CVS - 01-10

Les dernières nouvelles du serveur.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

CVS - 01-10

Unread post by Sp4M »

- Bugfix: DOLGameServerConsole.exe now works properly
- New: I have implemented a temporary hack for command handling with DOLGameServerConsole.exe commands are start, stop, exit, and any / command in scripts (NOTE: any / command is executed with a generic unconnected client object, I might decide to implement the RA interface right into the GS, not sure yet)
- New: Added WriteDateTime() to DOLConsole
- New: Added ProcessInput() to DOLConsole, basically is just code I removed from ConsoleThread()
- BUG: There is a problem in the linkdeath hadnling code that prevents accounts from being properly logged out thank you soho and the Fallen Realms crew for bringing this to my attention
- Todo: RA Server/Client, Login/Patch? servers, official login client (will include the new login server protocol)
- Bugfix: fixed a bug in all basic trainers (it was possible to get practice weapons more than one time - thxs smallhorse for bugreport)
- Bugfix: fixed some bugs in several adanced trainers
- New: new 2 hand bonus formula, 2hand weapons should now do a bit more damage
Please give us some Feedback about 2 hand damage now. But remember that this will not fix the low melee damage at all.
- New: Added some basic experimental "Bring a friend" code to make it more challenging for larger groups
- Bugfix: Spells only overwrite if they are better
- Bugfix: Caster is not interrupted if IsQuickCasting flag is set
- Add: fastcreate in mob script
- Bugfix: Incorrect concentration usage (bar was always full, after some spells)
- Bugfix: Concentration spells are now canceled properly on zoning, logout and death
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

AHH....

le quickcast 8)


GG DOL :D
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Bon dsl mai je peu po Edit...

simplement pour dire que beaucoup de buff ont ete implementes....

Je crois kil faut activement felicite DOL, qui nous sort CVS sur CVS, avec a chaque d'enormes progres.....

Vraiment


FELICITATIONS !
Image
Image <-- J é T [#1]
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

hmm, des buffs, arme à 2 mains plus puissantes

Vais-je sortir de ma méditation ^^


En tout cas, un énorme GRATZ a toute la communauté de DOL ;)
Image
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

mc men v voir les buffs:)
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

et pour moi (runemasterà) aucun buff na ete rajouter dommage:(
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

purée stop les ouins on peux pas tout mettre en meme temps j y crois pas quoi....
la franchement c est le genre de post qui m enerve les buffs commence a etre mis en place et ben non ca va pas assez vite freanchement anostrae reflechi avant de poster des trucs pareilles ;(
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

duff à raison y'a eu plein de trucs et le dev est très rapide alors faut arrêter de se plaindre.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

encore bravo :) vivement la suite :)
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Duff, je ne pense pas que Anostrae avait l'air de se plaindre, il est juste decu qu'il n'y ai pas encore de buff pour sa classe, il a pas exigé d'en avoir sur le champ que je sache ;)

Votre boulot est formidable et on serai bete de s'en plaindre, mais pour les boulet qui se plaigne ne met pas chaque poste dans cette categorie ;)
Image
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

OUIN OUIN mon Sorcier à meme pas de BUFF !!!

:wink: GG Duff :)

Nice Job
FafniR
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

et cest bon pas bsoin dsenerver comme ca jmen fou dpas encore avoir de buff jdi juste ke les runematser ont en a pas encore c plus pour le dire aux autres ke ds lesprit dme plaindre jsui dja super conten dvotre boulot et de voir comme le serveur bouge sinon jfrai pas des dons a allopass et jsrai plu la...
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

mouais je me suis peut etre un peu embaler desoler mais bon kan je vois un post qui se rapproche un peu d ouin ouin alros que on passe nos nuit a coder on delaisse nos copine, on fait des pactes avec lucifaire pour avoir le clavier implementer dans le cerveau ... bon la je m embalse aussi
nan mais plus serieusement ton poste resemblai bcp a un ouin ouin et on ne vois pas le ton sur internet donc voila.
désoler mais bon tu sais on bosse dur et je deteste par dessus tout
1) les boulet qui pose des question sans lire le FAS ou chercher ne serais que 30 secondes.
2) ce qui critique ( non constructive ) et exige sans savoir ni rien faire pour aider.

bref j ai tendance a m ambaler je sais mais bon chui comme ca ;)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

bah g vu mais ca fait du bien dse lacher parfoi et bon il fau tjs le faire car sinon il y aurai de labu ds nimporte kel domaine encore mc pour le travail ke tu fourni toi et les autre c nikel;)
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Salutation.

J'aurais juste une petite question. les buff on été implanter pour quel sorte de race ?

c'est a titre informatif. pour moi et tout les autres.
sinon bien bravo et merci pour toute ces updates de fou a chaque fois.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Post Reply