T-shirts Amtenaël ?
T-shirts Amtenaël ?
Nous en avions déja parlés ensemble lors de precedentes IRL, et le soutien et l'appui des joueurs en cette periode m'ont decidé a faire ce sondage (Et oui, encore un sondage ... Mais pour la bonne cause !)
Je voulais donc savoir combien de personnes seraient interessées par l'achat de Tshirts Amtenaël, (membre ou non de l'association), pour reflechir un peu a ca. Le projet sera surement lancé (au minimum pour le staff, c'est quelque chose qui nus tient a coeur ^^), donc n'hesitez pas a donner votre avis (constructif) et a repondre au sondge (c'est une estimation, cela n'engage a rien ..).
Le prix approximatif (aucune idée pour le moment de quel service nous prendrions), serait compris, de memoire, entre 10 et 20€.
A vos claviers !
EDIT: Si vous connaissez des sites ou des entreprises qui proposent ce genre de service, n'hesitez pas a nous en faire part également
Je voulais donc savoir combien de personnes seraient interessées par l'achat de Tshirts Amtenaël, (membre ou non de l'association), pour reflechir un peu a ca. Le projet sera surement lancé (au minimum pour le staff, c'est quelque chose qui nus tient a coeur ^^), donc n'hesitez pas a donner votre avis (constructif) et a repondre au sondge (c'est une estimation, cela n'engage a rien ..).
Le prix approximatif (aucune idée pour le moment de quel service nous prendrions), serait compris, de memoire, entre 10 et 20€.
A vos claviers !
EDIT: Si vous connaissez des sites ou des entreprises qui proposent ce genre de service, n'hesitez pas a nous en faire part également
Last edited by Sp4M on 20 Jan 2006, 18:24, edited 1 time in total.
©Djip
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
GMA: ?
GMT: ?
Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
Autant être franc, j'ai vôté bonne idée mais importable pour ma part...ça ne fait pas parti de mes convictions vestimentaires.
Je préfère filer 20 euros en cash que d'acheter un Tshirt avec ces 20 euros (le bénéf pour l'asso n'en sera que plus grand).
Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi par définition.
Je préfère filer 20 euros en cash que d'acheter un Tshirt avec ces 20 euros (le bénéf pour l'asso n'en sera que plus grand).
Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi par définition.
Un Bucheron sort des bois
oui !
Mais pour sinko tu peut aussi faire des dons a l'assoc!
le T-shirt n'est qu'un plus qui te permet de faire de la pub au serveur (et oui maitent on paye pour faire la pub alors qu'avent on etait payer pour le faire )
c'est l'aspect colector quasi unique !
bref soutien sans faille de ma part mais la aussi c'est un avis personel^^
Mais pour sinko tu peut aussi faire des dons a l'assoc!
le T-shirt n'est qu'un plus qui te permet de faire de la pub au serveur (et oui maitent on paye pour faire la pub alors qu'avent on etait payer pour le faire )
c'est l'aspect colector quasi unique !
bref soutien sans faille de ma part mais la aussi c'est un avis personel^^
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ce que je propose et qui l'a été me semble également dans un autre post; c' est que je trouverais bien plus sympa encore si se sont des joueurs qui se font un petit concour Design, Les meillleurs auront leur Oeuvre dessus, et je pense que c'est une meilleur solution pour attirer les gens a acheter ce produit...
Last edited by Lyssa on 20 Jan 2006, 19:16, edited 1 time in total.
Oui volontiers !zeltabar wrote:Salut ,
Je suis moi meme dans une association et nous avons des contacts avec des entreprises pour faire des polos , tee shirt , etc...
Je peux me renseigner si ca peut vous interesser ...
Envoie moi les infos sur Sp4M@amtenael.com si tu peux
Merci d'avance
©Djip
L'idée est excellente en elle-même, mais j'ai voté non parce que je n'ai jamais été assez geek pour porter mes t-shirts à l'effigie de sites ou de jeux, et que par conséquent je ne paierais sûrement pas pour ça.
En revanche, un autre dessin / logo, fruit du concours de design suggéré par Lyssa, m'intéresse potentiellement nettement plus.
Mais comme dit plus haut, je n'en ai pas besoin pour filer un peu de sousous, ce que j'ai refait aujourd'hui même.
Pour ce qui est de la boîte, il y a Comboutique, qui est pas mal du tout : on peut faire plein de modèles, il n'y a pas de frais de mise en vente pour vous, ils font aussi des trucs genre casquettes ou sacs et y a peut-être même moyen d'avoir une boutique personnalisée aux couleurs d'Amtenaël. Par contre, du coup, leurs produits sont un peu chers.
En revanche, un autre dessin / logo, fruit du concours de design suggéré par Lyssa, m'intéresse potentiellement nettement plus.
Mais comme dit plus haut, je n'en ai pas besoin pour filer un peu de sousous, ce que j'ai refait aujourd'hui même.
Pour ce qui est de la boîte, il y a Comboutique, qui est pas mal du tout : on peut faire plein de modèles, il n'y a pas de frais de mise en vente pour vous, ils font aussi des trucs genre casquettes ou sacs et y a peut-être même moyen d'avoir une boutique personnalisée aux couleurs d'Amtenaël. Par contre, du coup, leurs produits sont un peu chers.
HdM
-
- Maître Absolu
- Discord: