Le Rp de la caste des Chasseurs

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Le Rp de la caste des Chasseurs

Unread post by Galdenos »

Je comprend que tout le monde ait le droit de développer le RP qu'il souhaite, mais ce serais bien de pas passer dans les extremes ....
Mon ranger est lvl 17, sur avalon, le seul endroit ou il y ait un bon spot est au niveau de naslor .. les lynx sauvage, grizzly, et sanglier blancs.
Depuis quelques jours bah la caste semble avoir décidé de jouer a la SPA et d'interdire de "tuer" ces pauvres betes, sous peine de mort... Moi ce qui me titille un peu c'est que vous debarquer comme ca d'un jour a l'autre et décrété qu'il est interdit de tuer ce qui est la pour ca.... -_-
Que ca arrive une fois je veux bien.. mais que vous passiez tous les jours (voire plus) pour faire la morale et passé limite pour des fous.....( D'un point de vu Rp hein seulement.. mon perso vous prend vraiment pour des dérangés lol).
Je critique pas hein.. je dit juste que ce serait bien d'être un peu plus soft c'est tout ...

Sinon j'ai bien aimé le coup du loup qui balance une bolt lol... c'est assez inattendu.. c'est vrai quoi.. parler de lien télépatique entre membre d'une meme guilde c'est totalement inimaginable et presque HRP .. mais un Loup qui BOlt.. c'est naturel^^
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Les guildes sur-actives c'est pas ce avec quoi le serveur s'étouffe.
Je ne vois pas pourquoi on empêcherait une guilde de jouer a fond son RP...
Sans compter que la protection de certaines bestioles a toujours été le RP de la Caste.... Aussi loin que je me souvienne.
Je comprends que ça agace de se faire défoncer au level 17 par un Gang de Hlvl, j'l'ai déjà vécu, mais bon... /rel et on en parle plus...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Deux solution : ou tu change de spot, ou tu accepte le truc ^^

Ils n'ont pas enfreint des regles du serveur, non ?

Le roleplay de la CdC ( je fus cdc donc je le connais bien ) ( et je note que c'est pas pour cela que je les defend mais pour eclaircir ) est de proteger les animaux, et ^plus precisement les créatures dites bonne a leurs yeux, détenant une lumiere en eux.

Pour eux toutes personnes tuant la lumiere fait aprtit de l'ombre, en gros. Et ils tuent l'ombre.

Le fait que du jour au lendemain ils apparaissent sur le spot doit etre lié au fait que cette cdc a disparut pendant quelques temps, et est revenu derneirement ( cf : post guild).

Voila...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Bon alors voilà:

Dellgyad a asser bien résumé notre rp je crois.

Concernant la gang de hLvL a part le loup qui bolt ,il devait avoir l'habitude de se faire tuer par shallia level 16 ,maintenant que nous avons des recrues bas level nous nous éfforcons de leur faire faire le travail a notre place.Car cela ne doit pas ètre amusant de se faire one shot.
Ensuite pour le fait que tu te fasses tuer a répétition...ben c'est de ta faute.Tu te fais tuer et tu reviens illico pour recommencer..ne t'étonnes pas.
Ne me dis pas qu'il n'y a pas de spot level 17 sur atlantis?


Concernant la conversation avec le loup ce n'est absolument pas de la téléphatie.Il se trouve que seuls les membres de la caste peuvent parler a nos deux loups ,car ils ont le point commun de porter tous les deux en eux la luminae ,ce qui leur permet de se parler.

Pour le fait que nous arrivions du jour au lendemain ,c'est juste que nous retrouvons des recrues donc nous sommes plus présent ,la caste des chasseurs a près d'un an mais il y a eu un moment ou nous étions un ou deux dans la guilde ,ce qui semble ètre fini.

En èspérant avoir répondu a tes questions

ps:J'ajoute qu'on laisse toujours une porte de sortie ,enfin moi ,si la personne bénit l'ame de l'animal et s'en va elle s'en tire indemne.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Unread post by Cocozico »

Et puis les actions de la CdC sont pas nouvelles Galdenos, ils faisant déja ça y'a bien longtemps (meme Darkepper s'est fait avoir alors c'est que ça date lol).
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Je confirme il y a des spot level 17 à atlantis hibernia ... y a pas de cdc la bas (malheuresment aaaaah ces fonctionnaires ^^ :p) y a meme des loots... un indices, des scorpions, des fantomes, et des minotaures... et tout ça sur la premiere carte d'arrivée.... c'est pas beau ca? ben si c'est beau...
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Cocozico wrote:Et puis les actions de la CdC sont pas nouvelles Galdenos, ils faisant déja ça y'a bien longtemps (meme Darkepper s'est fait avoir alors c'est que ça date lol).

Ouaip, jeunot :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Un an que je suis sur le serveur.... vous ait jamais vu :P .

Enfin bon.. toujours du mal a comprendre le truc... Mais c'est surtout RP tout ca...
Et puis mes persos c'est pas du genre a changer de spot pour si peu....
Heureusement j'ai UP :D .. du coup bah j'ai du changer de spot^^... maintenant je tue des bambi sans defense mouhahahahahhahaa

ok je :arrow:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Personnellement, je trouve ca bien qu'il se remettent au travail :) En esperant juste qu'il ne s'attaquent pas qu'aux gris comme je le voyait faire souvent avant :wink:
Mais dans l'ensemble je suis content.
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Vraiment dommage des post de ce style, c'est comme critiquer les nains raquetteurs, ils aident au RP du serveur. Et puis j'ai moi même été témoin de scène ou Shallia demande d'arreter de chasser ces gentilles bebettes, elle laisse toujours une possibilité de ne pas combatre. ( de toute façon vu la roxor que c'est, faut pas ce friter à elle ;) )
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Une roxxor?? la bouffe au petit dej moua! si y avait po l'autre loup qui bolt lol...
Nan mais c'est pas de la critique agressive.... juste une remarque qu'y faut pas trop etre extreme dans son RP....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Pour son niveau 18, c'est une grosse roxxor ;)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Prochaine fois que je la vois j'la duel !
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Lyssa
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 01 Jan 2006, 18:09
Discord:

Unread post by Lyssa »

Vos réponses me touchent tout de meme... j'ai pu assister a une de ces scene j'en ai dailleurs joué le jeu avec grand plaisir...

Mais ce qui me choque c'est de lire qu'il ne faut pas jouer son RP a l'extreme... mon avis serait plutot que l'on joue son RP ou on ne le joue pas point, il n'y a pas de RP modéré ou RP extreme il y Réaction d'un personnage selon ses convictions et son caractere... bien difficil pour certains de faire la différence entre les liens des personnages et ceux des joueurs... jouez le jeu ou partez, inutile de tenir tete de maniere HRP...
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Lyssa wrote: Mais ce qui me choque c'est de lire qu'il ne faut pas jouer son RP a l'extreme... mon avis serait plutot que l'on joue son RP ou on ne le joue pas point, il n'y a pas de RP modéré ou RP extreme il y Réaction d'un personnage selon ses convictions et son caractere... bien difficil pour certains de faire la différence entre les liens des personnages et ceux des joueurs... jouez le jeu ou partez, inutile de tenir tete de maniere HRP...
Je pense pas qu'il voulait dire jouer RP a l'extrème.
C'est vrai qu'on rp ou pas mais il y a certaines limites...
Même si le RP ets obligatoire sur Amtenael, cela reste un jeux...Et a certains moments dans la vie, on a bien envi d'exp soloter ou groupe bien tranquile. Un jeux reste aussi pour se détendre.
On est rp ou pas n'a absolument rien a faire avec Rp et Hrp.

Certains vont le tuer une fois mais apres ils arrèteront au lie ude chain un gris, on apelle ca un petit fair play. C'est bien amusant de rp mais il faut respecter le joueur dérière.

Ps : je prends la défence de personne et critique pas le RP de la caste. Mais je comprends ce qui ce font chain comme tout le monde je pense.

Meilleure solution: Aller exp a alb dernière tente ou peut etre sur atlantis.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Locked