[ LAL ] Le SACRIFICE De La troisieme LUNE

Réservé au Roleplay, présentations...
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

[ LAL ] Le SACRIFICE De La troisieme LUNE

Unread post by Doulbousiouf »

Moi, Doulbousiouf, Adorateur de la lune, je vais vous conter l’histoire invraisemblable qui s’est déroule au cours de la cérémonie du sacrifice de la troisième lune (01/10/04).


Mon histoire commence durant la pale lueur de la nuit du sacrifice de la deuxième lune, sacrifice au cours duquel Felguer parvint, grâce à l’aide des seigneurs d’Amtenael, à changer son destin en échappant in extrémise au sacrifice au cour duquel il avait été choisi pour incarner l’élu.

Suite à cet échec, notre chef spirituel, Mémo le vaillant, me convia à prendre une cervoise à l’auberge d’Ablion dans le but de me demander un service. Il me conta son désarroi face à l’échec du dernier sacrifice qu’il avait présider, ne sachant plus coi faire pour corriger sa faute et ne voulant surtout plus irrité notre mère lune il décida de ne pas présider la cérémonie suivante. Apres quelques hésitations et surtout quelques verre il me demanda d’un air désemparer de bien vouloir accepter la lourde responsabilité de prendre sa place et de présider la cérémonie de la 3eme lune. Ne sachant que répondre je repris une gorgée de délicieux nectar en le regardant du coins de l’oeuil. Je ne l’avais encore jamais vu dans un tel état, il était effondre, ses yeux avaient perdus toute trace de vie, il ressemblais a un oracle bannis, j’avais devant moi un esprit égare dans un corps sans vie. Ma décisions n’était plus a prendre, j’allais accepter le fardeau qu’il me confiais.

Nous voila maintenant le fameux soir du sacrifice de la troisième lune, vêtu de ma tenue de grand gourou je me tenais devant notre chère pierre de lune, tous mes amis Adorateurs étaient devant moi assis en cercle, je commençais mon discourt :

HUM HUM, mes frères, nous sommes réunis en cette nuit claire pour accomplir notre destin, satisfaisons les désirs de notre mère lune et nous serons récompense. Prions ensemble, invoquons le pouvoir divins …… reprenons ensemble : « Gloire a la LUNE » ……

Apres quelques temps de prière le nom de l’elu commença a se dessiner sur la pierre, je pus alors voir assez distinctement les trois dernières lettre du nom qui s’écrivait : OUF. A la vue de ces trois lettres mon cœur se mi a accélérer, la lune m’avais t’elle choisie pour être l’élu, voulais t’elle me voir sacrifier ??? Apres ces quelques interrogations je repris mes esprits, je remis mon regard sur la pierre et la, très clairement écrit en lumière bleu sur le calcaire blanc de la pierre de lune le nom en majuscule : DOULBOUSIOUF.

Je ne pouvais pas révéler a mes compagnons que j’étais l’élu, ma dévotion envers la lune était grande mais quand même pas jusqu’au au point de me sacrifier pour elle. Je dis le premier nom qui me vint a l’esprit : Assurancetourix. Le pauvre bougre, la veille ce brave paladin m’avait aide à couper du bois,mais je prononça son nom car se fut le premier a venir a mes lèvres.

La chasse se mis très vite en routes, les groupes se dispersèrent a la recherches du pauvre paladin et très vite il fut débusquer dans un baraquement a la ville emblème. En arrivant sur place je vis mon compagnon Tillion qui allais lui assener le cour de grâce a l’aide d’un de ses sort les plus puissant. Il finis son incantation et je vis son sort aller a une vitesse fulgurante vers sa cible. La lumière fut tellement intense au moment de l’impact qu’elle m’obligeât a fermer les yeux. A ce moment la je sentis a moi monter un sentiment rancœur, je venais de faire assassiner une pauvre innocent en sachant pertinemment que j’aurais du être a sa place. Je rouvris les yeux et je vis Assurancetourix a genoux, il semblais intact, la force du choc aurait du le projeter a une dizaine de mètres au moins et laisser son cadavre méconnaissable. Mais il étais la, a bout de force, un genoux a terre, tenant toujours son arme a la main en signe de bravoure. D’un seul coup je ne puis m’empêcher de courir a son secours ou il s’écroula dans mes bras a bout de force. Mes amis ne comprenais pas pourquoi je faisait preuve d’autant de clémence a l’égard de celui qu’ils pensaient être l’élu. Je leurs avoua toute la vérité, ma peur face l’idée d’être l’élu et le mensonge que je leur avait raconte.

A présent je me sentais en paix avec moi-même, j’acceptais mon sort, j’étais l’élu. La lune n’avait pas voulu la mort d’un innocent et avais donc arrêter le sort de Tillion avant qu’il ne frappe sa cible, je comprenais a présent l’honneur qu’il m’était fait d’avoir été désigne comme étant l’élu.

Nous sortames du baraquement et je me mis juste derrière la pierre de lune de sorte que mon sang coule dans le réceptacle prévus a cette effet au moment de ma mort. Je me dévêtis de mon armure, posa au sol mon arme et mon bouclier et mis les bras en croix. Le choix fut dur mais finalement un de mes compagnons archer sortis son arc et me décochât une flèche en plein cœur puis ce fut le flou, je me sentis défaillir et je tomba a terre, mort.

Ces instants fut horribles, il m’ont semble durer une éternité, se savoir et se sentir mort n’est pas très agréable, croyez moi !

Tout a coup je vis une lumière bleue se rapprocher puis me submerger, cette lumière était bienfaitrice, je la sentais m’envahir.

Je rouvris les yeux quelques secondes plus tard dans les bras Mémo qui me regardait d’un air stupéfait.


Je vous compte cette histoire car en cette nuit de sacrifice j’ai été la cible d’un miracle. Notre mère Lune, pour me remercier d’avoir sacrifier ma vie pour elle, m’avait ressuscite.

Je n’ai plus aucun doute la dessus, la Lune est LA plus grande force qui existe en ce bas monde, je me dévouerai a présent corps et âme a la servir, jusqu'à ce que la mort nous sépare ….


Recit d’une nuit de Sacrifice par DOULBOUSIOUF

__________________________________________________________________________________________________
(HRP) Je vien d'apprendre que le sacrifice est reconduit ce soir, du aux problemes de serveur la ceremonie de hier soir a ete finie en rp, je vous ai poste ce qui c'est passe le 01/10/04 au soir

Bon Rp a tous
Post Reply