Revalorisation des magiciens

:idea: Proposez vos idées !
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Revalorisation des magiciens

Unread post by Fina »

Ceci n'est en rien un post de pleurniches, je le fais dans le but de faire avancer le serveur.

Après avoir discuter avec d'autres magiciens comme moi, on est tous d'avis que notre classe est totalement dévalorisé ( toute classe magicienne ).
Seul, on se solote du jaune, alors qu'on voit un petit vert dans le meme spot que nous les chain, sauf que lui est pas mago.
En groupe, on ne sert totalement a rien, car les mobs ne font que résist, ou sinon on fait des dégats qu'on aurait pu faire au baton.
Je serais donc pour, et tout les magiciens avec qui j'ai discuter, une revalorisation des magiciens ( augmentation des dégats, diminution des resist )

Voilà, en espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice ;)
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Re: Revalorisation des magiciens

Unread post by elisa »

Fina wrote:Après avoir discuter avec d'autres magiciens comme moi, on est tous d'avis que notre classe est totalement dévalorisé ( toute classe magicienne ).
on doit rire ou pleurer ?
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Pas toute les classes magiciennes ,je suis sur qu'il y en a qui se débrouillent trés bien.
Bon je dois avouer que je suis asser d'accord.Mais c'est sur les mobs qu'il faut faire un changement ,car en pvp sa va on gère.
C'est vrai que bon ..pour soloter un orange ,soit je rate ,soit je réussi en me méttant oom ,alors qu'a coté je vois un paladin level 32 qui se solote des nosphératus...
Je me pose des questions. :D
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Re: Revalorisation des magiciens

Unread post by Fina »

elisa wrote:
Fina wrote:Après avoir discuter avec d'autres magiciens comme moi, on est tous d'avis que notre classe est totalement dévalorisé ( toute classe magicienne ).
on doit rire ou pleurer ?
Quand je dis toute classe magicienne, c'est les eldricht - taumathurge - odin, les magos d'attaque quoi.
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Je tiens a préciser que je parle uniquement en PvM.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

d'un autre coté, c'est logique (donc roleplay^^) que les mages aient du mal a survivre contre les monstres seuls.

Sur les serveurs officiels, ça se passe comment en fait?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Re: Revalorisation des magiciens

Unread post by Intouch »

Fina wrote:Ceci n'est en rien un post de pleurniches, je le fais dans le but de faire avancer le serveur.

Après avoir discuter avec d'autres magiciens comme moi, on est tous d'avis que notre classe est totalement dévalorisé ( toute classe magicienne ).
Seul, on se solote du jaune, alors qu'on voit un petit vert dans le meme spot que nous les chain, sauf que lui est pas mago.
En groupe, on ne sert totalement a rien, car les mobs ne font que résist, ou sinon on fait des dégats qu'on aurait pu faire au baton.
Je serais donc pour, et tout les magiciens avec qui j'ai discuter, une revalorisation des magiciens ( augmentation des dégats, diminution des resist )

Voilà, en espérant avoir apporté ma pierre à l'édifice ;)
Je vais te donner la solution et t'expliquer le pourquoi du comment mon enfant.

1) Le magot est tres utile en groupe, exemple le sorcier: mezz / pom / debuff / snare / pet & co.
Y'a le magots hib couteau suisse que j'aime bien aussi.

Bon, les magots sont pas tous aussi serviable mais bon :P.

2) Tu as voulu faire magot ? Assume, ou go delete et faire un tank ou un hybride moitié magie et moitié cac :) .

3) Demande à un alchimiste de te faire des popos de mana, (regen mana, pas instant regen mana qui au final est bien moins serviable) et là tu vas chain comme une petite folle, ca coute vraiment pas chere, et ca dure 10mn.


4) [Edit Hors charte] Mp moi pr savoir ^^.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Asenar Lunin wrote:d'un autre coté, c'est logique (donc roleplay^^) que les mages aient du mal a survivre contre les monstres seuls.

Sur les serveurs officiels, ça se passe comment en fait?
Sur les serveurs Off, les mages se debrouillent aussi bien que les tanks, à coups de popo de regen mana, leurs pets & co, et de Ra comme Scm, genre moi je l'ai niveau 1 avec ma clerc level 27, ca me fait 25% de mana tous les 3 minutes, y'a aussi catacombs avec 50% de bonus à l'xp + les levels gratuit, ici monter un mage c'est l'enfer <regarde son sorcier>
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Intouch wrote:
Asenar Lunin wrote:d'un autre coté, c'est logique (donc roleplay^^) que les mages aient du mal a survivre contre les monstres seuls.

Sur les serveurs officiels, ça se passe comment en fait?
Sur les serveurs Off, les mages se debrouillent aussi bien que les tanks, à coups de popo de regen mana, leurs pets & co, et de Ra comme Scm, genre moi je l'ai niveau 1 avec ma clerc level 27, ca me fait 25% de mana tous les 3 minutes, y'a aussi catacombs avec 50% de bonus à l'xp + les levels gratuit, ici monter un mage c'est l'enfer <regarde son sorcier>

Sauf qu'on est pas sur les off et que ya pas tout d'implenter. ;)
Image
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Intouch totalement faux !!!

Je viens d'un moi sur les officiel, je peux vous dire qu'un tank qui se solote du red là bas, c'est le saint. Alors que mon frère se fais tranquilement des drakorans au lvl 18, qui etait vio.

Je pense qu'il y a une plus grande force cac sur amte que les officiel, et donc les magos sont délaissés.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Moi j'ai quelque chose à dire à ce sujet de soit disant devalorisations de classes.

Les anciens s'en souviendront sûrement, mais depuis le début d'Amtenael, il a été multe fois essayé lors de mises à jour des tests pour les magots du type : Denerf de bolts, etc ... ça s'est fait un paquet de fois bon ça été houleux à plusieurs reprises hein ...

Mais jamais, je dis bien jamais, il n'avait été essayé autre chose vis à vis d'autres classes (par exemple: Denerf la ligne Left Axe de Midgard qui connait un nerf de 50% enormissime LoL, la durée du stun de Dragonfang réduit de 2 secondes, ou bien d'autres classes ayant connu des nerfs).

Donc je ne pense pas que les magos soient devalorisés et que si l'équipe de part sa bonne volonté veulent bien la valoriser alors il ne faudra pas seulement penser qu'aux magots mais bel et bien à toutes les classes connaissant certains handicaps de ce genre.

Mais bon ...

Le quickcast fonctionne, les mezz fonctionnent, les stun fonctionnent, les NS fonctionnent, les roots fonctionnent, les regen mana fonctionnent, les HoT fonctionnent, les DoT fonctionnent, les debuffs fonctionnent, les PBAOE fonctionnent, les bolts fonctionnent ... euh t'es sûr que les magots sont vraiment devalorisés ? :P

Moi je ne pense pas ;)

T'as du mal à te faire du jaune ? Bas groupe ou si tu veux faire du solo, beh il te faut plus de pratique jusqu'à developper une petite technique infaillible pour la chasse :D

Et je dis ça en tout âme et conscience possedant moi même un magot :)

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Je me fais du jaune, mais je vois le petit champion gris xp sur le meme spot que moi, et forcément, ça démoralise.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

Kuisak Saderak wrote:
Intouch wrote:
Asenar Lunin wrote:d'un autre coté, c'est logique (donc roleplay^^) que les mages aient du mal a survivre contre les monstres seuls.

Sur les serveurs officiels, ça se passe comment en fait?
Sur les serveurs Off, les mages se debrouillent aussi bien que les tanks, à coups de popo de regen mana, leurs pets & co, et de Ra comme Scm, genre moi je l'ai niveau 1 avec ma clerc level 27, ca me fait 25% de mana tous les 3 minutes, y'a aussi catacombs avec 50% de bonus à l'xp + les levels gratuit, ici monter un mage c'est l'enfer <regarde son sorcier>

Sauf qu'on est pas sur les off et que ya pas tout d'implenter. ;)
Allez au hasard:

Relis un post plus haut, j'explique comment pex avec un magicien sur Amtenael.

Le morceau que tu as QUOTES (2ieme message) c'etait simplement pour repondre à Asenar: "Sur les serveurs officiels, ça se passe comment en fait?" !!!!

<part en chantant>

Fina wrote:Intouch totalement faux !!!

Je viens d'un moi sur les officiel, je peux vous dire qu'un tank qui se solote du red là bas, c'est le saint. Alors que mon frère se fais tranquilement des drakorans au lvl 18, qui etait vio.

Je pense qu'il y a une plus grande force cac sur amte que les officiel, et donc les magos sont délaissés.
Non, les gens sur Amtenael prefere jouer un tank qui est plus efficace en PVE, et en DUEL, ils n'ont pas (la grande majorité dont moi) le courage d'en monter un.
Last edited by Intouch on 01 Jan 2006, 15:52, edited 1 time in total.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Pour le groupe dès qu'on commence a taper sur du viovio un peu trop haut level on fait moin mal avec nos sorts qu'avec notre baton/dagu. :?
Enfin bon pas grave ,vais me débrouiller!Il y en a bien qui ont monté des wizard 50. :D
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
User avatar
Intouch
Maître Absolu
Posts: 781
Joined: 06 Jun 2005, 00:35
Discord:

Unread post by Intouch »

maximus wrote:Pour le groupe dès qu'on commence a taper sur du viovio un peu trop haut level on fait moin mal avec nos sorts qu'avec notre baton/dagu. :?
Enfin bon pas grave ,vais me débrouiller!Il y en a bien qui ont monté des wizard 50. :D
Quelle idée de faire un wizzard aussi ^^.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Post Reply