<Temple de l'Absolu>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

<Temple de l'Absolu>

Unread post by Phoenyx »

Qui veut nous rejoindre dans notre aventure ?


Voici un résumé de l'histoire du temple de l'Absolu.
Il est volontairement court car peut d 'entre vous prennent les temps de lire des BG de plus de deux pages.

Pour En savoir Plus , Conctacter IG : Mathild , Ylvio , Veneur
Ou me répondre par MP
Ou sur notre Forum : http://temple-absolu.jeun.fr/index.htm
Résumé:

Le TA fut fondé pas des humains moins stupides que les autres, a l'aube des temps de l'humanité.

Les quelque érudits qui le composaient étaient en proie a une question existentielle: d'où venons nous ?

C'est a partir de cette question qu'ils etudièrent l'histoire d'Amtenanel, en menant des enquetes , signant des pactes avec les esprits afin qu ils leur livrent une partie de l'histoire, invoquant les plus anciennes creatures de ce monde pour prendre une partie de leur savoir.



Des milliers d'années s'écoulèrent et le avoir s'accumulait jusqu'au jour ou une poignée d entre eux qui subsistait percèrent le mystère ultime de la création : L'Absolu , ou encore le Tout.

Ainsi donc le monde était gouverné par des sous espèces et sous dieux ... Tous bien inférieur a ce qu'était le Tout. Le Tout était stable , serein, puissant, jusqu au jour de sa dispersion. Il n'y a donc aucune raison de croire en autre chose que le Tout.

La découverte du Tout et du reste de la logique du monde eu raison de la raison des membres du Temple de l'Absolu. Pour eux cela devenait indiscutable : le monde doit retourner au Tout ! Quel qu'en soit le prix a payer !

Ce jour la il tinrent une assemblée, et déciderent qu'il etait temps se montrer au grand jour et de répendre la Prophetie de l'Absolu, que nul ne devais Ignorer que ce qui n'etais pas Absolu etait imparfait.

Dans leur ferveur frénétique , ils se jurèrent de convertir tout les incultes, et les instruire , par la force et la torture si nécessaire. Et une fois ceci fait de les faire prier pour que l'Absolu les reintegrent et deviennent de ce fait Parfaits !


Temple de l'Absolu pense de :

La vie : Elle ne vaut pas grand chose puisqu'elle n est que partie du Tout
La mort : Idem que la vie
Les Dieux : Des sous dieux , qui n'ont rien de la magnificence du Tout
Les Humanoïdes : La pire calamité qu'ai connu Amtenael, ils ne reconnaissent pas le Tout, sont vaniteux et stupides
Les Animaux : Ils font parti du Tout mais ont ils une conscience ?
Les Monstres : Ils sont des incarnations de la souillure des hommes
Les Créatures anciennes: Elles ont un grand savoir et connaissent le Tout.
Les Autres factions : Ils ne sont que les pantins d'autres pantins, des ignorant pensant que leur croyance peut supplanter le Tout.
La Création et la Destruction : L'une ne va pas sans l'autre.
Tout ce qui n' a pas été crée par l'ensemble des dieux: Imparfait , non Absolu.

Attitude :

Ni mauvais , ni bons , ni neutres !

Les TA sont très intelligents , et très anciens. Il sont hautains , et fiers de leur savoir.
Ils sont Intégristes et ne tolèrent pas d'être contredits.
Ils tentent continuellement de convaincre ceux qu'ils rencontrent de leur découverte et de les convertir a leur croyance.

En cas de conflits ils privilégieront le verbe a la violence, mais dans les cas désespérés auront recours a celle ci

Ils sont persuadés d 'être supérieurs a l'humanité. (peut être est ce le cas ... )
Ils perpétuent leur quête éternelle de compréhension totale de l'univers

Leur but Ultime est le retour au Tout , la suprématie de l'Absolu







Règles :

Niveau minimum 25


Avoir un BG correcte et en rapport avec celui de la guilde

Langage SMS et insultes INTERDIT ( même sur le CC guilde )

Avoir un comportement mature

être assidu

Avoir un très bon RP et coller a son personnage

être plus que courtois avec les autres joueurs et les animateurs.

Ne jamais mettre en péril la réputation du Temple par ses actions.

Le nombre de membres maximum est a présent fixé a 15. La sélection est faite en fonction de vos disponibilités et de votre réputation. Un refus sera toujours justifié.

Toute engagement est definitif, en cas de depart vous vous exposez a de serveres represailles (FPK une fois par jour )

Les semaines paires : Gvg

Les semaines impaires : Réunion


Hiérarchie du Temple :

rank 0 : Prophète de l'Absolu
rank 3 : Prêtres de l'Absolu
rank 5 : Templiers de l'Absolu
rank 9 : Adorateur de l'Absolu ( en période d'essai )

-------------------------------------------------------------------------------------

C'était le matin d'une journée fraîche, la pleine de Caldey était enveloppée d'une épaisse brume pénétrante.
Ils étaient tous là, les fondateurs, patients, impassibles, le regard dirigé vers l'elfe des glaces roux au regard hagard. Il s'était vêtu d'une robe, ce qui ne lui ressemblait guère.

Aucun bruit ne parvenait a transpercer l'épaisse brume, le silence était pesant .
Au bout d'un instant qui eu paru une éternité au commun des mortels, Veneur L'Ancien prit la parole.



« ça y est, nous y sommes...
Tout les éléments concordent. Le jour de la révélation est arrivé. »


Il parlait d'un ton calme, bas , ses mots semblaient a peine audibles , étouffés par densité du brouillard.


« Les siècles écoulés nous ont apportés leurs lots de savoir, depuis la primitive création de notre communauté, souvenez vous qu'à cette époque, nous ne connaissions a peine l'outil, mais nous avions déjà la présence d'esprit de nous poser la question de notre origine. C'était déjà notre différence. »


Il ferma les yeux un instant comme pour se remémorer quelque-chose.



" Le temps nous a donné raison depuis, gardons encore secret notre source de renseignement, l'invocation du Haut Esprit du savoir ne dois être révélé a personne , c 'est le pacte qui nous maintiens en vie. Voila quelque siècles maintenant que celui ci nous a livré les pistes de nos origines. L'Absolu ne nous est plus maintenant un mystère. "


Il marqua une pause pour observer ses auditeurs. Il n'était pas très esthétique, son teint gris bleuté et ses cheveux roux ne correspondaient pas aux goûts du quidam, mais il était terriblement charismatique.



"Ainsi voici la réalité de notre monde : L'Absolu , le TOUT originel , essence de base de ce monde, perfection ultime... Par sa division donna naissance aux dieux, qui n'héritèrent que d'une partie des pouvoirs et de la substance du TOUT. Ensembles ils sont parfaits , séparément ils leur manque beaucoup pour approcher la perfection."


Il marqua de nouveau une pose comme pour ancrer ce point crucial dans les esprits.


"Quand notre monde, qu'ils nomment Amtenael, fut crée, il fallu le garnir et chaque dieu réalisa sa tache, ainsi la flore , les rivières , la faune et tout ce qui nous entoure fut crée dans l'imperfection totale. "


Il exprima une moue de dégoût

" Puis ces dieux a l'unisson décidèrent de créer une espèce pensante pour combler le vide et l'imperfection de ce monde. La première créature ayant le libre arbitre fut crée par l' ENSEMBLE des dieux, elle est donc Parfaite. Quelle ne fut pas notre surprise que d 'apprendre que cette espèce est celle des Drows, qui a récemment refait son apparition dans nos contrées."


Il fixa son auditoire comme pour s'enquérir que tous furent bien d'accord.


" Puis chaque dieux, dans son imperfection la plus totale, décida de créer une espèce ayant aussi son libre arbitre. Ainsi naquirent les peuples des trois royaumes. Tous imparfaits."


Dans ses yeux brillait une flamme qui en disait long sur sa ferveur et ses convictions.


"Le reste de l'histoire nous l' avons vécu, les peuples des trois royaumes enviaient la perfection des Drows, ne les comprenaient pas, et dans l' aboutissement de siècles de bassesse, les firent bannir, condamner au tourment par un jeu de fourberies. En rejetant les Drows, les hommes rejetèrent L'Absolu."


Il se tu et ferma les yeux pour visionner ses souvenirs de ces temps atroces . Au bout d'un moment il reprit.


"Condamnons cette hérésie, Le récent retour des Drows est une manifestation évidente que l'heure du retour à la perfection approche , le monde doit retourner a L'Absolu pour effacer les erreurs"


Chacun autour de lui acquiesça religieusement.



" Ils nous faut rassembler des fidèles pour constituer le noyau dur de notre Temple, la tache sera dure, cherchons en priorité des érudits. Car la suite de notre plan sera d'instruire les peuples qui pèchent par Ignorance. Le temps est venu d apprendre au monde qu'il n'est pas bon être ignare !"


Veneur haussait le ton, porté par son fanatisme.



"Puis , une fois que chacun sera illuminé de notre savoir, il sera temps de les Obliger a accepter le retour a L'Absolu, L'univers sera a nouveau parfait ! Le jour ou le TOUT décidera de nous rappeler a lui le monde sera prêt ! "


Il le va le poing comme pour ponctuer chacune de ses phrases.



"La tache sera dure, ces barbares ne nous ménageront pas, mais il ne faudra pas céder."


Il ferma les yeux et se concentra, sa voix résonna dans la tête de chacun des Prophètes : "Utilisons notre pouvoir de télépathie pour communiquer a présent, ainsi nos desseins resteront secrets jusqu'à leur aboutissement"


Il continua de diffuser son message dans l 'esprit de ses comparses "Le secret scelle notre alliance , personne ne dois nous quitter vivant"


Il sortit se retourna et pris au pied de l'arbre des robes d'une étoffe si sombre que la lumière n'y pénétrais pas, ne s'y reflétait ne comportant aucun motif pas et les tendit aux autres Prophètes .


" Voici l'uniforme que nous porterons pour nous révéler au grand jour, il est de la couleur de l' Absolu et sera notre signe de reconnaissance"



Il ouvrit les yeux et s'exclama :


"Que l' avènement de L'Absolu soit proclamé aux quartes coins du monde !!!"
"Allons maintenant accomplir la tache qui nous est dévolue !!!"


Ainsi se déroula le premier ou le Temple de L'Absolu se révéla au grand jour.
Last edited by Phoenyx on 07 Feb 2006, 09:43, edited 4 times in total.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Intéréssant ,puisse tu y avoir plus de chance que chez nous.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

maximus wrote:Intéréssant ,puisse tu y avoir plus de chance que chez nous.
Maximus j'ai eu de la chance aussi chez vous, mais comme je suis un NoLife, j'etais seul tout le temps.

La Caste des Chasseurs est une excelente guilde, il faut juste vous montrer un peu plus. Je t'ai fait ta banniere , contacte moi par MSN pour que je la remette.
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

Edit : adresse du forum
Lerram
Billou
Posts: 191
Joined: 01 Dec 2004, 14:50
Discord:

Unread post by Lerram »

En effet, bonne chance a vous ...
J'ai bien l'idée et je vous souhaite un bon avenir dans la contrée d'Amténael ...
Lerram Troll Chamy lvl 50 Guyzmo Rune lvl 4x Gryphite Koby Hunter lvl 50 Koadi Healeuse lvl 50
Empenneur 1040

Au sevice de Fenryr, chef de la Caste des Chasseurs, Troll préféré de son loup !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

très beau, et j'aime particulièrement l'alignement :)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

Merci de vos encouragements

Les candidatures commencent a arriver , j'en profitte pour rappeler que :

le but est de faire du RP , pas du FPK

Que vous devez etre un joueur assidu ( etre present plus que la moyenne )

Ne pas avoir peur de vous battre avec des mots

Les places sont limitées, donc ne tardez pas trop si vous etes roliste dans l'ame vous serrez notre priorité.

Que la creation Physisque n' a pas encore eu lieu , et que les fondateurs seront nommés Prophetes !
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

Edit : ajout de texte narratif
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
Marek
Gros Bill
Posts: 296
Joined: 04 Mar 2005, 21:11
Discord:

Unread post by Marek »

très bonne idée, ça me plait, ma réputation ne me précède pas mais j'aime néanmoins beaucoup le rp (certains peuvent en témoigner) domage qu'il faille être beaucoup présent (ce que je comprend parfaitement) ce qui n'est pas mon cas....
<triste>
Bonne chance à vous !!!
Image
Image
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

Merci Marek,

En effet , comme nous visons une communauté en nombre reduit ( dés que l'on est nombreux on perd vite en qualité ) nous privilégions des personnes qui seront présentes frequement.
Ceci dit tu n'est pas obligé de d'etre présent 14h parjour comme moi :D

Tout depend de ta disponibilité, dis nous combien d'heures par jour , et nous évaluerons ta demande.
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
Miyabi
Bon level
Posts: 81
Joined: 24 Jan 2006, 19:12
Discord:

Unread post by Miyabi »

Une bonne guilde d'illuminés, comme on les aime :)

Bonne chance
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Vlcak a déjà rencontré Veneur, un RP des plus intéressant s'en est découlé....

Bonne chance pour cette guilde qui prêche enfin la vérité sur les Drows : LA PERFECTION :P
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

Merci
/bow


Deux precisions : vous avez constatés dans le recit que nous sommes telepathes, bien oui , et IG ca se traduit par /send :) Donc dés qu on connais le nom de quelqu 'un ,on pense tres fort a lui , et on peut ainsi faire entendre notre voix dans sa tete....


Les Prophetes ne meurent pas, ils sont absorbés par le monde spirituel , puis relaché dans un endroit sûr avec un protection spirituelle temporaire. Donc pas la peine de nous dire : " hahaha je t ai tué " , ce n 'est pas vrai :p

Je pense que l'on dois etre 8 ou pas loin de ca donc on se prepare a la création Physique.
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

je t'es rencontré IG avec ma succube, je dois avouer avoir rarement rencontrer un pareil RP, malheureusement la parole ne parre pas la hache d'un troll...

Mais gardons espoire

Alors bonne chance a vous, que dis je, ce n'est pas de la chance...bon jeu a vous, il me tarde deja de vous voire faire évoluer les choses :D

COXwen*
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Phoenyx
Petit level
Posts: 38
Joined: 27 Dec 2005, 15:12
Discord:

Unread post by Phoenyx »

ma parole , un ch'ti, snif le nord me manque.

Merci , et oui evidement je ne sais pas pourquoi les trolls aiment bien me pourfendre.
Le Hasard n'est que la Somme de nos Ignorances
Post Reply