Les Guerriers d'Outretombe

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Vous avez pas fini de casser du sucre sur le dos de cette guilde ? C'est la première fois que je vois sa, si le bg est a chier comme le dit l'autre, tu peux en parler a Initram si tu veux si il est tellement a chier :wink: . Si il était a chier, la guilde n'aurais pas vu le jour...

Ensuite, fait nous un bg, on va dire aussi qu'il est a chier sans l'avoir bien lu et bien étudié :wink: .
Galdenos wrote:Moi je connais certaines personnes qui sont dans cette guilde... et je peux vous dire que d'un point de vue RP ces personnes sont irréprochables et exemplaire...
On se tait quand on connait pas....
Merci bien de ton encouragement :wink:
mousticnain wrote:ce jeu est pas reservé a un public d'un certain age
Si tu sais bien regarder la boite du jeu, 12 ans et + :wink:

PS: Je trouve inadmissible qu'on puisse dire qu'un bg est a chier -_-, il n'y as pas que la qualité qui compte mais aussi l'envi qu'il y a dèrriere le Bg...

PS2: Reroll ou joueur qui souhaitent rejoindre la guilde, send Greensnake (moi meme) :wink:

Sur ce, amicalement Nendas, et bon jeu a tous.
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

de toute facon quand on parlait des gros trolls en section idée...

non le Bg est peut etre pour toi le moins originale possible mais ca ne doit pas empecher les autres de penser le contraire (d'ailleurs insulter qqchose pour faire réagir n'entraine pas souvent des réactions positive.... choisit un ton constructif ca sera déja mieux pris...)

moi non plus je ne trouve pas ce bg formidable mais si la guide a été monté et que des joueurs y adhere pourquoi pas, va plutot voir le Bg des séraphins la...ca je pense que c'est un Bg moins bon ((pleonasme))
prout
Fina
Bon level
Posts: 91
Joined: 30 Dec 2005, 23:31
Discord:

Unread post by Fina »

Nendas wrote:Vous avez pas fini de casser du sucre sur le dos de cette guilde ? C'est la première fois que je vois sa, si le bg est a chier comme le dit l'autre, tu peux en parler a Initram si tu veux si il est tellement a chier :wink: . Si il était a chier, la guilde n'aurais pas vu le jour...

Ensuite, fait nous un bg, on va dire aussi qu'il est a chier sans l'avoir bien lu et bien étudié :wink: .
Galdenos wrote:Moi je connais certaines personnes qui sont dans cette guilde... et je peux vous dire que d'un point de vue RP ces personnes sont irréprochables et exemplaire...
On se tait quand on connait pas....
Merci bien de ton encouragement :wink:
mousticnain wrote:ce jeu est pas reservé a un public d'un certain age
Si tu sais bien regarder la boite du jeu, 12 ans et + :wink:

PS: Je trouve inadmissible qu'on puisse dire qu'un bg est a chier -_-, il n'y as pas que la qualité qui compte mais aussi l'envi qu'il y a dèrriere le Bg...

PS2: Reroll ou joueur qui souhaitent rejoindre la guilde, send Greensnake (moi meme) :wink:

Sur ce, amicalement Nendas, et bon jeu a tous.
Malheureux qu'on critique des guildes comme ça alors que certains membres de grandes guildes sont bien pires ( les citer ne servirait à rien... ). Bon courrage à vous, et je crois que j'ai déjà eu un petit accrochage rp avec un de vos recruteurs ;)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

mousticnain wrote:
Archaon9 wrote:Y'en a qui s'y connaisse en redaction de 6eme a ce que je vois :roll:
je ne m'en cache pas...ou est le mal?
ce jeu est pas reservé a un public d'un certain age, il est ouvert a tout le monde alors je te serai gré de ne pas utillisé ce genre d'argument parce que c'est tout simplement stupide


Moi, je me demande dans quelle classe il faut être pour parler d'une rédaction de 6ème comme ça... faut être en 3ème? en 2nde? en Terminale? faut avoir son bac? son bts? plus?

enfin bref... y'a aussi "[...] grandes guildes sont bien pires, (les citer ne servirait a rien)" (et ce serait trop long de les citer toutes aussi ^^ :p)

Enfin, moi je veux toujours voir ce que ça va donner ig, et je vois pas trop ce qu'il y aura de si commun avec la légion noire.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

en fait meme les chef pourront fpk vu qu'ils se controlent pas

ok je --->
prout
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

Dans le but d'aider Ilnus à améliorer son bg...
Les remarques suivantes n'engagent bien entendu que moi :wink:

:arrow: le bg comporte à mon goût trop d'adjectifs qualificatifs du genre: "Autrefois un sorcier liche très puisant" je suppose que si il règne sur la "Destopie" c'est qu'il en a le pouvoir.
:arrow: tu parles d'un seigneur liche très puisant et ensuite de Vardek Crom.. je suppose que c'est la même personne (pas très clair hein :wink: )
:arrow: je pense que tous apprécieraient si tu détaillais un peu plus la vie d'Ilnus notamment à propos de la mort de ses parents et de sa vengeance.
:arrow: le combat d'ilnus contre les deux gardes.... je le trouve trop rapide et trop facile. Ilnus s'en sort trop facilement (développe un peu...) si le seigneur liche est un dieu pourquoi n'a -t- il pas de gardes plus robustes hein?
:arrow: "l'objet de cette traîtrise... (quel objet? développe ou supprime... à moi que tu ne parles de Vardek)
:arrow: le meilleur du bg... le sort interdit!
j'aime bien cette idée mais elle est pas assez développée à mon goût. (introduit peut être les gestes du sorcier, l'apparence du sort pour maintenir le lecteur en éveil...)
:arrow: on passe de la mort d'Ilnus à se renaissance sans intermédiaire (a-t-on sauté une scène?) donne encore des détails sur sa renaissance et sur le sort utilisé par exemple.
:arrow: dans le début du bg tu pourrais expliquer les liens qui unissent les 3 personnages pour expliquer leur décision de rejoindre Ilnus.
:arrow: la concordance des temps... Ilnus regarda... Greensnake marmone...
:arrow: la fin n'est pas clair... Greensnake et Zideral partent faire un entrainement et apparemment reviennent aussitôt...
:arrow: "firent dos au sorcier (se retournèrent et descendirent les marches)
:arrow: je croyais que Tchar était revenu seul sur terre sans ses frères... (l'histoire de l'ombre est peut être à expliquer aussi...)
:arrow: justification de la guilde au niveau du but qui pour moi n'en a aucun...
Tchar pourrait vouloir faire revivre ses frères mais pour cela il aurait besoin d'âmes de certains combattants par exemple...
(le but à ce stade fait trop ln.. tuer et faire régner le mal)
:arrow: enfin les ranks... retire toute allusion HRP....
voilà mes critiques sans dénigrement :wink:
Si tu sais bien regarder la boite du jeu, 12 ans et + Wink
déconseillé aux moins de 12 ans :wink:
PS: Je trouve inadmissible qu'on puisse dire qu'un bg est a chier -_-, il n'y as pas que la qualité qui compte mais aussi l'envi qu'il y a dèrriere le Bg...
l'envie n'a rien à voir avec le fait que le bg soit bien ou pas...
va plutôt voir le Bg des séraphins la...ça je pense que c'est un Bg moins bon ((pleonasme))
déjà posté.. en attente d'un réponse :wink:
Y'en a qui s'y connaisse en redaction de 6eme a ce que je vois
nc
Pour les critique le moustic là met les toi ou je pensse
nc
je pourrais t'insulter pour ca :) je le fais pas j'ai trop de fierter pour m'en prendre a toi :)
:roll:
Et quand je dis qu'on trouve mieu en 6eme, ben c'est que je trouve ca tres surfait et que j'ai plus l'impression que c'est un pretexte pour avoir ta LN a toi ou tu est rang 0...maintenant c'est tout a fait sans te connaitre et voila...
on verra ig :wink:
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

gg tfarks pour tes critiques elles son bien mais bon le BG est fait voilà il est comme il est :)

Je suis principalement fier de Invictus et de moi meme pour le BG :) pour ma part et je pensse celle d'Initram qui a dit lui meme que ce n'etais pas le BG de l'année mais un BG quand meme :)

Donc maintenant critiquer tout ce que vous voulez pour moi c'est clot La guild est crée le BG crée cape et but crée rien a foutre du reste juste maintenant de joue mon rp et vous pourrez ouiouiner pas de soucis ;).

A bonne entendeur salut c'est mon dernier post sur ce topic et les gros boulets viendrons répondrent :) on les reconnaitras ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

gg tfarks pour tes critiques elles son bien mais bon le BG est fait voilà il est comme il est :)

Je suis principalement fier de Invictus et de moi meme pour le BG :) pour ma part et je pensse celle d'Initram qui a dit lui meme que ce n'etais pas le BG de l'année mais un BG quand meme :)

Donc maintenant critiquer tout ce que vous voulez pour moi c'est clot La guild est crée le BG crée cape et but crée rien a foutre du reste juste maintenant de joue mon rp et vous pourrez ouiouiner pas de soucis ;).

A bonne entendeur salut c'est mon dernier post sur ce topic et les gros boulets viendrons répondrent :) on les reconnaitras ;)
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Image
Fake !!!!


Quoi c'est pas le sujet? Merde :x

Sinon oui la guilde est créé, ça ne sert à plus grand chose de critiquer...
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Tu croit vraiment que notre guilde joue les bisounours?
Je voulais etre gentil au début mais la franchement ca m'indigne!
Qu'est-ce que ca peut nous faire que tu soit parti.. chaque joueur et libre.
Si tu a des rancoeurs contre nous.. c'est un peu étrange..
Mais viens pas dire des choses pareilles.. vient rp avec mon Chevalier tu va voir si c'est un bisounours...
Deuxio ca va faire un an que notre guilde est rester soudé et vit sur ce server sans jamais aucune baisse.. toujours en s'améliorant.
Troisiement si il n'y avait pas des guildes comme nous tu te ferait un peu chier avec ta nouvelle guilde.
-1@Ilnus
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

ilnus wrote: Donc maintenant critiquer tout ce que vous voulez pour moi c'est clot La guild est crée le BG crée cape et but crée rien a foutre du reste juste maintenant de joue mon rp et vous pourrez ouiouiner pas de soucis ;).
C'est validé donc pas d'amélioration ni de changement envisageables ? O_o
En tout cas, j'ai hâte de voir ça IG :)
HdM
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

L'Ombre de Polycarpe s'assit sur le rebord de la route qui la ramènerait à Cadley.

A ses cotés se tenait une beauté Elfe, qui se disait Fille de Gaïa. Polycarpe l'avait emmenée s'entrainer au combat, au cimetière de Cadley qu'il affectionnait tant. Une façon de la remercier de ce qu'elle lui avait donné de plus cher, ce qu'une femme ne peut donner qu'une seule fois à un homme.

Mais au lieu d'avoir ses pensées pour l'Elfe, Polycarpe revoyait le cimetière et le spectacle qui l'avait troublé pendant leur entrainement.

Il s'était attendu à voir comme d'habitude les corps des morts désarticulés se calmer et retourner en terre sans histoire, sous les coups. Mais au lieu de ça, chacun des coups de gourdin qu'il leur portait, chacune des flèches que la Fille de Gaïa leur décochait, rendaient les morts plus furieux. Des esprits de terreur, de chaos et de désolation s'agitaient tout autour et hurlaient leur mécontentement... Signes qui ne pouvaient pas être vus par les mortels.

Mais autour de Polycarpe, les esprits de vengeance, de regret, et de désespoir qui baignaient son corps d'ombre entendaient cet appel. L'esprit du mort, enfin, de son ombre, était troublé. Si bien qu'il rangea rapidement ses armes à sa ceinture et prenant la Fille de Gaïa par la hanche, tous deux s'éloignèrent du cimetière.

L'Ombre de Polycarpe se demandait ce qui avait pu ammener ces esprits de terreur, de chaos et de désolation à planer si nombreux sur ces terres. Se rappelant ce qu'elle était, et les esprits qui l'accompagnaient, elle comprit que désormais elle n'était plus seule. Que d'autres étaient venus et n'étaient pas loin, et probablement que d'autres continueraient de venir...

Polycarpe leva les yeux et vit au loin la silhouette de la beauté Elfe s'éloigner. Sa pensée pour les autres morts, ceux qui peut-être étaient un peu comme lui, avait été si forte qu'il ne l'avait pas vue partir...



[HRP : C'est rare que je poste dans un BG de guilde... Mais c'est rare aussi que j'en vois un dénigré si gratuitement, et avec autant d'acharnement alors qu'il mérite autant que les autres. En espérant que le post reprenne une bonne direction maintenant et bonne chance pour votre guilde.]
Image
mousticnain
Dieu
Posts: 585
Joined: 02 Jul 2005, 12:37
Discord:

Unread post by mousticnain »

bergil wrote:de toute facon quand on parlait des gros trolls en section idée...

non le Bg est peut etre pour toi le moins originale possible mais ca ne doit pas empecher les autres de penser le contraire (d'ailleurs insulter qqchose pour faire réagir n'entraine pas souvent des réactions positive.... choisit un ton constructif ca sera déja mieux pris...)

moi non plus je ne trouve pas ce bg formidable mais si la guide a été monté et que des joueurs y adhere pourquoi pas, va plutot voir le Bg des séraphins la...ca je pense que c'est un Bg moins bon ((pleonasme))
tfarks a essayer d'etre constructif et on l'a denigré alors je donne simplement le fond de ma pensée et c'est tout
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

Vu comment ca part, je vais suivre Ilnus et arreter de poster ici.
Merci a ceux qui nous laissent notre chance !
Maintenant nous nous reverrons IG, et de là vous pourrez venir nous critiquer non pas sur notre BG mais sur notre façon de jouer.

A bon entendeur, Zideral

<Se retourne et s'eloigne en dansant la carioca ...>
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

1er contact: j'en ai vu un qui a l'air vachement sympa, il avait l'air meme triste de ne pouvoir rien faire pour réanimer quelqu'un a terre, et il a appellé à l'aide plusieurs fois :p
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply