Etrange personnage

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Etrange personnage

Unread post by Akim »

Depuis peu, un etrangé rode dans nos contrées, tout de noir vétu et dis s'appeller Black...
Je n'ai pu m'empecher de remarquer que la ou le malheur arrivais, cette être était présent. Il a mis ma guilde au defit et après plusieurs morts, nous sommes enfin arrivé a terrasser les monstres. Je m'entretiens avec Black et me dit qu'il n'est que le messagé et que son maitre viendra bientot...
Quelques jours après, j'apprends que des monstres attaquent mon pays natal, je vais de se pas rejoindre mes compagnons de guilde la ou d'autre se battais deja contre les monstres que nous avions vaincu apparavant. L'être noir etait la, assis sur une colline, s'amusant de voir tous se massacre pour deffendre Midgard.
Je ne crois que ca va s'arrete la, nous pouvons nous attendre a voir d'autres creatures plus terrifiante les une que les autres venir dans nos contrés
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Jai moi aussi croiser cet etrange personnage......

Il est vrai que ses apparitions sont etranges, venant dun coup, et repartant aussi vite.....
Je ne sais guere dou il vient, mais son comportement est a surveiller...

En cas de problemes je me joindrai a vous, si cela est necessaire pour defendre vos terres natales.
Image
Image <-- J é T [#1]
Dalladna
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 31 Aug 2004, 10:28
Discord:

Unread post by Dalladna »

j'ai rencontré ce personnage et j'ai un peu discuté avec lui. Sir Black a été envoyé sur Amtenael pour mettre de l'ordre. C'est en quelque sorte la police d'Amtenael. Ce messager est venu sur nos terres pour nous protéger contre le mal. Ceux qui ne respectent pas les règles seront sanctionné.

oôo Lucifer que ta lumière éclaire Amtenael pour toujours !
LSD 3.5 SP2' addicted
Post Reply