TOPIC IMPORTANT, Votre attention est requise.

Les dernières nouvelles du serveur.

Pour ou contre un reset (avec conditions) ?

OUI
14
42%
NON
15
45%
OUI, sous certaines autres conditions que je vous invite a decouvrir dans mon POST ci contre.
4
12%
 
Total votes: 33

Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

TOPIC IMPORTANT, Votre attention est requise.

Unread post by Sp4M »

Attention, avant tout gardez en memoire que ceci est un SONDAGE UNIQUEMENT, dans le seul but (pour le moment en totu cas), d'avoir l'avis des joueurs. Une sorte de référundum en quelque sorte.

Beaucoup d'entre vous me parlent d'un reset de persos, j'etais le premier a croire que tout le monde serait contre, ce qui n'est visiblement pas le cas, puisque certains sont presque décus que la base de donnée soit (a 90% sûr .. rien n'est HELAS confirmé pour le moment) intacte.

L'idée est simple: Nous effectuerions un reset des comptes et des persos sur Amtenael, hormis pour les membres de l'association qui souhaiteraient les garder. Ceci aurait, ne le cachons pas, plusieurs buts: Alleger la base de donnée qui grandit exponentiellement ces dernier temps, Donner une nouvelle vie au serveur et relancer l'effervescence des debuts, et recolter un peu d'argent pour maintenir le serveur en vie. N'est-ce pas la un faible tribu a payer pour ne pas voir le serveur disparaitre ? A vous de nous donner votre avis.

ceci reste un sondage, inutile de se prendre la tête, dialoguons simplement :) A vos claviers !

J'invite BIEN ENTENDU ceux qui repondent NON ou SOUS CERTAINES AUTRES CONDITIONS a nous expliquer leur point de vue. Ex: Garder les guildes, ou encore garder son perso contre 2 levels de moins, 3 PRP .. Je dis ca en vrac selon ce que j'ai pu lire, encore une fois, pour le moment, rien de tout ca n'est prevu rassurez vous. (Curiosité personelle)

Nous somme bien evidemment à votre disposition sur IRC ou ici même pour toute information. :)
Last edited by Sp4M on 18 Jan 2006, 22:57, edited 3 times in total.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

100% Pour.
Je voie déja ceux qui vont râler pour le temps passer à avoir monter leur perso. Mais ca sera pareil pour tout le monde. Le but étant il faut le garder à l'esprit de jouer pour se procurer du plaisir.
Cependant s'il est une chose qui est inoubliable c'est ces moments de nioubisme où les plus puissants du serveur sont le lvl 20 qui fait sa loi!
Quelle joie d'être tous de nioubs terrorisés par trois gros level...
De plus par un reset la seule chose qui peut éventuellement être poursuivi c'est bien notre RP. Et là vous pouvez trouver à foison des explications RP qui font que votre personnage est devenu moins habile au combat... mais il pourra toujours garder son BG son histoire bref tout ce qui est essentiel.
Ce sondage est a mon sens une chance... qu'on nous offre aujourd'hui le choix de revivre ces délicieux instants de la création d'un serveur...
A l'exeption qu'aujourd'hui DOL est énormément plus avancé qu'auparavant.

Carpe Diem


EDIT:

Favoriser les membres de l'association me parait une excellente idée! On se retrouverait avec quelques personnes toujours d'un assez gros level voilà qui permet d'augmenter le challenge et la richesse du RP!
Cependant, personnellement je ne serais pas de l'avis de les laisser au level 50 mais disons de les descendre de 5lvl, histoire que eux aussi retrouvent ce plaisir de remonter en lvl, plutot que d'attendre sagement la masse de ceux qui ont été reset.
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

oui
Sp4M wrote:hormis pour les membres de l'association qui souhaiteraient les garder.
:wink:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Moi c'est pareil, si y'a reset je reste seulement si les gens que je connais et que j'aime bien restent :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
sinka
Billou
Posts: 248
Joined: 09 Oct 2005, 16:29
Discord:

Unread post by sinka »

J'ouvre le bal :

les + :

- Alléger la BD du serv
- refaire peaux neuve

Les - :

- Disparition des guildes
- Désorganisation de tout un équilibre mis en place depuis 1 an et demi
- Rp parlant ça chamboulera beaucoup de choses
- Beaucoup de joueurs quiteront le serv (j'entends déja les XtremRPkiller dirent : "c'est tant mieux"...à votre avis qu'est-ce qui a fait le succes d'Amtenael ? Qu'est ce qui a fait que Alfheim ou Valinor n'ont jamais décollé ? ...le nombre de joueurs associé à l'aspect RP du serv....la réponse est là. Enlevez une de ces deux composantes et Amtenael est mort.)

Donc mon amour pour la LN et l'envie de conserver la viabilité d'Amtenael m'ont poussé à voter non.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Donner de l'argent me derange pas.

Perdre mes persos non plus.

J'enverais de l'argens, depuis le temps que je suis sur le serveur et avec tous les bon moments que j'y ais passé c'est bien le minimum a faire.

Je vote oui.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Oui, mais a une seule condition.
Que les joueurs restent :wink: .

PS: envoyez 10 euro a l'asoc, sa aide énormément :wink:
/em prépare sa lettre
Image
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Voila Sinka a tout dit... rien d'autre a ajouter.
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Likine
Billou
Posts: 188
Joined: 19 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Likine »

Alors moi je serais aussi pour ^_^, mais si un reset se fait qu’au niveau des comptes je trouve que ça serait un peu dommage.
Le faire en même temps qu’un changement de map par exemple ça serait plus sympathique. Ou alors un changement significatif dans le système politique d’Amtenaël, voir un nouveau BG. Enfin là j’en demande peut être un peu trop ^_^

Sinon ma plus grande crainte serait de ne plus revoir les personnes que j’apprécie…

Heu… oui aussi, si un reset se fait je pense qu’il faut qu’il se fasse pour tous ou pour personne, je ne vois pas pourquoi certain pourrait garder leurs persos sous prétexte qu’ils sont membres (même si j’en fait parti)
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
Sdia
Maître Absolu
Posts: 1071
Joined: 27 May 2005, 17:14
Discord:

Unread post by Sdia »

Nendas wrote:une seule condition.
Que les joueurs restent
Effectivement je pense que ce reset provoquerai le depart de tout les anciens restant d'Amtenael :cry:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Mito
Maître Absolu
Posts: 827
Joined: 25 Oct 2004, 19:31
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai voté NON car je me vois pas recommencer des persos comme je l'avais fais, j'ai trop galéré à les monter pendant 1an et demi pour tout refaire, mais si il y a resset avec conditions je pose la mienne: resset pour tout le monde mise à par moi :twisted: , non plus sérieusement je ne joue pratiquement plus que pour les GvGs/RvRs/PvPs donc un resset ne m'interresse pas...
Et avec les trous de balles qu'il y a maintenant revenir à l'ancienne ne serait suremment pas une bonne chose...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je suis pour ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
marley
Faux Dieu
Posts: 359
Joined: 28 Aug 2005, 19:55
Discord:

Unread post by marley »

La nouvelle generation prendra le relai :roll:
Je vote oui
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Devant les réactions stupides de certains joueurs sur IRC, je me vois dans l'obligation de fermer ce sondage.
Desolé pour le derangement,

Vous pourrez passer le bonjour à Abhgraal, qui est incapable de rester poli et courtois. (entre autre).
Je constate simplement encore une fois, avec grand regrets, que certains sont incapable de donner leur avis purement et simplement sans débordements.

Cela explique beaucoup de choses quand au coportement politique de notre pays au passage ..
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked