Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter : DAoC Portal

:?: Questions/Réponses.
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Pour ceux qui n'arrivent pas a se connecter : DAoC Portal

Unread post by Izildur »

Je vois des messages de partout disant je en peut pas me connecter, ca met nouvel essai ou autre pb de connection ...

on leur dit de telecharger DAoC Portal ..... Alors pour ceux qui ne savent pas ou le trouver, je met le lien :

http://www.daocportal.net/modules/mydownloads/

Une fois sur la page faite descendre un peu la page ....
Il faut prendre le premier donwload proposé,
Cliquez a coter de l'icone disquette,
Une fenetre de telechargement va s'ouvrir,
Enregistrer le dans un endroit ou vous etes sur de le retrouver :)

Une fois le telechergement terminé :
Double cliquez sur l'icone du fichier => SetupDAoCPortal.msi

Si tout se passe bien, DAoCPortal s'installe
Une fenetre s'ouvre ou il vous faudra donner le chemmin de votre fichier de jeu (EX: C:\Toa) c'est le fichier de votre jeu
Décochez => Enable the auto-patcher
Puis cliquez "close" (en bas a droite)
Selectionnez le serveur Amtenael
Entrez votre nom de compte et son mot de passe
Puis cliquez "play"

Il se peut que DAoC Portal, au moment de l'installation, vous demande de telecharger .NET Framework Version 1.1
voici le lien : http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en
C'est un produit microsoft pas de soucis .....

Installer le avant de relancer le fichier SetupDAoCPortal.msi

CF Uzah (merci) :) : Et oubliez pas que l'adresse du serveur a changé donc le nom des fichiers de personnage aussi.

La conséquence : les barres macro sont à refaire.

Pour éviter de les refaire :
* aller dans le dossier de DAOC (TOA ou Catacombes) ;
* repérer les fichiers du genre nom_du_perso-238.ini ;
* les renommer nom_du_perso-52.ini


Vous voila pret a jouer sur le serveur :wink:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
edalryan
Demi-Dieu
Posts: 465
Joined: 03 Aug 2005, 14:46
Discord:

Unread post by edalryan »

sa fonctonne pas moi je telecharge le daoc portal et l'autre ,
ensuite j'installe l'autre et quand j'essai d'installer daoc portal il me demande de l'installer alors que c'est deja fait....
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

Unread post by Izildur »

Souvent apres une installation de produit microsoft il faut redemarrer le PC ....

C'est ce que j'ai fait (j'avais oublié ce detail) :lol:
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

Citation:
j arrive a me co et là joie
je choisis mon royaume et la horreur plus un perso et pas la possibilité non plus d'en créer ca me marque :
bouton début de texte(a la place du nom de perso)
bouton fin de texte (a la place de la classe et du niveau)

je sais plus quoi faire aaaaiddeeezzz moi !!!! siouplait

kassar a écrit:
Bah te plaint pas j'ai plus aucun perso... A la place y'a :

Touche début texte
Touche fin texte

Touche début texte
Touche fin texte

Touche début texte
Touche fin texte

Touche début texte
Touche fin texte
même en me connectant et me deconnectant sans cesse et en rebootant le pc rien a faire tjrs pareil ,j'éspère que vs trouverez une solution a mon problème merci d'avance!! ce qui est bizarre un ami arrive a se co sur mon compte de chez lui alors : soit ca vient de mon pc (improbable vu qu avec daoc portal j'ai essayé d'autres serveurs qui fonctionnent parfaitement bien ) et de plus j ai essayé pour voir de créer un nouveau compte et j'ai le même bug alors je commence a m'énerver aiiiiddeeez mooiiiiii
voila je veux pas flooder mais personne me réponds et ca commence a me g.....
d'autre part j ai essayé de me co avec le login d'un ami et ca fait pareil que faire????[/quote]
Image
User avatar
WitchKing
Petit Bill
Posts: 128
Joined: 21 Nov 2004, 20:29
Discord:

Unread post by WitchKing »

Une bête question mais qui peut avoir toute son importance...
Es-tu bien sûr de l'orthagraphe et de la casse (majuscules/minuscules) de tes login et mot de passe ?

Exemples : "Login" et "login" ne désignent pas le même compte.
De même "MotDePasse", "motdepasse", "Motdepasse", "motdePasse", ... ne sont pas les mêmes mots de passe également.

Si le problème persiste, je te conseille de contacter un admin (pas un GM donc, comme ça c'est clair) afin d'obtenir le login associé à tes persos et d'en réinitialiser le mot de passe. Je ne vois pas d'autre solution hélas.

Evitez de les flooder avec ce type de demande ! Ils ont clairement d'autres soucis plus urgents en ce moment. Soyez compréhensifs et restez zen :)
Merci pour eux.
[DOL Dev Team member]
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

WitchKing wrote:Une bête question mais qui peut avoir toute son importance...
Es-tu bien sûr de l'orthagraphe et de la casse (majuscules/minuscules) de tes login et mot de passe ?

Exemples : "Login" et "login" ne désignent pas le même compte.
De même "MotDePasse", "motdepasse", "Motdepasse", "motdePasse", ... ne sont pas les mêmes mots de passe également.
:wink: oui bien sur ! je me suis pas trompé t'inquiète pas!
mon problème est différent j arrive a me co mais au moment du choix de perso ca me marque bouton début de texte et bouton fin de texte; autre chose je dit bien que en prenant n importe quel compte (un pote m'as passé son login et son mdp )ca marche pas pour moi
par contre ce pote a essayé mon compte de chez lui et lui il a mes persos xD


/em reste zen :twisted:
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

bah apres ca vient peut etre de ton pc, mais est ce que tu a bien fait le changement avec nom-du-perso52.ini



(bien sur il ne faut pas retaper nom-du-perso, mais le nom IG de ton preso :oops: :!: )
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Sinon supprime tout tes fichiers perso.ini. Ils seront recréés auto, c'est peut etre de là le problème que ca t'affiche début de texte au lieu de ton personnage.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

sinon sa vient aussi peut etre des scripts dans la base de donnée, tes persos ont peut etre etes effacés accidentellement par la chose qui a causer le down du serveur :!:
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

thebraska wrote:sinon sa vient aussi peut etre des scripts dans la base de donnée, tes persos ont peut etre etes effacés accidentellement par la chose qui a causer le down du serveur :!:
!! ?_? !!



Quand on ne sait pas parfois... vaut mieux se taire.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

de toute facon je vais réinstaller cata ca sera le mieux mais je comprends pas pourquoi mon pote comja arrive a se co avec mon compte et a voir mes persos et pas moi :x
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

comyoshi wrote:de toute facon je vais réinstaller cata ca sera le mieux mais je comprends pas pourquoi mon pote comja arrive a se co avec mon compte et a voir mes persos et pas moi :x
C'est que ton compte fonctionne correctement et que l'erreur vient de chez toi.

Tu dis que tu ne t'es pas trompé je veux bien te croire, mais il suffit que dans le login tu aie oubligé/ajouté une lettre, ou mis une majuscule là ou il ne fallait pas, et ça te crée un autre compte(donc vide).

Essayes toutes les orthographes possibles, effaces les fichiers ini de tes personnages, essaie de voir ce que ton pote aurait fait que toi tu a oublié, envoie tes dons à l'association :wink: , mais je pense que l'installation de catacomb n'a aucun rapport avec ton problème.
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

comyoshi wrote:de toute facon je vais réinstaller cata ca sera le mieux mais je comprends pas pourquoi mon pote comja arrive a se co avec mon compte et a voir mes persos et pas moi :x
bon j'ai réinstallé j ai même remis l'ancien daoc portal au cas ou la nouvelle version bug mais rien a faire je ne peut même pas créer un nouveau compte :x
DONC JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE SI VOUS PENSEZ VRAIMENT POUVOIR M'AIDER !!!!!! ALLEZ Y POSTER
Image
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

desinstalle tout , reinstalle tous ^^ c'est long mais generalement sa marche
Image
Image
User avatar
comyoshi
Petit level
Posts: 43
Joined: 10 Jun 2005, 04:12
Discord:

Unread post by comyoshi »

grouha wrote:desinstalle tout , reinstalle tous ^^ c'est long mais generalement sa marche
:lol: grouha tu sais pas lire eheh!! ca y est g tt réinstallé mais ca marche tjrs pas!! :x
Image
Post Reply