[PJs]éléctions de généraux pour le RvR

:idea: Proposez vos idées !
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

[PJs]éléctions de généraux pour le RvR

Unread post by tazz »

Pour avoir de belles stratégies et puis un peu de préstige/folklore, j'aimerais bien lancé des éléctions de généraux de guerre qui pourraient ainsi avoir plus d'autorité sur le cc guilde sur Démétria, même si tout le monde ne serait pas obliger de l'écouter... en gros il gagnerais une écriture en rouge ds le cc guilde pour kon le vois et puis un titre pour le style et pourquoi pas un pti truc pour qu'on le reconnaisse sur le champ de bataille :D
Donc il y aurait 1 général pour chaque royaume, pour se présenter comme général, il faudrait réunir 50 signatures ici sur ce forum, et après yorai un suffrage universelle. (par contre je sais pas torp coment faire pour k'il ny ai pas de fraudes :? )
voila dite moi les inconveignants de cette idée si il y en a merci.
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

, il faudrait réunir 50 signatures ici sur ce forum
du coté hib d'accord, mais chez nous a albion on tourne entre 5 et 15. Et 50 signatures ce n'est que pour se présenter, c'est un nombre assez conséquent quand on sait que le serveur tourne en moyuenne aux heure de pointes autour de 120 personnes. Pour quil y ait 3 candidats ca fait 150 signatures, beaucoup non? et puis la fraude est tellement facile, tu crées 50 compte et voila ^^.
A albion je suis meme pas sur que coco arrive avoir les 50 signatures.

L'autre probleme c'est que cette personne la ne peut pas etre connectée chaque soir, donc faudrait prévoir un vice et un sous vice chef :).

Moi j'aime bien l'idée en tout cas c'est a creuser ^^.

Qui vote pour moi ? :lol: :arrow:
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

ouai pour les 50 signatures ca fai bcp, mais le vrai probleme c la fraude et jy ai trouver une solution mais qui va pas plaire...
Alors on donnerai le vote a tous les lvl>lvl30 comme ca yorai pas de fraude possible et en fonction du royaume, tu donne une voix paf paf mais bon c plus un suffrage universelle
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben il y avait deja eu des idées pour organiser le rvr mais sans suite ^^

je suis pour mais bon la personne elu ne peux pas plaire a tout le monde donc yen a qui vont peut etre pas venir car il sont en conflit avec cette personne
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Bha sa se fait en combat non?
Celui qui crie fort et tout sa ,on l'écoute. :D
J'aime pas l'idée d'un chef officiel. :?
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Comme maximus... on écoute le plus charismatique (du moment)

Sinon, j'aurais bien dit "A chaque royaume d'en débattre dans la section de son royaume" mais le forum n'a pas de section en fonction du royaume... :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

L'idée est assez sympathique, d'autant plus que l'élu pourrait entamer un RP tout le long des batailles avec des ordres, des recommandations (stratégies, ...). Mais aussi pourquoi pas aller plus loin, élir des généraux mais aussi d'autres personnes assumant d'autres rôles.

Exemple: les gouroux (chants, hymnes, fanatiques prophétisant la defaite des royaumes ennemis, ...). Et plein d'autres possibilités.

Après tout Demetria pourrait très bien passée pour être une zone où un Esprit malfaisant aurait établi une haine raciale entre les individus des 3 royaumes à l'aide de pouvoirs et forces occultes dans le but de mettre fin à cet univers néant qu'ont delaissé les Dieux et dont ils n'ont aucune influence.

Ca pourrait inciter les participants à encore plus RP entre eux dans cette zone. Après faut voir ce qui est faisable sans trop de difficultés et ce qui l'est moins.

Je plussoie. Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Je parle pas forcement de chef officiel officiel, enfin ya officiel et officiel :lol:
C'est juste un titre après libre a vous d'écouter ou pas le général, c'est juste pour mettre du beurre dans les épinards si vous voyez ce que je veux dire, pcq tout les jours des pomme de terre ca devient gavant surtout que ma tante Dudulle fait très bien la choucroute :wink:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Pas besoin d'ça pour Midgard, faut juste rush :p

Sinon je vote pour Kulgar. Car c'est un vrai pgm.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Marrant comme idée.


J'vote pour moi, aussi. x)
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Bon ben apparement ca gène personne que seul les lvl30 puisse voter ce qui est plutot normal puisque les lvl en dessou ne vont pas(ou presque pas) en RvR... Donc je déclare officiellement lancées les éléctions 2006 pour devenir général d'un des trois royaume!! A vous de récolter 15 signatures de >lvl30 (on les connais) sur ce forum, ensuite pour l'éléction finale de chaque royaume, il faudra me /sender IG, du 1er fevrier o 5 fevrier, et je ferai le décompte des voix! (ne vous inquietez pas je ne tricherai pas sur le nbre de voix je n'ai aucune raison de la faire je ne me présente pas.)


résumé:
-lancer sa campagne
-trouver 15 signatures sur le fofo
-voter ig du 1er o 5 fevrier

(Kulgar en a deja 2)

BOn pour le vote final c pas le top du top donc on verra kan yora des candidats..
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Re: [PJs]éléctions de généraux pour le RvR

Unread post by mousticnain »

tazz wrote:Pour avoir de belles stratégies et puis un peu de préstige/folklore, j'aimerais bien lancé des éléctions de généraux de guerre qui pourraient ainsi avoir plus d'autorité sur le cc guilde sur Démétria, même si tout le monde ne serait pas obliger de l'écouter... en gros il gagnerais une écriture en rouge ds le cc guilde pour kon le vois et puis un titre pour le style et pourquoi pas un pti truc pour qu'on le reconnaisse sur le champ de bataille :D
Donc il y aurait 1 général pour chaque royaume, pour se présenter comme général, il faudrait réunir 50 signatures ici sur ce forum, et après yorai un suffrage universelle. (par contre je sais pas torp coment faire pour k'il ny ai pas de fraudes :? )
voila dite moi les inconveignants de cette idée si il y en a merci.
µ

et le jour ou l'heureux elu est pas présent au rvr ?
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

ben si on faisai des liste avec ceux qui se présente non?
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Perso j'aimerais pas qu'on me dise ce que je doit faire en rvr ni dire aux autres ce qu'ils doivent faire.. méme si moi-méme je doit souvent faire quelques rappels.

Le jeu en groupe et collectif doit etre la meilleure chose pour la rvr.

Pour que cet esprit d'équipe soit, et que tout le monde soit sur la MEME LONGUEUR D'ONDE: Perso pour la rvr je prefererai qu'on instaure des forum privé pour chaque royaumes avec des topos de chaques rencontres.. nos erreurs en parler ensemble....

J'aime pas l'idée de chef.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

perso, je suis toujours contre cette idée, mais le fait est qu'elle a vu le jour (Kulgar a déjà 2 signatures il parait).

Tazz, ce serait bien de dire ou ça en est genre le vendredi de chaque semaine (vu que c'est ce que tu as fait vendredi dernier).

Moi, faudra me convaincre ig et pas ailleurs. Sur le fofo je suis toujours pas d'accord, mais je suis pour l'ouverture de 3 section Alb/Hib/Mid pour y regrouper les croyances, et le reste.

Pour ce qui est de la couleur rouge sur le cc guilde, ça c'est un détail technique, vous verrez bien quand y'aura quelqu'un d'apte "a commander"
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply