Les Guerriers d'Outretombe

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

tfarks wrote:ilnus qui tue tous le monde...
Ilnus ne vas pas tuer tout le monde, tu te base sur des fait que les autres guildes du mal ont fait dans le passé , nous sommes certes la pour répendre le chaos, mais nous n'allons pas tuer tout le monde, loin de la.
tfarks wrote:ilnus qui défend ses amis au prix de sa vie... (perso trouve ça un peu cucu...)
Beaucoup de monde a ce genre de rp protecteur...
tfarks wrote:le but.... en gros faut être méchant et tuer tous le monde...
encore une guilde du mal... encore du freepk ds l'air.
Pas du tout, tous nos meurtres seront basés sur le rp. Méchant ? oui. Tuer tout le monde ? non, un semeur du chaos ne veut pas dire qu'il ne peut etre rp.
tfarks wrote:mouarf les rangs...
me suis demandé si tu étais sérieux... aparament oui!
Facile de critiquer, montre nous ce que tu sais faire on vera apres :wink:
mousticnain wrote:c'est du deja vu...
Tu veux qu'une guilde du mal fasse quoi ? tondre leur pelouse devant leur pas de porte ?
On peut dire pareil avec les hdw, Och et Fdg, ils protègent leur royaumes respectueux, si tu n'appèlle pas sa du deja vu.. Ce n'est pas pour sa qu'on va dire qu'ils sont hrp ou quoi.


Je remerci ceux qui nous encouragent et ceux aussi qui nous critiquent, on pourra corriger nos quelques déffaults, mais jusqu'a nous jetter des pierres sur la geule, c'est pas la peine. J'espère vous avoir un peu éclairer sur cette nouvelle guilde. :wink:

Amicalement Greensnake.
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

mmmh... je vais y mettre mon grain de sel...

L'histoire est amusante a lire, malgres que quelques petites choses semble... illogique ^^ ...

Vous etes dans une forterresse , lorsque vous voyez les gardes face a vous... Donc en interieur... enfin pour moi. Mais un eclair tombe du ciel. En interieur, j'aurai un peu peur ^^ des plafond apres, si je voyais tel sorcellerie :P .
Peut etre qu'un brin de description permetterais de donner un plus au recit et a la situation ?

Ensuite, les serviteur sont bien ... impuissant pour un seigneur liche...

L'idée de la guilde est asser bien fondé, mais tout de même asser... banale... il manque un petit quelque chose qui donne une empleur bien plus tenebreuse et chaotique.
Peut etre ajouter un comment arriveront ils a semer le chaos ? Par quel moyen ? Car le simple fait de devoir vous faire craindre fait directement pensé a une guilde : la legion noire...
Vous pourriez vous donner un but plus precis , par exemple maudire les sept cristaux de vie d'avalon afin que tout espoir soit vain et que vous reignez en maitre... renverser l'empereur via un sortilege bien plus puissant qu'aucuns mortels ne peuvent imaginer et reigner d'une main de fer sur tout le continent... ou bien encore ameuter le plus de quidam pour un rituel requierant plus d'une centaine d'ame a fin de faire... chier les dieux humains xD ?

Enfin bref, il manque une touche d'originalité , malgres une bg asser bien construite, qui pourrait etre que meilleur :)

ps : je vous ai deja vu ingame malgres que je 'nai entendu que l'on vous aie accepter la création de guilde, aussi bien dans le staff que sur le forum...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

+1 Nendas

Je pensse que lordinaire a plutôt pris ca comme une vengeance genre j'ai trahi les och je sais plus alors il se base sur le BG pour tenter de me rabaisser perso ca me touche vriament pas :)


ensuite pour le bg je me suis pris la peine d'en faire un avec Invictus (merci a lui d'ailleur) sachant que ca n'est pas du tout ma spécialité mais alors loin de la .:)

Pour les critiques j'adore ca me permet d'améliorer mon rp et de voir ce qui pourras etre changé dans la guilde pas ma faute si y'a pas trop de guild "bisounours" <clin d'oeil a lordinaire>

Moi mon perso apres multe guilde a préféré le côté mal :)

donc voilà c'est ma première guild je demande pas de l'indulgence mais respecter le travail comme je respecte le votre après les critique genre GB , boulet rien a foutre c'est les JALOUX <clin d'oeil a lordinaire>

Maximus lol j'ai la gachette facile désolé ca n'arriveras plus avant un bon rp !!!!

bisous maximus

dellgyad dans les forteresse de chimère et de minotaure il y'a bien de l'air a ce que je sache non ? :p

Pour les éclairs qui tue les gardes je pensse que rp parlant tu te prend un éclair tu reste pas debout :) ( ig tu as des points de vie :p).
Last edited by ilnus on 29 Dec 2005, 12:44, edited 1 time in total.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

je vais juste répondre rapidement à ce que tu viens de marquer Nendas...

pour ilnus qui tue ts le monde je parlais du bg et pas ig...
un coup d'éclair et pouf e méchant gardien lé mort :cry:
pauvre p'tit père...
Pas du tout, tous nos meurtres seront basés sur le rp.
ça c'est à vérifier ig.. et je ne suis pas là pour le faire... du moment que tu rp avant de tuer c'est bien ;)
mais bon on verra ig :roll:
Facile de critiquer, montre nous ce que tu sais faire on vera apres
Wait and see!
mousticnain a écrit:
c'est du deja vu...


Tu veux qu'une guilde du mal fasse quoi ? tondre leur pelouse devant leur pas de porte ?
voilà mon problème... j'en ai un peu marre de voir que des guildes du mal (du bien aussi) qui répendnet la terreur ou qui tuent les méchants...
votre guilde manque (pour moi encore une fois) d'originalité dans le sens qu'elle se rapproche des ln et de tous les méchants^^
(en gros je serais contre toute guilde du mal qui verra le jour prochainement... pk yen a de trop! ou alors il faut que le bg soit vraiment bien et que le culte du mal soit comment dire... vraiment hors du commun...)

en tous les cas bon jeu, on se verra sûrement ig ;)

ps: Lord Inaire n'a jamais parlé de GB ou de boulet.. tu lui prêtes des paroles qu'il n'a pas écrites... par contre c'est moi qui ais mi ces mots...
alors adresse tes plaintes à la bonne personne (quand à une revanche de sa part... je n'y crois pas trop...)
Et encore une chose... je ne suis absolument pas JALOUX...
qui voudrais d'un troll en armure de plaques?? (d'ailleurs si on pouvait changer celles des gardiens de mid... serait bcp mieux^^)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

dellgyad dans les forteresse de chimère et de minotaure il y'a bien de l'air a ce que je sache non ? :p
Héhé oui :D Mais une forterresse comme je l'entend, surtout une salle ou ya des gardes avant l'antre d'une liche, je l'imagine plus dnas un souterain ou alors entouré de quatres mur , plafond et pas de fenetre... :)

Un eclair qui tombe du ciel tombe alors du plafond... ca me semble asser amusante la vision :) Oui bon ya de la magie dans l'air, mais a vrai dire, j'imaginais plus les eclair de thane comme provenant du ciel bleu dégagé ... enfin bref.

C'est vrai que tu te prend un eclair tu reste pas debout... mais un garde de liche qui meur suite a 1 eclair... pourqioi ne fait tu pas qu'il s'éclate dans un mur, un gros rocher lui tombe sur la gueule et hop est mort ? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

tfarks wrote:je vais juste répondre rapidement à ce que tu viens de marquer Nendas...

pour ilnus qui tue ts le monde je parlais du bg et pas ig...
un coup d'éclair et pouf e méchant gardien lé mort :cry:
pauvre p'tit père...
Ouais ma poule t'a raison, attends je rectifie pour le combat :
MODE RP ON

Ilnus lanca un éclair a 300pts de dommage avec additional + 150, mais le mob avait encore 1700 pv. Ilnus se prit un coup a 150 dans la tête, il plaça un havok a 800 domage grace a son add dommage et son force/constit ... Trop cool plus que 900pv, 900 pv qui partirent grace aux deux instant d'Ilnus qui gagna 58 000 xp et 60 pa.

MODE RP OFF

Alors ca te va ? C'est un peu plus realiste ? D'ailleurs t'aleur je suis tombé dans les escaliers, j'ai perdu 99% de ma vie, vais voir ma mère pour qu'elle me heal ...

PS : Remarque totalement ridicule
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

att il tue en un coup d'éclair un garde et quand l'autre arrive sur lui t'as l'impression que c'est la fin du monde..
que le troll se serait fait démonter si ses amis n'étaient aps arrivés...
je préfére la mort du garde par Delgyad... bcp plus marrant...
sinon au départ je donnais juste mon avis sur le bg.. et je vois tous le monde me tomber dessus... je crois que vous êtes assez grands et inteligent pour ne pas répondre à mes remarques... et surtout pour ne pas les prendre pour des attaques directes. (je ne posterez plus sur ce post.. à moi que je sois obligé de le faire bien sûr)

ps: désolé pour toi Archaon... t'as du avoir mal non? :(

PS : Remarque totalement ridicule :roll:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ilnus tu roxx , tu os des garde violet a toi tout seul ! ololol t'es trop fort :D

Plus sérieusement, c'est du recit... On peu se permettre un peu plus quand a ingame... mais il faut rester un peu logique aussi...

Ilnus, pourquoi ne aps simplement assomer le garde, ou alors le rendre k.o, plutot que de le pulveriser ? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Hihi ! Tu l'as enfin posté Nunus ;)

Beh GG va :P

Bonne chance ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

ilnus wrote: Je pensse que lordinaire a plutôt pris ca comme une vengeance genre j'ai trahi les och je sais plus alors il se base sur le BG pour tenter de me rabaisser perso ca me touche vriament pas :)
Vengence ? Apres tout tu te barre d'une guilde, je t'avouerai que vu comme tu as tourné au contraire je suis bien content que tu sois parti.

ilnus wrote: ensuite pour le bg je me suis pris la peine d'en faire un avec Invictus (merci a lui d'ailleur) sachant que ca n'est pas du tout ma spécialité mais alors loin de la .:)
Rien à redire, c'est bien de se faire aider.
ilnus wrote: Pour les critiques j'adore ca me permet d'améliorer mon rp et de voir ce qui pourras etre changé dans la guilde pas ma faute si y'a pas trop de guild "bisounours" <clin d'oeil a lordinaire>
Je souligne juste le fait que les OCH n'ais pas une guilde récente et à ce moment la il n'y avait pas enormement de guilde "bisounours" comme tu dis. Moi tout ce que je vois, c'est une guilde qui pourra fpk pepere car il sera soutenu par un "BG".
ilnus wrote:Moi mon perso apres multe guilde a préféré le côté mal :)
Chacun son truc.
ilnus wrote:donc voilà c'est ma première guild je demande pas de l'indulgence mais respecter le travail comme je respecte le votre après les critique genre GB , boulet rien a foutre c'est les JALOUX <clin d'oeil a lordinaire>:)
Jaloux de ? Ta guilde ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, je t'avouerai que je m'en fout un peu de toi. Ta guilde a un BG trop facile (soyons honnete). Encore une fois ou est l'originalité ?

PS : tfarks, casse toi plus la tete pour ton BG :wink: Aparement y'a pas besoin.
PS : J'avoue que c'est un peu mieux que les Séraphins d'Altea.
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Salut,

C'est ecrit d'une facon trés sympa, une pointe d'humour c'est toujours bon à lire :), pour ce qui est de l'histoire de fond un brin d'explication en plus histoire d'approfondir, d'ou vient le gros mechant, peut etre aussi un bref recapitulatif sur les persos decris peut aussi nous donner une vision plus globale... evidemment pour le but de la guilde ben ils sont mechant mais c'est vrai que comme dit plus haut il faudrait trouver un but plus romanesque :)
(conquerir le monde,ca me fait toujours penser a ces deux rats de laboratoire en dessin animé, Minus et Cortex).

Pour ceux qui donne leur veto, en disant "en gros je serais contre toute guilde du mal qui verra le jour prochainement." c'est bien dommage d'etre aussi categorique, mon petit loup :p tu sais quelle resolution faire pour le nouvel an....

Voila enfin tout ca pour vous souhaitez une bonne chance ...

ps: je voulais juste rajouter qu'un personnage qui se guilde n'est pas non plus censer y rester tout le temps je ne vois pas ce qui l'empeche d'en partir... un perso c'est censer evouluer non? et comme dit maité, avant de critiquer la cuisine de son voisin on ferais mieux de rajouter du sel dans la sienne... :p
Last edited by Tari on 29 Dec 2005, 14:41, edited 1 time in total.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Tari wrote: Pour ceux qui donne leur veto, en disant "en gros je serais contre toute guilde du mal qui verra le jour prochainement." c'est bien dommage d'etre aussi categorique, mon petit loup :p tu sais quelle resolution faire pour le nouvel an....
Le probleme c'est pas que je veux plus de guildes méchantes. Deja une réecriture du BG avec les remarques de Dellgyad et autres serait requis.
Ensuite, immagines.Demain, en voyant que des guildes peuvent se créer facilement, il y ais 6 personnes qui en crée. On fait quoi ?
Un qui vénère Satan, l'autre Lucifer, l'autre Machin... Bref, ca sert pas a grand chose. Pareil pour les guildes du bien. Y'en a deja assez (2 guildes pour Hibernia c'est deja trop...).
User avatar
gniarck
Faux Dieu
Posts: 369
Joined: 04 Apr 2005, 10:22
Discord:

Unread post by gniarck »

*sautille de joie*
Il l'a fait il l'a fait il l'a fait hihihihihihihi :lol:

Bon courage nunus et prend la critique de facon constructive surtout! :wink:
Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même...
Bisou!
gnigni moniale toute mimi...
gniarck savage toute sauvage... :twisted:
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Lord Inaire wrote:Le probleme c'est pas que je veux plus de guildes méchantes. Deja une réecriture du BG avec les remarques de Dellgyad et autres serait requis.
Ensuite, immagines.Demain, en voyant que des guildes peuvent se créer facilement, il y ais 6 personnes qui en crée. On fait quoi ?
Un qui vénère Satan, l'autre Lucifer, l'autre Machin... Bref, ca sert pas a grand chose. Pareil pour les guildes du bien. Y'en a deja assez (2 guildes pour Hibernia c'est deja trop...).
Je voudrais alarmer personne... mais c'est déjà le cas. Pour moi y'a beaucoup trop de guildes avec les mêmes buts. Alors soif de pouvoir ? Volonté d'être rang 0 , d'être chef ? Qui sait...

Ceci dit, je trouve le BG d'Ilnus pas mal du tout, par rapport à certaines autres idées saugrenues :wink: . Bon courage mon gros :) .
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Lord Inaire wrote:
ilnus wrote: Pour les critiques j'adore ca me permet d'améliorer mon rp et de voir ce qui pourras etre changé dans la guilde pas ma faute si y'a pas trop de guild "bisounours" <clin d'oeil a lordinaire>
Je souligne juste le fait que les OCH n'ais pas une guilde récente et à ce moment la il n'y avait pas enormement de guilde "bisounours" comme tu dis. Moi tout ce que je vois, c'est une guilde qui pourra fpk pepere car il sera soutenu par un "BG".
Non.
Les règles du serveur sont à respecter quelque soit le BG.


Pour ma part je ne dirais pas que ce BG est LE BG du siècle mais un BG écrit et travaillé par deux personnes. Qu'est ce que j'en sais ? J'ai eu des bribes des idées, des brouillons de ce BG au fur et à mesure de sa cré,ation. Même si les personnes l'ayant écrit ne sont pas Shakespear, le résultat est là. Et coyez moi, cela fait déjà un temps qu'ils bossent dessus. (Sans mon aide n'allez pas croire que j'y ai mis mon nez)

Maintenant on (nous autres Game Master) donne le feu vert à des guildes pour leur création avec bien moins d'efforts que ce qui a été fourni ici. Je ne vois donc pas de raison de contredire cette autorisation.

Enfin et pour finir:
Il y a beaucoup de guildes sur ce serveur. Des bon, loyal bon, neutre, mauvaise, chaotique mauvaise, chaotique neutre etc...

En comptant rapidement je vois 11 guildes "bonnes", 7 "mauvaises" et 8 qu'on pourrait appeller "neutres"... Moi ce qui me choque dans ces chiffres là ce n'est pas qu'il y ai plus de bien que de mal ou l'inverse mais c'est le nombre de guildes. Tout le monde a sa chance de créer un BG et de le soumettre par envie de créer sa guilde.

Bref cette guilde des guerriers d'Outretombe a reçu le feu vert de la part d'Hermes et moi ce qui signifie qu'on pense les membres capables d'appliquer un RP fidèle au BG dans le respect des règles du serveur.

En d'autres termes : Bonne chance à vous.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply