupart des autres joueurs...
C'est comme Ban Stagar.... C'est abusé....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Sp4M wrote:Un ban n'est pas forcement definitif.
Faut pas non plus s'emflammer. Ok, il a insulté sous l'enervement (Se faire OS en boucle par un GM c'est pô tres interessant) c'est pas bien, etc...
Je suis comme Clark, j'arrive pas a être focus (dommage, car je pourrais avoir du matos kikou comme ca mais la n'est pas la question ^^) et bon c'est vrai que ca passe mal quand en plus y'a de l'exitation, etc...
Bref, ca sent le deban :wink:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

1) Je ne suis pas le GM en question
dommage, car je pourrais avoir du matos kikou comme ca
Tu pretend que les GM font du favoritisme ?
Bref, ca sent le deban
Le deban IRC en tout cas, est levé depuis longtemps.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Personne, je dit bien personne, n'a jamais recu d'objet kikoo gratuitement parcequ'on aime bien une personne irl.

Sur les actions de Balduk et Voldohk, je voulais voir ce que donnait un RvR avec un VRAI hero, qui est capable d'enchainer plusieurs personnes. Bon, il est vrai que la, c'est un peut parti à l'extreme avec Balduk qui est vraiment trop balèze (dites ca a Valar c'est lui qui m'a dit comment monter les stats :P)

En conclusion, ca fait pas de mal d'en prendre dans les dents de temps en temps.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
User avatar
Yushi
Nioubi
Posts: 16
Joined: 10 Jan 2005, 15:06
Discord:

Unread post by Yushi »

Clark , qui dit des conneries ... et qui s'emporte ?? ben on aura tout vu :wink:
Frasiu Barde
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Je suis personellement généralement souple.

Certaines FPK je peux laisser passer. Certains bugs mineurs qui ne dérangent personne peuvent passer. Un certain manque de fairplay, on s'explique, et ça passe. En même temps, des avertissements à l'occasion pour les cas plus sévères, disons.

Mais pour des insultes? Non. Ban direct, pas de questions. C'est LE truc que personellement, je ne supporte pas. Vous êtes tête chaude? Acceptez les conséquences ou alors mâchez vos mots avant de parler.

RIEN ne justifie une insulte envers les autres joueurs et encore moins envers le staff.

Vous vous excusez vous-même et vous faites sentir mieux en disant "pour être accepté faut sucer les GM et si on est francs, on se fait ban"? Bah ouais, drôle. Vous êtes quelques dizaines à penser comme ça. Et allez voir ailleurs, vous allez encore être plusieurs dizaines à penser comme ça. Ça ne justifie rien, parce que toute cette jolie bande de pseudo-révoltés contre la hiérarchie existe partout, dans toutes les société et les organisations. Et je garantis qu'Amtenael fait partie de ce que j'ai vu de plus honnête dans ma vie.

Je n'ai jamais vu aucun GM donne quelque chose gratuitement à quelqu'un seulement parce qu'il l'aimait bien. Et je serai le premier à le dénoncer si jamais ça arrivait.

Vous êtes TERRITOIRE PRIVÉ. Acceptez-le. Vous déconnez en face des propriétaires? Ne vous étonnez pas des conséquences. Les admin sont chez eux, font ce qu'ils veulent. Ils se pètent le cul pour offrir un service duquel vous profitez gratuitement. Les GM sont les représentants de ces admin, qui ont des tâches différentes.

Clark, je ne t'ai que très peu connu. De nom, pas beaucoup plus. Je n'ai rien contre ou pour toi, mis à part que tu as pris la peine de construire un BG qui tenait bien la route pour un nouveau personnage. Ce que je dis est valable pour toutes les personnes qui ont fait l'erreur de péter un câble et de sortir des insultes.

Je le répète, c'est LE truc que personellement je ne prends PAS.

La franchise, c'est bien. Mais la franchise qui vous amène à sortir des bêtises comme ça ne vous sera ni utile ici ni utile dans la vie lorsque vous finirez par envoyer chier un supérieur quelconque. La franchise peut être accompagnée de TACT et de savoir-vivre, et le message passe tout aussi clairement.

Et déjà, considérez que Sp4M est clément. Dans sa vision des choses, un BAN peut être révoqué, un concept qui n'existe pas dans mon monde.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

C’est sûre il n’aurait pas dû, une sanction est sans nul doute méritée.

Mais c’est peut être un peu dur de juger quelqu’un sur un moment de colère et d’égarement et prendre une sanction aussi radicale si elle est définitive sans tenir compte de ce qu’il a été tout au long des mois qu’il a passé sur le serveur, ce n’est clairement pas dans ses habitudes, ça n’en justifie pas pour autant ses propos mais disons que ça en fait peut être des circonstances atténuantes, qu’il ne le pensait pas, que c’est un comportement exceptionnel, qu’il aura retenu la leçon et qu’il ne recommencera plus.

Il ne l’a certainement pas démontré à ce moment là mais c’est un bon joueur.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Sp4M wrote:
dommage, car je pourrais avoir du matos kikou comme ca
Tu pretend que les GM font du favoritisme ?
Je pretends rien je constate. Il suffit d'ecrire un "BG facile" pour voir sortir apres une épée, lance, bouclier, etc...
Favoritisme j'irai pas jusque la.

@Hermes : A t'entendre, on dirai que tu ne fais jamais d'erreur. Je me demande ou est passé l'ancien GM depuis un certain temps personnellement :?
Et non je ne suis pas un "rebelle contre la hierarchie" lol

Bref, je vais pas m'etendre sur le sujet car ca va me retomber dessus alors que pour une fos j'ai rien dis de mal :wink:
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

et bien je peux te dire que tes constatations ne sont pas fondées, tu vois le BG 'facile pour reprendre tes termes' mais tu ne vois pas le travail IG que fait le PJ....celà peut durer parfois plus longtemps que tu ne le penses.

Arrêtez avec vos préjugés.....-_-
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked