de la disparition de la recherche de groupe

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
piggy
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 30 Jan 2006, 18:35
Discord:

de la disparition de la recherche de groupe

Unread post by piggy »

Je trouve un peu dommage la disparition de la fonction recherche de groupe, alors effectivement c'est pas rp, néanmoins le monde est suffisament grand et le nombre de joueur par niveau peu élevé pour passer un grand moment sans trouver de groupe ou si l'on en trouve un, l'invitation est déclinée car le groupe deja complet ou en passe de l'être. donc dans la majorité des cas les groupes existants sont des groupes de personnes se connaissant et là je suis pas convaincue que le métissage de guilde que l'on peut rencontrer dans certains groupes soit plus rp qu'avant.

tout ca pour dire que je suis pas convaincue de l'interêt de parcourir tout les spots d'xp à la recherche d'un groupe quand l'envie de lvl upper (car ça m'arrive parfois) peut nous prendre....

Rigbi
*allez en paix et que l'église vous garde*
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

:plus:
Meme si c'est vrai que c'est pas RP, c'était bien pratique pour trouver des collegues de pexe :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Elle a exister, cette commande ? :(
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Dellgyad wrote:Elle a exister, cette commande ? :(
plus ou moins
il ya un bouton rechercher dans l'UI
tu clique dessus tu défini ta recherche puis tu clique sur trouver
ensuite tu clique sur le bouton trouver de la fenetre où tu peux voir le groupe et là tu vois tous les perso que tu as cherché :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

c'est vrai que c'est la misere pour trouver un grope mainteanant
prout
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ca a toujours été la misère.

La fonction disait pas si les personnes du groupe que tu trouve étaient ennuyeuses ou sympa, avaient un RP de "gentil" ou "méchant", etc...

Tu te balade de spot en spot de ton level en solotant, tu vas finir pas trouver du monde avec qui grouper et bouger ailleurs.

Sinon je verrai bien les Rendez-Vous de la Taverne remis au goût du jour maintenant qu'il y en a une dans Avalon, on peut plus dire que "c'est trop loin..."
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je vien de lire ton post et c'est sur que ca serait interrésant...

par contre pourquoi en faire un event dire que tout les jours entre (une date a definir) on peut venir a la taverne soit pour trouver un groupe soit pour ecouter les ragots...
prout
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

Sinon, les guildes sont de bonnes structures pour se faire des camarades de chasse de son level. Essaie d'organiser des sorties xp sur ton forum de guilde, peut-être cela interessera plusieurs personnes...
Image

Gorhir Finceleb, Elfe Finelame aux cheveux d'argent
Anciennement au service de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
piggy
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 30 Jan 2006, 18:35
Discord:

Unread post by piggy »

Uzah wrote: Tu te balade de spot en spot de ton level en solotant, tu vas finir pas trouver du monde avec qui grouper et bouger ailleurs.
perte de temps énorme si ton passe-temps n'est pas l'xp, sinon le coup de la taverne est sympa et enfin les groupes que je rencontre n'ont que très rarement une étincelle rp donc différence par rapport à avant 0.
Linhir Finceleb wrote:Sinon, les guildes sont de bonnes structures pour se faire des camarades de chasse de son level. Essaie d'organiser des sorties xp sur ton forum de guilde, peut-être cela interessera plusieurs personnes...
humm quid de ceux n'ayant pas de guilde... je ne suis même pas apprentie albionaise.[/quote]
User avatar
Aewyn
Gros Nioubi
Posts: 10
Joined: 26 Dec 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Aewyn »

Je trouve aussi ridicule d'avoir fait disparaittre la recherche de groupe, en effet cela n'aura aucun impact rp et n'avantagera que les anciens joueurs qui se connaissent tous.

Cela ne fera qu'isoler un peu plus les nouveaux ou ceux qui n'ont pas de guilde.

Ljd Aewyn.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Ceci dit, la recherche de groupe n'a pas été supprimée pour faire en sorte d'empecher les joueurs de grouper ou de favoriser le RP ou que sais-je....

Elle a juste été corrigée car elle ne fonctionnait pas.

Son fonctionnement normal (reste à tester si c'est bien son fonctionnement actuel) => il faut se "déclarer" en recherche avec le bouton "rechercher" cliquer sur "rechercher joueurs" (ça désactive "pas de recherche") et ensuite rentrer les paramètres.

A partir de ce moment là, ceux qui utilisent le bouton "trouver" vont voir apparaitre tous ceux qui ont des paramètres qui coincident.
Image
Post Reply