bien VS mal

:idea: Proposez vos idées !
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

bien VS mal

Unread post by aragorne »

Voila je voudrias organiser une mega GVG les guildes du bien contre les guildes du mal... les mercenaires choisirons leur coters selons les prix donnés, même si des guildes du bien ou du mal ( INS et LN) ont des desagrements, ceux-ci seront oubliés pour UNE GVG . je pensais comme raison RP, le mal voulant se redresser devant le bien souhaite a anihiler le bien, et le bien defend ces terres, les terres d'Amtenael.

cette idée a deja été faites mais le serveur etait pas assez gros pour supporter un si gros nombres de personne aux même endroit. danc a present je pense que le serveur est mieux donc voilas j'attend vos reactions....


Si cette idée doit voir le jour je demanderais de l'aide a tous les chefs de guilde

Merci


Aragorne
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

penser que les guildes sont divisé en "bien" et "mal", c'est en dévaloriser énormément...

On est pas sur T4C hein...

Edit pour en dessous:

je dirait le contraire moi plutot... malgré le background officiel, il y a quelques guildes qui se revendiquent "du bien" ou "du mal", mais je pense qu'il y en a bien moins que ce que tu dis.
Last edited by Asenar Lunin on 10 Jan 2006, 23:06, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

tu a quand même une majoriter de Bien et de Mal....
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Déjà fait à une époque! :roll:
Bilan: DEs downs du serveur à la pelle! au moins 4 d'affilés avant qu'on laisse tomber la gvg. :cry:
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Asenar Lunin wrote:penser que les guildes sont divisé en "bien" et "mal", c'est en dévaloriser énormément...

On est pas sur T4C hein...

Edit pour en dessous:

je dirait le contraire moi plutot... malgré le background officiel, il y a quelques guildes qui se revendiquent "du bien" ou "du mal", mais je pense qu'il y en a bien moins que ce que tu dis.
On s'en fout le but ça reste une big GvG pour bien s'amuser. Pas d'enjeux, juste le fun pour une fois et no prise de tete :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

allez en RvR ^^"
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Cocozico wrote:
Asenar Lunin wrote:penser que les guildes sont divisé en "bien" et "mal", c'est en dévaloriser énormément...

On est pas sur T4C hein...

Edit pour en dessous:

je dirait le contraire moi plutot... malgré le background officiel, il y a quelques guildes qui se revendiquent "du bien" ou "du mal", mais je pense qu'il y en a bien moins que ce que tu dis.
On s'en fout le but ça reste une big GvG pour bien s'amuser. Pas d'enjeux, juste le fun pour une fois et no prise de tete :)


en quelque sorte c'est ca se foutre sur la gu**** et c'est tout ...

Fenrys oui sa a dejas était fait, le dxon serveur mais a present le serveur est plsu gros a mon avis il supporte le rvr il peut supporter une big gvg ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

jackoneill wrote:allez en RvR ^^"
c'est plus marrant en GVG


j'aime pas le RVR j'y vais jamais je suis aller une fois sa m'a pas plu ^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Cocozico wrote:On s'en fout le but ça reste une big GvG pour bien s'amuser. Pas d'enjeux, juste le fun pour une fois et no prise de tete :)
Moi j'en connais qui sais qu'il va avoir la bourse bien garnie si une gvg de tel empleur est organisé.
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

Techniquement possible avec la commande:
/gc ainvite
Qui permet de créer des alliances, on peut meme mettre deux zones avec des gardes gvg qui tapent que ceux ennemis.
Mais bon avant qu'une telle idée recoive l'accord d'être faite ca c'est autre chose. :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bof.... Big GvG ou RvR ca reviendrais au meme je pense...
Et puis les guildes neutres elles font comment ?? lol

Et puis je sais pas si t'as deja organisé une GvG 1vs1 ... mais c'est un bordel monstre et c'est aps souvent que ca se passe parfaitement bien... alors toutes les guildes vs toutes les guildes.... Celui qui organise ca aura plus qu'a se suicider avant... et apres.... Perso pas envie d'avoir un mort sur la conscience lol...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Galdenos wrote:Bof.... Big GvG ou RvR ca reviendrais au meme je pense...

Niark, j'pense pas, on aura ptet pas Hib qui zerg :roll:
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

et les neutres alors :) ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Un GvG Avec un gros paquet de gentil d'un côté et pareil de méchants de l'autre...

Serveur Down... :lol:
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

L'organisation n'est pas un problem a mon avis.. Mais c'est le serveur comme dit Darck. On avait fait ca aux forts si je me souviens bien.. Tout partait bien, on voyait le bien et le mal se foncer dessus en lignes ( pour ceux qui ont vu Bravehart, je vous laisse imaginer la scene) mais apres que les premiers morts tombent.. Poum.. Serveur down.

Ce qui serait peu etre réalisable.. Ce serait une sorte de campagne repartit sur tout le serveur.. Imaginons 3 guildes du mal, et 3 guildes dites du bien qui s'affrontent.. Ca donne donc 3 batailles différentes.. Une a Midgard, Hibernia, Albion imaginons.. Les 3 batailles commencent en meme temps. Les vainceurs d'une bataille savent que deux autres guildes s'affrontent non loin ( si vainceur il n'y a pas déja ) ils iraient sur l'autre champ de bataille pour rencontré les énnemis ou soutenir leurs alliers( on a alors la, une véritable stratégie militaire, car beaucoup de facteurs rentrent en jeux : la mobilité des troupes, les possibilités d'embuscade ext ext )

Puis libre a la guilde survivante de choisir sa stratégie, libre a elle d'atendre sur le champ de bataille pour se faire ceullir ou elle meme faire un mouvement de troupe pour prendre l'énnemi la ou il ne l'atend pas. Puis nous verrons bien la derniere guilde participante qui sera encore debout.

Finis les gvg : On est ici, on vous attend, attaqué.. Laissons place a la stratégie sans faire planter le serveur..

Pour les guildes neutre, libre a elles de ne pas participer, c'est aussi simple que ca.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply