L'Ordre des Croisés d'Avalon

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

Préparation roleplay ici, rencontre souhaitée dans les jours prochain, je contacterais par mp ou send :)
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Est ce que quelqu'un s'occupe encore de cette guilde (joueur ou GM) ?

Question subsidiaire, comment pourrait-on définir son rôle?

Est ce qu'on peut dire qu'elle "défend le milieu du continent" (le "carré" contenant la capitale) ?
Sachant qu'ils ne doivent pas beaucoup oser se frotter aux guildes qui protègent leurs terres (La Horde et les OCH)...

(je parle pas de comment la définir "en théorie" mais plutôt comment le faire "en pratique")


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

vu que l'Empereur est senssé reigner sur tout Amtenael je suppose que l'OCA doit jouer sont role partout (de plus la présence des gardes dans chaque ville confirme ceci)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

oui, en théorie...
(PS: Norec on parle pas d'empereur (y'en a pas), mais de l'OCA ^^)

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Je te confirme, plus personne ne s'occupe des OCA actuellement. Normalement, si tout va bien dans un mois Keinkedi revient, on avisera à ce moment là. Pour l'instant, c'est un mortel ennuie qui nous attend...

Korgi/skarp
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
sebeer
Gros Bill
Posts: 301
Joined: 09 Mar 2005, 14:12
Discord:

Unread post by sebeer »

koko si tu t'ennuie viens jouer au dés /roll 2 =>> 12 à toi :lol:
Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Korg4n wrote:Je te confirme, plus personne ne s'occupe des OCA actuellement.
Pourtant, je croyais que les GMs tenaient beaucoup à s'occuper eux même du background du serveur (enfin ce que j'avais compris)...

Si ce truc est completement abandonné par le staff c'est domage, ça aurait pu apporter beaucoup :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

le staff a aussi une vie... :roll: qui te dit qu'il ne sont pas en train de plancher dessus...qu'il attendent quelque chose pour continuer ou qu'ils sont un peu débordé en ce moment...

on en sait rien donc laisse leur un peu de temps quand même 8)
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Qu'ils attendent pas trop, ça serait dommage que la guilde soit désertique ( si ce n'est pas déjà le cas.. :? )

Korgi/skarp
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Sur notre forum OCA, Keinkedi annonce qu'il y a quelque chose de prévu, mais que rien ne sera fait avant le Juin, exams obligent.

Mais les gardes patrouillants, etc... Ca donne vie à la guilde, il suffit de prendre plus osn re roll OCA et de faire son boulot^^ Ca donne de l'animation pour le peuple et nous-même.
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Oui, enfin faire des animations quand on est 5 gardes(ocirab, nyderic, romuste, sakir et moi). Sur ces 5 gardes, il reste 3 gardes plus ou moins actifs donc, ca réduit les possibilitées hien.

(J'ai mis à par les écuyers désolé elnyra et sypher qui sont encore les seuls actifs parmis les écuyers :P..)

Faudrai qu'un GM ou quelqu'un d'autre de motivé discute avec keinkedi ou stagar pour essayer d'adhérer certaines des nombreuses demandes de recrutement.

Ps : /roll 2 ==> 9 Tss.. c'est pas ma journée :P
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Est ce que je dois éditer la liste des guildes pour mettre les oca ailleurs (ou ne les laisser que dans la liste alphabétique)?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
gobkiller
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 20 Jun 2006, 16:20
Discord:

Unread post by gobkiller »

Jveux m enrolé :p
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

J'ai une petite question pour mon information sur ls OCA. Lorqu'un garde vous arrète est-ce que ca ne serait pas mieu qu'il se présente? Moi je trouverai cela un peu mieu mais bon peut-etre qu'il y'a que moi. Car la on nous arrete mais on c'est pas qui c'est c'est pas drole (je sais que la gendarmerie dit juste gendarmerie national bonjour vos papiers s'il vous plait :wink: mais y'a aussi ceux qui vous montre leur badge en vous disant je suis lieutenant/commissaire un tel et donne sont nom)

Enfin c'est une idée peut-etre comme je dis il y'a que a moi que cela ferait plaisir^^ et dans ce cas bein j'ai rien dit :)
ImageArmurier
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Techniquement est-ce qu'un légionnaire ou une, peut postuler en tant que garde ? :oops:
Post Reply