[EVENT] Premiere Foire Hibernienne

Réservé au Roleplay, présentations...
Izildur
Demi-Dieu
Posts: 429
Joined: 08 Jan 2005, 17:00
Discord:
Contact:

[EVENT] Premiere Foire Hibernienne

Unread post by Izildur »

Amteaneliens, Amteaneliennes


Un grand événement se prépare depuis quelque temps en Hibernia auquel vous etes tous convié quelque que soit votre provenance ou appartenance. Dans moins de dix jours, l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia et ses amis vous invite à la première foire artisanale d’Amtenael.

Cela ce fera donc au village des damnés [hrp] le samedi 14 Janvier de 10h00 à 22H00 non stop [/hrp]. Vous pourrez y rencontrer tous les artisans souhaitant y participer, pour acheter vos armes, armures, robes, objet divers, potions, etc.… tout au long de cette journée. Vous y verrez aussi différents spectacles à divers moment ; tout les artistes, conteurs ou autres troubadours sont aussi conviés à y participer. Et plein d’autres surprises vous y attendent.

Cette journée se voudra festive pour tous et toutes. La sécurité des lieux sera assurée par les Chevaliers d’Hibernia, qui contrôleront les entrées, mais aussi par les Fils de Gaïa, les Seigneur d’Amtenael et les Enfants de l’Arbre à l’intérieur de l’enceinte.

La seule chose qui sera demandé à chaque visiteur dés son entré dans l’enceinte même de la foire, sera de ne pas porter les couleurs de sa confrérie. L’entrée reste en elle-même gratuite. Les seules couleurs visibles seront celle du service de maintient de l’ordre.

Comme toute bonne foire, un thème vous est proposé. Pour celle-ci nous ferons donc découvrir deux confréries de deux autres royaumes
- la Horde du Wahalla pour représenter Midgard
- l’Ordre des Croisé pour représenter Albion
Vous pourrez donc découvrir auprès d’eux leur us et coutumes en vigueur dans leur royaume. Ces deux confréries porteront aussi leur couleur pour les dissocier du public

Nous vous attendons nombreux ce jour là….


[Hrp] pour en debattre de facon Hrp et trouver les regles de chacun cliquez sur ce lien ici Merci d’avance [/Hrp]
En Retraite
Bon jeu a tous ;)
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

[Sous chaque affiche, une autre est accolé...] A l'occasion de cet évènement, un grand armement de Midgard aura lieu... Ainsi a tout guerrier de Midgard qui compte prendre la voie des arme sera offerts par mes soins Haches Marteaux, épées lances ou griffes... Bien que forgés a base de métal bon marché, ces armes seront bien equilibrées et tranchantes à souhait...

Qu'Odin vous guide vers la voie de l'honneur, Kraax, guerrier de la Horde et forgeron.

Ps: Je propose également mes services classiques de forgeron (y compris l'entretient des armes et des armures pour un prix symbolique) et vous encourage à venir boire une chopine avec moi si le coeur vous en dit!
Image
Post Reply