Idee de quete

:idea: Proposez vos idées !
tillion
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 26 Sep 2004, 02:37
Discord:

Idee de quete

Unread post by tillion »

j'ai une revelation pourquoi ne pas lancer une quete qui interesserait toute les guild et qui lancer d'autres rp sur ce sujet, voila je me suis que l'on pourrait avoir comme quete la recherche d'une epee que l'on pourrait appeller excalibur une eppe puissante qui aurait une histoire ( que je pourraois poste) et qui procurait richesse et properite au memebre de la guild qui la trouverait sachant que d'autre guild voudrait ce l'approprier ce serati encore de bon moment a passer dans le mond du rp.merci et laisser votre commentaire. Lune a vous
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

moui ... mais la guilde qui gagne l'épée.. elle la met ou?
Dans un inventaire? Oui mais alors comment la récupérer?
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

de plus que les quetes de guilde débouchent souvent sur des guerres
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Moi je pensais plutot a une petite quete, pour gagner un peu d'or
parce qu'au debut c'est dur de gagner un peu d'argent
en se tapant que des mobs...


- tresor de voleurs, de monstres intelligent ou semi-intelligent (glar du lac par ex) pour des petits niveaux
- des tresors de dragons pour les hauts niveau

enfin c'est a developper !
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Cher Tillion,
pour apporter de l'eau à ton moulin, je proposerai d'améliorer cette idée, déja tres bonne.

Au lieu de proposer de trouver une arme qui pourrait malheureusement concerner qu'une catégorie de classe d'arme, car je vois d'ici les : "pourquoi s'embeter pour une épée alors que je suis mago .."
pourquoi ne pas rechercher des reliques.

Les reliques sont des objets mythiques, détenant des pouvoirs magiques et qui pourrait etre seulement au nombre de 2, pour le rapport guilde/personnes sur serveurs. (contre 6 en officiel : 3reliques Mana, 3reliques Force)

1 reliques donnerait +-10% de plus en pouvoir magique, l'autre relique donnerait +-10% de plus pour les mélées.
(contre 10% pour chacune des reliques en officiel).

Donc chaque classe d'arme y trouverait son compte.

Je sais sa risque d'etre difficile de mettre en place pour les bonus de relique.
Mais ca pourrait attirer pas mal de guildes et créer de beaux combats ainsi qu'amplifier le rp.

P.S : désolé si ca reste encore utopique, mais le jeu officiel me hante encore :wink:
Last edited by Phoenx on 15 Oct 2004, 14:36, edited 1 time in total.
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

Encore une events qui ne se fera pas lol !!
Perso on n'en propose tout le temps mais on en fait jamais alors :P ^^
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Vive le codage ^^

Moi je me lance dans un codage de quete de groupe pour lvl 40~

Jai une idee globale de la chose mas il me faut l'aide de duff pour certaines syntaxes.

En ce qui concerne cette histoire de reliques, ce genre de quetes n'est malheureusement pas a l'ordre du jour, et imaginez un peu tout le codage que cela implique.

Importer des reliques,leur mettre des bonus, pour ensuite appliquer les bonus a une guilde et les redistribuer sur chaque membre....

Comme le dit phoenx, c'est encore du niveau de l'utopie.

Sait-on jamais......
Image
Image <-- J é T [#1]
Post Reply