Logo Amtenaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'adore celui de Akylan.
J'aime bien celui d'Alice.

Enfin, je vous dit bravo. :wink:
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Alice wrote:Image
Well done ! Je pense que pour l'avant ca peut être parfait =) Et comme logo officiel pour autre chose pourquoi pas aussi .. simple, sobre, ... J'adore. Peutetre que tu peux encore travailler encore dessus pour le perfectionner d'autant plus :D

Cela dit, ca ne vous empeche pas de continuer, plus on aura de choix, mieux ce sera ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Si ça peut donner des idées ... :wink:

Image
Myrka - Eve - Kric
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

excellent celui la

Image

j'aime particulierement celui la aussi

Image
Image
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Voila mon ultime creation :
Image

(la difference avec la derniere est minime mais en gros j'ai refait les coupages )
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

!

Unread post by edalryan »

faudrais penser a mettre les petit logo catacomb aussi non?
Eh oublez pas de mettre l'adresse du forum aussi ,sa pourrai etre interressant?
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Re: !

Unread post by Armenus »

edalryan wrote:faudrais penser a mettre les petit logo catacomb aussi non?
Eh oublez pas de mettre l'adresse du forum aussi ,sa pourrai etre interressant?
Euh non pas forcement
:P
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Re: !

Unread post by Vangeliz »

Armenus wrote:
edalryan wrote:faudrais penser a mettre les petit logo catacomb aussi non?
Eh oublez pas de mettre l'adresse du forum aussi ,sa pourrai etre interressant?
Euh non pas forcement
:P
Je pense que vous avez le choix, tout dépend de ce qui est recherché.

ON peut avoir un t-shirt sympatique, avec un logo+ dessin qui représente amtenael sans pour autant que les détails daoc/catacomb soient visibles.

Dans ce cas le t-shirt serait représentatif de l'assos Amtenaël, tout en pouvant être attirant pour un gars qui n'a rien à voir avec ça, ne joue pas à daoc mais trouve le t-shirt sympa.

Dans le cas ou on indique que amte est un serveur rp de daoc jeux en réseau médiéval par exemple, il va de soi que seuls les puristes apprécieront.

Enfin on s'en fout je sais que vous comptez pas en vendre à "tout le monde" mais un joueur d'amte achètera peut être plus volontiers un t-shirt avec un beau design(grâce aux joueurs les plus talentueux)qu'il pourra porter en société sereinement tout en aidant amtenael, mais n'aura peut être pas envie de porter un t-shirt "je joue aux jeux videos vous avez vu?", autant juste faire un don plutôt qu'acheter un t-shirt que tu laisses dans l'armoire.

Concrètement le logo d'armenus montre que c'est un serveur daoc , les initiés reconnaitront le logo daoc, mais un non initié verra juste un t-shirt avec un logo.

Celui d'alice ou de scoco irait très bien devant, comme logo simple(mais pas simpliste), facile à reconnaitre sur t-shirt affiche fly carte de fidélité figurines et autres produits de merchandising :wink: .

Celui d'akylan donne une certaine consistance au t-shirt, sans faire penser une seconde à un mmorpg on peut déceler le côté médiéval et on se demande si le gars qui porte ça fait partie d'une confrérie ou d'une secte :twisted: .
Il irait donc plutôt à l'arrière, de couleur semblable de préférence comme vous l'avez dit, même si le t-shirt blanc avec dessin reste une option(moins attractive je vous l'accorde).
Akylan
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 25 Jan 2005, 11:59
Discord:

Unread post by Akylan »

En effet ce que j'ai fait ce n'est pas un logo (ce n''est pas fait pour mettre sur un courrier en en-tête :) ), j'ai pris en considération le support T-shirt, c'est un simple dessin c'est pourquoi il est très "graphique", j'ai pensé que ca serait peut être plus simpa sur un t-thirt qu'un simple logo qui répond avant tout à d'autres critères, celui d'Alice ou de soco y répondent assez bien.
Image
ex commandant OCH (retraité ^^)
[Waukhyne, Barde, OCH]

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://och.amtenael.free.fr
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

Une version en noir ...

Image

En faisant ce logo je me suis demandée si on avait vraiment le droit d'utiliser le logo de daoc, les T-shirts seront destinés à la vente et ce logo appartient surement à Mythic non ? ...
Myrka - Eve - Kric
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

excellent !!!! j'adore

:plus:


au passage j'en ai un ^^

Image

bon j'avou c'est un pote qui l'a fait y'a tres longtemps mais bon ca me fait marrer quand meme (avec paint s'il vous plait)
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Aura wrote:En faisant ce logo je me suis demandée si on avait vraiment le droit d'utiliser le logo de daoc, les T-shirts seront destinés à la vente et ce logo appartient surement à Mythic non ? ...
C'est vrai que moi c'est bien le logo de DAOC mais en meme temps je l'ai pas copyright vu que je l'ai fait moi meme :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

Armenus wrote:
C'est vrai que moi c'est bien le logo de DAOC mais en meme temps je l'ai pas copyright vu que je l'ai fait moi meme :wink:
a partir du moment ou tu copie un symbole deja existant meme s'il est pas parfait tu transcrit le droit d'auteur mais bon apres mythic ne va pas porter plainte lol
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Jolie:)

je vote pour celui d'Aky au dos et celui d'Alice au coeur:)
Kitisak

Unread post by Kitisak »

Salut!
Bon, j'étais enregistré ya très longtemps sous le nom de Sunderdeil.
Là j'ai réussi à me connecter sous ce pseudo, mais après, j'ai modifié l'adresse e-mail par mon actuelle, pi ensuite, ça marchait pu :p
Voulant recréer, j'ai mis mon adresse actuelle, mais forcément, déjà utilisée :p
Bref, je post sous invité (ou Kitisak si mon pseudo est passé), pour proposer un Logo.
C'est Trevors qui m'a solicité pour cette aide, et donc j'ai fais un ptit logo, qui peut-être vous plaira. Enfin c'est à titre d'aide simplement.

Comme vous cherchiez un logo qui colle au thème, et qui pourrait vous servir de flyer etc., je ne pouvais reprendre d'autres images/fond d'écrans, ou autre image du site officiel de Dark Age of Camelot, pour en faire un logo.

Exemple de certains d'entre vous qui ont fait un logo à partir du logo officiel, il y a des droits d'auteur sur cette image ;)

J'ai donc pris mon mal en patience, et essayé de vous faire un truc qui colle un peu à votre Slogan "Le temps n'existe plus".

Je vous présente donc ma montre à gousset version Kitisak for Amtenael :p
V.1
Image
V.2
Image
Post Reply