Avis publique : recherche confrérie

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mlle Choixpeau
Padawan
Posts: 61
Joined: 05 Jan 2006, 04:37
Discord:

Avis publique : recherche confrérie

Unread post by Mlle Choixpeau »

"Bonjour je me permet Mr le Sheriff d'afficher cet avis sur les mur de votre ville, si l'affichage publique est interdit alors je l'enleverais sur le champ ."



Moi Pug apprenti guérisseur et combattant la misère et l'injustice , recherche une maison qui pourrait m'aider a terminer ma formation et ainsi pouvoir lutter contre les forces du mal qui ravagent notre terre .

Je m'engage à lutter contre les forces obscures qui polluent nos forets et nos paturages. A chasser les ennemis de l'ordre vers la fosse commune.
Et enfin à aider et à soigner toutes personnes dans le besoin ,même le vilain s'il venait faire amende honorable.

Si un notable ou un maitre d'une maison ou d'un cercle venait a etre interressé par ma candidature , qu'il me laisse son avis en bas de ce parchemin.

Mes soins pour les opprimés !
Mon baton pour les oppresseurs !







[hrp] juste un detail concernant ma vie irl : je vie a tahiti , donc toutes reunion de guildes obligatoire aux heures habituelles de la métropole me sont quasiment impossibles , donc si une guilde m'accepte il faut quelle sache que je jouerais en décallé par rapport à vous 8) voila :D
a plus in game [/hrp][/i]
Honor Homeland Value Discipline

Barbouille Barde Chante sur demande
D?????????e Ranger Monte en puissance !!
Pug Moine Au garage
Missteigne Chaman CaMoiGrandChaman CaPasBienEquipee
Gringotts Cabaliste Dans un hospice, à jamais !
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Il existe bien des maisons pour aider a la tranqnuilité de chacun ...

Il est plutot de votre ressort de choisir et rejoindre la confrerie qui repond le mieu a vos attentes et vos habitudes de vie.

Renseignez vous sur ces maisons et faites votre choix C'est comme ca que commence la liberté de chacun et evite bien des desagrements par la suite

Amicalement
Izildur Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Le mal n'est pas toujours où on croit ... quand le sage montre la Lune, l'ignorant regarde le doigt...

(HRP regardes le post Guildes pour faire ton choix... HRP)
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Asenar se senti interpellé par le titre de l'affiche, et s'approcha avec une petite inquiétude...

-Non, tout va bien... je deviens paranoïaque je crois
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply