Un reset des RP, Bounty, Points competence Roy

:idea: Proposez vos idées !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Un reset des RP, Bounty, Points competence Roy

Unread post by Squee »

Tout est dans le titre.

Je m'explique tout vieux personnages qui datent se voient offrir le double parfois même le triple de points de compétences qu'il devrait avoir.

Autrement dit, y'a des personnages existants et toujours joués qui sont RR.2, RR.3, RR.4, RR.5 qui ont des points de compétences roy de rang bien plus supérieurs. Cela présage donc un abus de taille étant donné que c'est comme si ces personnages étaient RR.10 en ayant fichu pas grand chose par rapport à ces pré-requis.

J'ai de sérieux doutes si l'équipe peut vraiment régulariser tout les joueurs en question. Il pourrait très bien y'avoir des oublis et abus en tout genre.

Donc voilà, faut trouver une solution avant que les entraineurs soient debuggés sinon il sera trop tard et les exploit-bug seront déjà commis en douce.

Donc le reset des rp, bounty et points competence roy est une solution si une régulation honnête envers tous n'est pas possible à réaliser.

Je vous cache pas que personnellement, ça me fiche les boules pour mon assassin qui n'est pas concerné par ce bug mais bon si une régulation honnête n'est pas possible et que seul un petit reset realm points/bounty/pts compétences Roy s'avère être l'unique solution et bien allons-y ... :?
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

on remettra a 0 les RA
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

et avec ça, le reset des /askname?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Faut quand meme pas pousser mémé dans les orties Asenar.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

on dit "faut pas pousser grand mere dans l'concasseur" :p

Mais sinon, puisqu'on part sur la remise a zéro de certaines variables, pourquoi pas le /askname?

C'est facile a refaire, on aura toujours la liste d'amis, et ça fera en sorte que l'on sait mieux comment utiliser cette fonction, maintenant qu'elle nous est familière (beaucoup l'ont surement utilisé par erreur et le regrette maintenant, et autant on accepté par erreur je pense aussi ^^)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

que viens faire le /askname dans ce post??
je pense que ça n'a rien à voir... puisque ce n'est pas un bug...
à chacun de voir si il veut rp avant d'accepter un /askname ou non...
par ex: asenar j'ai cru comprendre que tu ne donnais ton nom qu'après avoir papotté avec la personne donc ça ne dois dans l'état actuel des choses pas te déranger puisque seul les personnes que tu connais ig ont ton nom... pour les autres joueurs à chacun de voir.. si une chasse de 10s leur permet de mémoriser les noms d'un groupe entier ou s'il leur faut plus de temps (discution rp)
valà donc expliques toi stp :wink:

edit: dsl j'ai posté après ta réponse...
je trouve ça dommage parce que certaines personnes ne sont pas ammenées à se rencontrer régulièrement et après delet ça pourra ammener un petit probleme:
:arrow: tu es monsieur X et tu papotte avec Y que tu ne connais pas... une elfe arrive (que tu connaissais avant sous le nom de madame Z) mais tu ne vois pas son nom et t'es trop pri par la discusion rp pour faire un /assist (totalement Hrp hein :wink: ) alors du coup tu ne sais pas qui c'est et tu passe à côtè d'une partie de ton rp

donc en gros je suis contre... chacun doit assumer ses actes et savoir cliquer sur accepter ou décliner...
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

justement tfarks, maintenant c'est comme ça que je fais.

Mais au début de cette fonction, je demandais (ou donnait) mon nom après un "bonjour". Résultat aujourd'hui je croise des gens je me rappelle plus du tout d'eux :p

Sans compter qu'il y a un gros problème concernant la masse de personne qui se connaissent en RvR sans pour autant avoir aligné un seul mot entre eux.

Je me disais que, vu qu'on propose une RAZ de certaines choses, pourquoi pas ça aussi? Mais c'est vrai que tu as raison, ça n'a pas tellement un rapport direct...

(PS: et non je donne pas mon nom après avoir papotté, mais après avoir papotté plusieurs fois:p)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

J'demande un reset du craft aussi, et des eprso, oh et puis de la cafetiere, et pis de la machine a lavée qui connais mon nom par askname abusif :D

ok je me tait.

C'ets vrai qu'un reset des RA serait franchement appreciable, car ils ont été un peu truandé avec le temps... Et puis leur implantation recente est a mon gout une raison suffisante pour les remettre au point mort.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Un reset des persos serait parfait :) .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

quoi ?
un reset des persos mais tu est fou ? :roll: :cry:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Retourne sur Goa sale moine orange :P
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Et un ptit /respec all à tout le monde aussi ? Allez SVP on sera gentils et ce serait sympa :D
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Wow à partir du 3 ème reply c'est déjà HS au sujet. GG les gars :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Lol...
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Lol...

EDIT: Désolée, bug fofo
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Post Reply