Recherche guild compétente

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Recherche guild compétente

Unread post by llawan »

Bonjour à tous ...ayants décidé de quitter les fils de gaia pour des raison personelles, j'aimerais savoir si une guild au RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne serait suceptible d'acceuillir Llawan (sentinelle lvl 47).
merci de votre compréhention
à bientot
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Cherche Ig , pas sur le forum .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

:shock:


*sans commentaire*
De retour!
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Ce fut bref....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Level 47...Tu dois avoir une bonne experience du serveur...Tu devrais donc savoir que c'est a toi de chercher ta guilde et non aux guildes de te chercher...Et que ça se passe generalement IG sauf pour la lecture des differents BG pour mieux connaitre une guilde et savoir si ça convient a "ton RP" :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

sans commentaires... fait ce que tu veux... et bonne chance a ta futur guilde...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Ouais bonne chance a toi LLAWAN!! :vivehib:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

Mais en fait sans vouloir etre chiant tu aurai pu rester dans les fils de gaia.
J'ai pris des initiative qui non servi a rien mais bon tans pis on vas pas se tuer pour sa lol bon jeu. :wink:
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Joli joli. Ça semble être une querelle de nature hors-jeu. Dommage pour tous les partis pris dans cette histoire.

Mais effectivement, plusieurs personnes ici ont un peu raison. La guilde, le regroupement, l'organisation à ton goût, tu la trouveras en RP, en jeu, selon l'orientation de ton personnage. Rechercher une guilde sur le forum, ça se faisait il y a environ 1 an, mais aujourd'hui je crois que ce n'est plus à la mode, et plus aussi fonctionnel. Et encore moins intéressant. =P

Bonne chance quand même. Et règle tes problèmes hors-jeu avant de continuer à sombrer dans cette optique.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

commencer par prendre le jeu pour un jeu serait pas mal :wink:

Sinon bonne continuation dans ta future guilde, je ne te l'avais pas encore souhaité, essai donc de trouver une guilde complétement différente de la notre qui je le rappelle ne possède pas un "RP normal et agréable dont l'anbiance est bonne" :D


Tendrement
Un fufu
De retour!
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Kassar , passant prés des Gardes Démoniaques dans des hautes collines apperçus Llawan avec qui il vécus un brêve histoire amoureuse.

Tout deux se regardèrent droit dans les yeux comme deux jeunes amoureux.Ce temps la était beau. J
'ai fait une promesse envers Llawan est de lui trouver compagnie pendant les temps dures où elle ne trouvait point de compagnie.

Cette promesse doit être dûs.

[HRP]Je veux pas te recruter mais t'accepter parmis nous le temps que tu trouve ta future guilde comme j'en ai fait la promesse rp :) [/HRP]
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Hermès wrote:.... Rechercher une guilde sur le forum, ça se faisait il y a environ 1 an, mais aujourd'hui je crois que ce n'est plus à la mode, et plus aussi fonctionnel. Et encore moins intéressant. =P...
Depuis que les guilde ne sont plus en pos it, dans le forum guilde, il est difficile pour un nouveau voir un ancien aussi de retrouver ses petits

Le post d'Asenar, avait au moins le merite des liens vers les guildes active

Je sais qu'il prepare autre chose, donc les recherche de guildes vont pourvoir reprendre, et ce sans se prendre la tete... donc patiente :)
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

llawan

Unread post by llawan »

vu comme c'est parti soit je vais chercher une guild IG ou je vais airer seul dans la nature...
quand aux fils de gaia ne m'en voulez pas c'est pour le bien etre de la guild que je suis partie..il y a deja eu pas mal de probleme à cause de moi ...
sur ce ...au revoir
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Désolé pour le post, j'aurais du avoir internet Mercredi chez moi, mais je l'ai toujours pas... (depuis le 12 janvier j'ai pas internet chez moi, je suis en manque là^^)

Sinon, pour revenir dans le sujet, indépendamment du fait qu'on fait pas(plus) ça de nos jours,(recherche de guilde via forum), en ce mettant a la place d'un chef de guilde (que je ne suis pas hein), je me dirait en voyant ça que ce "nouveau joueur" devrait faire des efforts au moins pour le titre de son post, éviter les "trolls dissimulés", etc... enfin bref, mais que fais la police!
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

llawan

Unread post by llawan »

j en'aime pas trop les forum c'est pour ça qu'il n'y a pas de message de moi mais sur le serveur je suis pas si "nouveau" comme tu dis....

a bientot
llawan >>> sentinelle lvl 47
Post Reply