Question.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Question.

Unread post by Erios »

Une petite question, moi et mon frere on es en reseau, donc on a le meme ip. et on joue souvent ensemble... On va se fait metre en prison pour double acompte? comment faire pour que ca n'arrive pas et qu'il ni ai pas de mal entendu?? :?

svp eclairciser moi pour eviter que je m'enerve pour rien :wink:
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Dans la généralité des choses, tout ira bien. Par contre, si vous êtes TOUJOURS ensembles, et que le hasard fait que l'un de vous deux est un buffer et l'autre non, et que l'un d'entre vous semble toujours un peu distrait quand on lui parle.... ça finira inéluctablement par attirer l'attention, et oui, un GM en doute est un GM en droit.

Tant qu'il est apparent que vous êtes bien deux devant vos PC et que vous êtes toujours actifs, il n'y aura aucun problème à mon avis.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
morax
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 04 Nov 2005, 02:24
Discord:

Unread post by morax »

Je suis tout à fait d'accord, je comprend qu'un GM peut avoir des doutes. Par contre, il aurait dû s'en assurer en venant nous parler directement par exemple. Car il prétend nous avoir observer pendant 15 minutes et qu'il avait un des personnages qui ne bougeait presque pas. Mon frère est rester de 1 à 2 minutes immobile, il stunnait les mobs et me soignait au besion. Nous avons chercher un moyens pour lui prouver nos dire, mais sans succès à ses yeux.

Alors, je convient que vous avez des règles et l'ordre à faire respecter, mais il serait préférable de vous assurer que vos suspection en approfondissant un peu plus vos doutes au lieu de la prison direct pour ne pas qu'il n'y ait d'autres erreurs comme dans le cas présent.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

Je peux plaider en leur faveur.

Mais c'est vrai que c'est difficile généralement de distinguer le vrai du faux ^^
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Kiwen et moi sommes dans ce cas de figure, et jamais nous n'avons eu de problème ^^ Même ip, deuc pc, et c'est nikel =)

Il nous arrive parfois de gérer le pc de l'un ou de l'autre, genre on va a la douche ^^ m'enfin c'est pas de l'abus, ni du buff bot purement et simplement qui est interdit.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Aucun probleme, je suis dans ce cas aussi :) !
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Je plaide aussi en leur faveur, les connaissant bien je sais qu'ils ne mentent pas.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Mitos wrote:Il nous arrive parfois de gérer le pc de l'un ou de l'autre, genre on va a la douche ^^ m'enfin c'est pas de l'abus, ni du buff bot purement et simplement qui est interdit.
J'ai fais ca une fois et....prison. Mais bon tout est rentre dans l'ordre apres :)
User avatar
netrit
Gros Bill
Posts: 272
Joined: 18 Jun 2005, 15:22
Discord:

Unread post by netrit »

Mitos wrote:Kiwen et moi sommes dans ce cas de figure, et jamais nous n'avons eu de problème ^^ Même ip, deuc pc, et c'est nikel =)
.
+ 1 idem pour moi et kiwen :P euh mon cousin ^^ yiunkel , jamais eu de problemenon plus .
je plaide aussi en leurs faveur (mêmes si je les déteste :wink: ) mangeurs de castors va ..
Image
Miasme Fétide |==> Grey Kill is Not a Crime <==|
Ligue anti-palouf
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

"gérer le pc", "douche"... M'est d'avis qu'il y a un message codé là :P

Bon, désolé de polluer ce topic, mais j'ai fait ça deux fois aussi, y a pas eu de souci. Mais visiblement dans le cas présent, y avait quand même lieu à douter. Et comme dit Hairless, un GM en doute...
HdM
Erios
Nioubi
Posts: 25
Joined: 10 Feb 2005, 04:54
Discord:

Unread post by Erios »

Jetait avec mon clerc spe heal, lui son thane, pour récuperer de la mana on fait comment si ce n'est qu'on es obliger de s'assir. C'est la logique meme, jetait tout buffer et lui aussi, je recuperait ma mana , et quand le gm dit qu'il ne fesait pas de style qunad je healait c'est pas vrai, le pire c'est quand le gm me parlait mon frere etait en train de puller et de taper le mob...avec des style. On a creer un cc ami, on lui a parler en meme temps..rien a faire.

Et le fait qu'on soit en reseau ne m'enleve pas le droit d'etre afk ou d'aller sur internet durant l'xp :?
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

exemple... mon frere ( qui joue avec moi) va mettre l atable ou prendre une douche, il me stick. Un GM passe vois mon frere me coller, il vois qu'il bouge pas, que je suis buff par lui, et que le cc groupe est vide, ilk crois que je suis en double compte... ET PAF ( ca fait des chocapik) il nosu met en toll.


est ce que ce genre de scenario peut arriver ?

tout en sachant que je ne suis ps en double compte, mon frere met la table ,enfin il AFK.
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Juste au dessus de ton post !

Perso, j'ai jamais eu de soucis
:)
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Faut juste mettre une limite de temps, deux joueurs ayant la meme ip, vous etes prévenus :) . Genre eviter d'etre afk pendant 10 minutes :P.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Mitos wrote:Kiwen et moi sommes dans ce cas de figure, et jamais nous n'avons eu de problème ^^ Même ip, deuc pc, et c'est nikel =)

Il nous arrive parfois de gérer le pc de l'un ou de l'autre, genre on va a la douche ^^ m'enfin c'est pas de l'abus, ni du buff bot purement et simplement qui est interdit.
Vous allez pas à le douche ensemble ?? ..... :lol: :wink:
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked