cape assassin

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

cape assassin

Unread post by Jackoneill »

bah voila tout est dans le sujet, je cherche une cape d'assassin, donc bonusé :)
en ce moment j'ai une cape bonusé fufu, sauf que je la trouve pas trés belle.
si vous avez une cape d'assassin bonusé niveau 40 ou +, je suis preneur, par contre faut que ca soit une belle cape aussi :) ( si possible dans les tons foncés pour pouvoir la peindre facilement en noir )
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

Sans vouloir poster ou c'est inutile et ça ne devrait pas être fait (mais je le fais quand même) tu trouves pas ça un peu ridicule de vouloir une -belle- cape que tu vas teindre en noir? T'as beau prendre une cape skinnée n'importe comment, si tu la teins en noir, tout disparaît. Au pire, ça paraît encore un brin, mais dans ce cas, ça donne quoi d'avoir une jolie cape?

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Hermès a raison, si c'est pour la teindre en noir ensuite, ça sert à rien. T'auras perdu des sousous pour nada :P

Mais bon si ce n'est pas le cas et que tu veuilles garder sa couleur d'origine, il y'en a une que vend la confectionneuse (Necropoliathe je crois, je sui plus très sûr enfin tu verras là bas ^^).

A toi de trouver comment arriver auprès d'elle en un seul morceau ;)

Bonne chance et bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Hermès wrote:Sans vouloir poster ou c'est inutile et ça ne devrait pas être fait (mais je le fais quand même) tu trouves pas ça un peu ridicule de vouloir une -belle- cape que tu vas teindre en noir? T'as beau prendre une cape skinnée n'importe comment, si tu la teins en noir, tout disparaît. Au pire, ça paraît encore un brin, mais dans ce cas, ça donne quoi d'avoir une jolie cape?

Hermès
ah c'est pas faux ca j'y avais meme pas pensé ^^"

bah sinon je la peinds pas mais bon autant garde la cape que tu m'a donné hermes alors elle est bien en plus ^^ lol
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Melodie
Dieu
Posts: 543
Joined: 20 May 2005, 02:30
Discord:

Unread post by Melodie »

Teint la en charcoal au pire ^^ on voit encore un peu le skin
[Retraité]

-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
Locked