Tout a une fin... soyez pas triste...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Tout a une fin... soyez pas triste...

Unread post by cadiregord »

Bon, je ne suis pas fan des topics départ etc...

Mais bon, je crois que ca ne serait pas juste pour ceux qui restent de ne pas savoir.

Les EA le savaient déjà depuis 3 semaines, j'avais posté mon départ du serveur et l'avait déjà programmé.

Je suis repassé pour un ou deux rvr pour voir les ra.

Ce fut amusant.

Les raisons de ce départ me sont personnelles.

Je tenais à remercier:

Tanator Tabasla, Groog Tasbala, Calawene dreams, Abigail, Helie pour mes debuts sur le serveur. On a franchement bien déconné ensemble quand on etait des petits lvl jusqu au 40. je vous en remercierai jamais pour cela, c'est là que j'ai pris gout au rp (rp je parle facon de se comporter et non blablater moyennageux).

Je remercie egalement ma premiere guilde la GDD dont troxan, morgan etc... desole ma memoire me fait defaut... cela fait si longtemps...

Je remercie egalement les ID (sacrée bout en train et deconneur en puissance, j'ai vraiment bien rigolé avec vous egalement): diabalos, odah, mandrek, terena, cocozico etc...

Je remercie egalement les SDA (pareil que ID mais en version guilde du bien ^^): mahav, faerie, stagar, liricielle, eveentine, squee, musicana, fiona, tadam etc...

Je remercie egalement les CD (j'allais les oublier ^^): issey, elrad etc...

Je remercie egalement les EA pour leur accueil: sati, eavine, zarche, weenie, thessia, la famille bucheron, sarek et gnarfron.

Je remercie egalement mes partenaires de rvr avec lesquel on a bien deliré au debut comme à la fin quand on etait que un full groupe de tank sans healer, ni buffeur, ni mezzeur (tiens d'ailleurs ca change pas ^^):
windstorm, ouragan, laeenka, dedioux, Aura, Lordinaire, miasme (c'etait sympa ce soir avec ouragan ;) ) etc... (desole y a beaucoup trop de nom et je ne me souviens plus trop :s).

Je remercie infiniment la famille Tabasla pour tout ces moments de plaisir et de tristesse parfois: Tanator Tabasla, Shoru Tabasla, Groog Tabasla, Azharys Tabasla, Framboise Tabasla, Capucines Tabasla, Bison Tabasla.

Certains d'entre vous ont du croisé les personnages suivant qui ont ete en fait mes rerolls:

Cadiregord Tabasla
Thorwall Tabasla
Usury Tabasla
Milefiir

Leogi
Cide
Sarasine (desole rozenn je continue pas l'aventure Muse )

Je pense sans modestie (^^) avoir rencontré plus de la moitié des gens du serveur et avoir un peu trippé ou aidé les uns ou les autres ou m'etre pris la tete des fois (:D).

Ca a ete un plaisir de faire partie de la communauté.

bonne continuation ig et irl!!

Ciao ciao tout le monde!
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Erf mon premier gode, tu peux pas partir.

De bon souvenir les demos.

Bonne chance à toi irl et reviens fpk de temps à autre en rvr.

Quand on est drogué c'est pour toute la vie :p.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

erf thorwall comment on va faire en rvr la... on aura plus notre équipe de petit luri :cry:

bonne chance a toi et revien passer des coucou

ya aps mon nom tu es méchant jte voit je te rentre dans la terre :wink:
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Cadiregord Tabasla
Thorwall Tabasla
Je te connaissais sous ces deux noms tu vois. Enfin, on as passé quelques bon petit moment, mais sa remonte a quelques temps quand meme. ^^

Tout le bonheur Irl, et reviens faire un coucou parfois. :wink:

Nendas
Image
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Et qui va sauver la sharette, hein? :wink:
Je te souhaite bonne chance Irl, et je te remercie pour tous les bons moments passés ensemble, pour ta patience aussi ( free powwa :wink: ). Dans tous les cas, tu sais où me trouver... :)
Byou
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Mouarf.

La premiere personne qui part que je vais vraiment regretter :?
Ca doit etre dur de partir (moi-meme j'ai essaye plusieurs fois sans succes) et ca fait du bien de ne plus etre "escalve" du jeu, donc bonne route et plein de bonnes choses pour l'avenir.

Content de t'avoir connu :D
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Comme le dit le titre je serais pas triste.

J'imagine que tu as fait cela après avoir réfléchit au moins un peu.

J'ai adoré jouer avec chacun de tes persos ca doit surement être parce que la personne derrière est une personne simple, sympathique et avec qui l'on a envie de passer du temps.


Très bonne continuation IRL à toi... Et qui sait... Peut être à bientot!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

erf bonne vie irl
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

Repasse nous voir de temps en temps, tu va me manquer :(

Bonne continuation.

Weenie/Draco
Image
Image
Image
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

ooh toto tu part aussi :cry:


bonne chance piti luri meme si tu est pas aussi mimi que mon piti
windi :)

en esperant te revoir de temps a autre au rvr :vivehib:

aurevoir thorwall :cry:
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Celestus
Bon level
Posts: 107
Joined: 27 Apr 2005, 12:42
Discord:

Unread post by Celestus »

Mon p'ti Thorwall, j'ai appris la nouvelle hier soir par l'intermédiaire d'Ouragan et aujourd'hui par ce post j'en ai la confirmation... :cry:

J'ai passé de sacré bon moment à tes côtés à me tordre de fou rire devant mon écran :lol:

Tu le sais p'têtre po mais Windstorm a vu le jour grâce à toi hihi ! En fait, c'est en te voyant jouer Thorwall que tu m'as donné envi de créer mon p'ti luri :wink:

C'est donc avec émotion que je te vois partir. Bonne continuation à toi Champion d'hibernia, frère d'arme et ami. Tu vas sacrément nous manquer...
Image
--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Han ! Thotho ! Mais non tu peux pas partir (c'est marqué dans la circulaire B-35 du formulaire D-440 : "Le luri champy Thorwall est prié de jurer fidelité à son petit royaume LoL :P"). /hug

Bas écoute, c'est vraiment dommage mais bon tu as sûrement bien reflechi avant de prendre cette decision. Je garde de très bons souvenirs de toi en tout cas. N'hésite pas à repasser de temp en temps :)

@peluche et bonne continuation ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ouragan
Petit level
Posts: 30
Joined: 15 Oct 2005, 11:43
Discord:

Unread post by Ouragan »

Avec ton départ les mids et les albs vont pouvoir souffler un peu... Faut dire que tu les faisais pas mal courir en RVR :lol:

Nos duo et trio de luris vont me manquer... Hibernia perd un grand et redoutable Champion (sans parler de tes rerolls tous aussi dangereux et efficaces :wink: ). Pour le reste, Windi a bien résumé le fond de mes pensées...

Bonne continuation à toi !
Image

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

arf!!! :?

Hé bien bonne continuation a toi !!

On n'a pas joué souvent ensemble, mais je fais parti de la moitié du serveur que tu a croisé un jour ou l'autre, et je me souviens des quelques soirée ensemble (a l'epoque aux minos ;))

Repasses nous voir de temps a autre
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Squee wrote: tu as sûrement bien reflechi avant de prendre cette decision.
Euh un luri c'est comme un kobold ou un nain ça ne reflechie pas....

Tout comme ce qui fut dit avant je fais egalement partie des gens qui t'ont croisé un jour ou l'autre.... bonne chance pour la suite... salut lulu
Image
Post Reply