Logo Amtenaël

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Raïko
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 24 Jan 2006, 14:51
Discord:

Unread post by Raïko »

Darkmage si tu veux j'ai un bon petit site de polices :

http://www.1001fonts.com

Il est en englais mais ca ne change rien car c'est pas bien compliquer de chercher une police ^^

Sinon appart ca ce sont de joli travaux, mais pensé bien a ne pas trop faire d'effet etc car si c'est pour mettre sur des t-shirt ca ne se vera pas si y a un petit ombrage ou effet de lumiere ... sauf si c'est vraiment un super bonne machine qui fait les impression.


:D
Egenius - Clerc - lvl 1X
Kitisak

Unread post by Kitisak »

Si je peux vous conseiller un site de police aussi:
www.dafont.com

Sinon, pour votre logo, comme je vous l'ai dis, si vous en voulez un officiel, faites attention aux copyright de certaines images ;)

Et pour ce qui est de l'imprimer sur un T-Shirt, celui que j'ai proposé est fait pour n'utiliser que 2 couleurs: Noir/Blanc.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Ah le dernier de Darkpepper dechire je trouve :)
Un petit bémol, les lettres sont un peu trop déformées.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lord Inaire wrote:Ah le dernier de Darkpepper dechire je trouve :)
Un petit bémol, les lettres sont un peu trop déformées.
Pour tes beaux yeux j'ai retravaillé la forme du slogan histoire que ce soit plus net :P

C'est suffisant ?

Image
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

j'adore ton dernire darkpepper.!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

mais je pense que ca serait peut etre difficile de le mettre sur un tee shirt...

sinon pourquoi pas faire une embleme dans un style moyen ageux qui represente amtenael? des grandes banniere pour un irl ca ferait style??
prout
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

Dark a mon avis le temps n'eriste plus n'eriste pas :lol: enfin c'étais jsute le petit bémol ^^ et je serait toi mais bon c est un avis perso j epurerais un peu plus le tous c'est encore assez lourd :wink: mais bon c est mon avis hein :p
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

bergil wrote:j'adore ton dernire darkpepper.!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

mais je pense que ca serait peut etre difficile de le mettre sur un tee shirt...
J'ai honte de le dire, mais j'suis assez d'accord avec ce type là.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Si le logo doit aller sur un tee-shirt, le plus approprié je crois que c'est de loin celui de darkmage (alice).

Celui d'Akylan est tres beau, mais je vois mal ce logo sur un tee shirt.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

voici un nouveau je me doute un peu que l amtenael ne conviendrait pas tous a fait je vous demande ce que vous en pensez et si vous avez des proposition je suis ouvert ^^ :wink:
Image
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

mister link wrote:Dark a mon avis le temps n'eriste plus n'eriste pas :lol: enfin c'étais jsute le petit bémol ^^ et je serait toi mais bon c est un avis perso j epurerais un peu plus le tous c'est encore assez lourd :wink: mais bon c est mon avis hein :p
C'est un X sisi ^^ La police est peut être pas terrible pour cette lettre là

Sp4M wrote:
bergil wrote:j'adore ton dernire darkpepper.!!!! :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

mais je pense que ca serait peut etre difficile de le mettre sur un tee shirt...
J'ai honte de le dire, mais j'suis assez d'accord avec ce type là.
Ha ha ha ha.. Pardon :P

Bon j'aurais re re re essayé :P
Si j'ai d'autres idées... ;)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
mister link
Bon level
Posts: 103
Joined: 03 Nov 2004, 18:06
Discord:

Unread post by mister link »

en voici un autre de mon cru :lol:
Image
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

en effet le dernier que tu as fait est bien mieux darkpepper
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Merci =)

Bon le fichier suivant je ne m'attend pas à un grand anthousiasme, j'ai fait quelque chose un peu "Resident-Evil" Like pour m'amuser =)

M'enfin si ça plait :P

Réutilisation du titre du précedent dessin en modifiant la dernière lettre.

Voila :
Image

PS : Ce sont des screens IG le tout est "libre"
Last edited by Darkpepper on 01 Feb 2006, 21:09, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Pas mal ton deuxieme mister link je prefere au premier :wink:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Darkpepper wrote:Merci =)

Bon le fichier suivant je ne m'attend pas à un grand anthousiasme, j'ai fait quelque chose un peu "Resident-Evil" Like pour m'amuser =)

M'enfin si ça plait :P

Réutilisation du titre du précedent dessin en modifiant la dernière lettre.

Voila :
Image

PS : Ce sont des screens IG le tout est "libre"
Vieux PG.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Post Reply