Existe il des guildes "port de la cape obligatoire"

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Existe il des guildes "port de la cape obligatoire"

Unread post by Asenar Lunin »

Tout est dans le titre.

Voilà je sais bien qu'il y a bon nombre de guildes dont les membres ne portent pas la cape de la guilde pour diverse raison (a cause du bg de la guilde, parce qu'ils sont lâches et n'osent pas "xper" avec leur cape, on peur de se faire pk a cause de leur appartenance a telle guilde, etc...).

Est ce qu'il y a des guildes qui OBLIGENT leurs membres à les représenter?

Pour exemple, il y a les EN qui sont très reconnaissable, mais c'est dur pour eux de passer inaperçu meme s'ils le voulaient^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Nous, fils de Gaia essayons un maximum de porter la cape... vous en verrez peu sans...

si ils ne l'ont pas, c'est simplement a cause du rvr... :?

ou bien qu'ils sont en dessous du lvl 20... :roll:

voilà, dumoins cela concerne les Fils de Gaïa bien que je pense que ce soit un peu pareil pour toutes les guildes :/
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Bah dans la LN, je verrais pas la honte de porter fièrement sa cape alors on la porte à peu près tous :roll:
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Melodie wrote:Bah dans la LN, je verrais pas la honte de porter fièrement sa cape alors on la porte à peu près tous :roll:
Amen!

si tu hoisit une guilde tu dois en être fier et porter ses couleurs ou assumer ton choix tout du moins... donc serait bien que tous le monde porte sa cape meme si on est en territoire ennemi...
Tout les membres de la Horde du Walhalla portent leur cape à n'importe quel moment et dans n'importe quel lieu (a part bien sur les serviteur de loki :wink: )
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Chez nous les Albaroths, la cape est le signe du ratachement a la maison de Carn..

Ne pas la porter est tres mal vu, et dans la plupart du temps sanctioné. ( assez traditionaliste direz vous )
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

La Lune et ses fanatiques ont toujours arboré leur emblèmes même en temps de guerre : en toute logique la Lune demande à ses membres de porter leur cape en toute circonstances... sans que ce soit strictement obligatoire - dérogation possible pour les fufu par exemple - nous en rappellons la nécessité à nos membres, les fanatiques qui retournent leur veste, on apprécie pas...
Les seuls qui n'auront pas de cape sont les jeunes disciples en attente de leur cérémonie...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Sur le forum tout le monde porte sa cape, mais IG...
Dame de coeur
Bon level
Posts: 107
Joined: 11 Jun 2005, 18:18
Discord:

Unread post by Dame de coeur »

j'avoue avoir parfois tellement honte d'être dans la même guilde que valar que...
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je suppose que quand le projet de l'OCA verra le jour (si ce n'est pas déjà fait), ce sera archi obligatoire, comme Hermès l'avait dit
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Si je me souviens bien, il y a ppeu de guildes ayant pour règles de "porter sa cape en toutes circonstances" indiquée.

Il doit y avoir la L.N... Alba aussi, mais pas sur...

Bref, si j'en crois mes souvenirs, ça fait pas grand monde.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Il doit y avoir la L.N... Alba aussi, mais pas sur...
Dans les règles... mais je vais prendre l'exemple de la guerre vs INS, certains LN n'avaient pas leur cape... De nombreux FDG et INS non plus...
Linhir Finceleb
Padawan
Posts: 56
Joined: 05 Jun 2005, 18:35
Discord:

Unread post by Linhir Finceleb »

Pour ce qui est de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia, il me semble que nous respectons la règle du port des capes, à savoir:
En cas d'event, comme une guerre contre une autre guilde, chaque chevalier a le choix de porter sa cape ou non. Par contre, si il choisit de porter sa cape, il doit le faire tout au long de l'event, et n'a pas le droit de l'enlever pour exp tranquillement... Bref, il doit assumer son choix jusqu'au bout. De même, s'il choisi de ne pas participer à l'event, il n'a pas le droit de remettre sa cape pour y prendre part...
Sinon, en temps normal, il me semble que presque tout les chevaliers la portent avec fierté^^
Mais bon, il faudrait l'avis de l'un des responsables, je ne suis qu'un petit écuyer^^
Gorhir
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Il y a un petit relachement du en parti au bug du RvR qui vire les couleurs de guilde mais le port de la cape est obligatoire sauf pour les furtifs! :evil:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Oui c'est certain que avec le rvr... c'est vraiment ambetant niveau embleme... :?
et bon chez nous vous voyez peu qui la porte mais enormement sont furtif... ranger ou ombre... donc, ben sinon c'est la majorité qu'il l'a... :)
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

spécialement je ne l'a met plus a cause du rvr qui me la vire a chaque fois :)

Oui oui feignant, marre de faire des allés retours :P
De retour!
Post Reply