Appel à tous les Fils d'Hibernia...

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Gilderick

Appel à tous les Fils d'Hibernia...

Unread post by Gilderick »

Notre Terre d'Hibernia est le thêatre de vils crimes perpetrés par nos ennemies. Des assassinats, des raids meurtriers font couler le sang de trop d'innocents et le terre et les arbres pleurent devant tant de violence.
Hibernia n'est plus l'endroit sûr que nous avons connus du temps de nos anciens et bienfaisants Seigneurs.
J'ai vu dans mon sommeil qu'un jour prochain les Fils d'Hibernia se réuniraient afin de protéger notre mère terre ainsi que tous ses enfants.
Il est temps de réagir mes frères !
Régnons en juste sur notre beau royaume d'Hibernia.

Qui pourrais faire partis de la Guilde des Fils d'Hibernia :
Tous les enfants d'Hibernia et les nouveaux arrivants ayant du sang Hibernians dans les veines.
Je souhaiterais, si la guilde se crée, que tous nouveaux arrivants ayant choisis d'être Hibernians puissent naître au fort Hibernia.

Philosophie de la Guilde :
Protéger la terre et les enfants d'Hibernia.
Repousser toutes invasion ou pénétratiion sur notre territoire.
Prendre les jeunes pousses sous notre aile, leur faire découvrir les terres encore peut connus d'Hibernia, leur expliquer les bases pour devenir de bons seigneurs.

Malheureusement mes frères je ne puis être chef de Guilde, étant peu souvent sur Amtenael.
J'invite donc tout seigneur motivés par cette taches à me contacter en premier lieu via ce forum.
Sinon, durant ce week-end je risque d'être assez souvent prés du fort Hibernia en train de chasser le Hobgobelin Eclaireur.

Gilderick : Finelame Lvl 9.

A bientôt mes frères.
Post Reply