probleme de compte serveur/forum

:?: Questions/Réponses.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

probleme de compte serveur/forum

Unread post by edalryan »

[alors voila j'envoie ce post au risque de me faire censuré et d'attirer les foudres de tout le monde,je m'excuse d'avance si mon post n'est pas ds la bonne section et vous parait rempli de "boulet attitude".Lisez le quand meme, peut etre que ce n'est pas si boulet ce que je vais dire.] :(

Alors voila, le compte avec lequel je joue n'est pas le meme que le compte avec lequel j'envoie tous ces post.....
Le probleme c'est que quand j'entre le nom et le pass de serveur pour me connecter au forum il veut pas.....(je sais pas si c'est comprehensible ce que je dit mais bon)......
Alors si il y avait moyen que quelqu'un de qualifié dans ce domaine debloc mon compte serveur pour que je puisse me co sur le forum...je lui en serai tres reconnaissant.......
Ou sinon si c'est possible( je dis bien si c'est possible) que quelqu'un transfert mes deux perso de mon compte serveur actif vers mon compte forum actif.(car avec mon compte forum actif jarrive a me co au serveur)......

Bon au pire si un gm, admin ou programateur(dsl je sais po c ki qui s'en occupe)lis ce post merci de me mp ou de parler avec moi sur msn

[me boycottez pas sil vous plait, je veut juste avoir un compte reglo....]

merci :cry:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

:gne:
Je n'ai rien compris. Tu peux développer ? ;(
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

ben en fait on va faire simple:

on suppose que le compte avec lequel je peut jouer c'est=>compte n°1
on suppose que le compte avec lequel je peut me co au forum c'est =>compte n°2.

Voila alors ce qui serai bien c'est soi:
-on active mon compte n°1 pour que je puisse me co au forum...
ou sinon:
-on transfert mes 2 perso du compte n°1 vers le compte n°2(sachant que le compte n°2 est operationel que se soi connection forum ou connection serveur......
Je sais po si je peut etre plus clair........
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

:gne: :gne:
FAQ bot ==> mp me
.:Oxeon:.
Padawan
Posts: 75
Joined: 31 Jan 2006, 19:01
Discord:

Unread post by .:Oxeon:. »

Ce que j'ai compris :
Tu voudrais faire passer 2 personnages que tu joues (sur le serveur) sur ton compte de forum ?!?
Enfin j'ai vraiment rien capter si c'est pas sa. :/
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

oui voila c sa parce que mon compte forum il fonctionne pr jouer a daoc et le compte serveur il fonctionne pas pr aller sur le forum!! :roll: :x :shock:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

tu pourra attendre environ 547 ans 188 jours , 18H et 29 minutes.
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

crée un autre compte fofo :)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

J'ai deja mon compte fofo mais quand je me co au serveur avec ya pas mes perso dessus.....
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

forum != jeu
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Impressionant. Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

C'est simple.

Le serveur est en auto-account, c'est à dire que tu entres n'importe quel pseudo non utilisé, et le compte est créé. Si tu as réussi à te connecter avec le même pseudo/mot de passe que sur le forum, c'est Uniquement parce que tu as créé ce compte, au moment où tu t'es connecté, c'est donc un compte différent de ton compte forum.

Maintenant, dit pourquoi ton compte principal ne fonctionne pas, peut-être que ça pourra être corrigé (si il y a un message d'erreur, etc). Je ne pense pas que ce soit possible, humainement de te déplacer tes personnages, mais ce n'est qu'une supposition.
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Ben en fait mnt que tu le dit moutonc'est vrai que mon compte avec lequel je joue est un auto-account(enfin je crois) mais j'arrive pas a me co au forum avec....
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Mc_Angel
Nioubi
Posts: 22
Joined: 22 Dec 2005, 11:30
Discord:

Unread post by Mc_Angel »

edalryan wrote:Ben en fait mnt que tu le dit moutonc'est vrai que mon compte avec lequel je joue est un auto-account(enfin je crois) mais j'arrive pas a me co au forum avec....
C'est tout à fait normal et même indispensable de dissocié le compte forum du compte de jeu.

Ton compte joueur a été créé quand tu as entré la première fois ton login et password sur le launcher. Tandis que ton compte forum, c'est toi qui est venu dessus et a créé un compte avec login et pass (peut être autogénéré) + email. (là si tu veux changé ton pass suffit d'aller dans ton profil, mais ne pas utiliser le meme mdp que celui de ton compte de jeu comme conseil)

Faut pas utiliser les mêmes login, password tout le temps sinon tu seras victime tôt au tard de qqun qui trouve ces données où qui te hack et qui pourra se connecter à tout ce dont tu as accès: messageries, comptes joueurs, forums, ...
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Donc ces normal alors que je joue ek n compte et je post ek un autre?
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Post Reply