propagande

:idea: Proposez vos idées !
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

propagande

Unread post by bergil »

suite a un debut difficile de la guilde des déteteurs de la flamme d'une part dût a un bouletisme important je ne donnerai pas de nom mais ceux qu'on a viré ont été ban...
d'une autre part parce que le BG a été difficile a exploiter

je propose l'idée de creer un hospice pour les mendiants a avalon un endroit ou il peuvent manger avoir un peu d'argent

pour faire un peu de propagande
Je donnerai des thune etc...
idée "sponsorisé" par notre guilde qui aurait comme but de redresser notre image
Last edited by bergil on 05 Jan 2006, 17:15, edited 2 times in total.
prout
helvorn
Bon level
Posts: 114
Joined: 04 Mar 2005, 12:29
Discord:

Unread post by helvorn »

Euh pourrait tu réexpliquer ton idée s'il te plait car la je crois que je suis pas le suel a avoir tous compris de la chose!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

J'ai rien compris.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

tu veus qu'on parle des guilde niveau bon et pas mauvais aux nouveaux ?
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

en gros notre guilde donne de l'argznt ^pour les mendiant qui pullulent
je pensé a un truc comme 50 pa par semaine et genre un bol de soupe histoire de dire que nous ne sommes pas aussi mauvais que ce...
prout
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

faudrais expliquer en claire là ^^
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

le but de notre guilde est de pouvoir rester aussi longtemps que possible discrete et donc neutre ou bon au yeux d'autre citoyens, donc nous faisons pour montrer une image positive de notre guilde...
dans cette optique je voulai savoir ce que vous pensiez de l'idée de creer quelque chose GENRE les resto du coeur ou les personne en besoin peuvent venir chercher quelque pièce...etc...
compris??
prout
kassar
Maître Absolu
Posts: 999
Joined: 03 Aug 2005, 12:33
Discord:

Unread post by kassar »

Oula.
Oui...
Image
Image

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

compris??
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

vu que c'est une idée pour votre guilde et que seul vos membres peuvent faire, je vois pas pourquoi c'est dans la section idée... j'aurais mieux vu ça a la suite de votre bg^^

Sinon à part ça, c'est à vous de choisir:

Perso j'essaye de ne jamais donner rien pour rien (je demande qu'on aille me chercher un truc a un pauvre marchand par exemple, et je paye 10 fois ce que ça a couté^^).

Pour l'image de votre guilde, a mon avis pour l'instant elle n'en a pas, donc faut pas la changer faut la créer.

Si vous voulez une image de gentil défenseur de la veuve et de l'orphelin (j'ai banni de mon vocabulaire guilde du bien/du mal depuis que je suis sur amtenael), il faut aider les personnes innexpérimentées, plutot que de donner de l'argent direct je suggère plutot quelquechose qui se craft qu'ils pourront revendre (genre une boite à bijoux), mais surtout les aider dans leur apprentissage du serveur, parler rp, tisser des liens, afin qu'ils aient une image "sympa" de vous... puis plus tard ben faites votre bg^^


Aussi quelquechose d'autre: qu'est ce qui vous oblige a attendre le lvl 15 pour "enroler" un joueur? Dès qu'il est "pret", vous tentez de le recruter, et meme s'il ne sera dans la guilde "techniquement parlant" que plus tard, ça peut etre sympa (de toute façon, a part parler dans le cc guilde, ça n'apporte pas grand chose a part que tout le monde sait que l'on fait partie d'une guilde hrpment parlant)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Vous etes long a comprend j'ai bien compris ce qu'il voulait dire moi :D
Pourquoi pas c'est une bonne idée je trouve , enfin tu fais ce que tu veux avec ta guilde :roll:
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

bergil wrote:le but de notre guilde est de pouvoir rester aussi longtemps que possible discrete et donc neutre ou bon au yeux d'autre citoyens, donc nous faisons pour montrer une image positive de notre guilde...
dans cette optique je voulai savoir ce que vous pensiez de l'idée de creer quelque chose GENRE les resto du coeur ou les personne en besoin peuvent venir chercher quelque pièce...etc...
compris??
Notre guilde le fait déjà, mais bon, on accepte l'aide



:P .
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

Asenar Lunin wrote:
Aussi quelquechose d'autre: qu'est ce qui vous oblige a attendre le lvl 15 pour "enroler" un joueur? Dès qu'il est "pret", vous tentez de le recruter, et meme s'il ne sera dans la guilde "techniquement parlant" que plus tard, ça peut etre sympa (de toute façon, a part parler dans le cc guilde, ça n'apporte pas grand chose a part que tout le monde sait que l'on fait partie d'une guilde hrpment parlant)
merde t'as compris :roll: :roll:

ouai c'est a peu pres ce mais je voulais d'abord avoir l'avis de certaines personnes bien sur que je ne donne rien pour rien... mais le fait de montrer un coté secourant donne disont un image qui nous permet d'agir dans l'ombre

arsenar wrote: vu que c'est une idée pour votre guilde et que seul vos membres peuvent faire, je vois pas pourquoi c'est dans la section idée... j'aurais mieux vu ça a la suite de votre bg^^
AHHHH j'ai compris ou je me suis mal exprimé

non je voyais plutot un truc genre une maison avec un npc qui donne des sous a n'importe quel personne en dessous du lvl 15 donc au personne creeant leur premier perso facilement influancable^^

sinon je vais bien sur creer une version Rp de la chose dans les régles
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

je suis un imcompris....:( :(
prout
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ahhh ok, alors voilà ce que je pense du npc:

contre :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply