Garde d'Avalon

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Garde d'Avalon

Unread post by Asenar Lunin »

Nous avons des défenseur de Midgard: la Horde

Nous avons aussi les défenseurs d'Albion: La garde de Marriolas

Sans oublier les protecteurs d'Hibernia: les fils de Gaïa


Et Avalon alors?
Oui, le continent tout entier.
Bien sur, il y a l'ordre des chevaliers d'Hibernia, qui "défendent le bien partout", mais ils défendent quand meme le royaumme hibernien en priorité.

Donc voici une idée, que le premier qui se sente les épaules de créer la guilde le fasse (et aussi si il sent qu'il a le charisme nécessaire et aussi qu'il en a envie ^^)

Edit: idée postée dans le forum appropriée.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

je pense que creer une guilde qui defend un royaume est reconnaitre cette guilde comme etant celle qui dirige il n'y as qu'un pas, et vu comme cela ce fais et comme les gens l'accepete on se retrouve avec une optique rvr la pluspart du temp , albionnais passe pas a mid, mid passe pas a hib et ainsi de suite ... c'est pour cela que l'idee et bonne mais que je resterai contre comme pour toutes les autres , creer plustot une guilde qui s'attache un dieu , une idee , un metier et pas a gouverner un royaume si vous voulez pas en revenir a un monde rvr
Image
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

plus tard j'aurai été chaud, mais la je suis encore un peu faible ( level 3x )
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

D'accord avec Grouha...
Et juste un petit truc comme ça.. les sda c'est quoi???
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=11079

Les Sda? euh.. je c'est pas trop ce que c'est mais en tout cas je n'en ai jamais vu aucun "faire la loi"

Sinon, je vois pas ce que le RvR a a faire la dedans, si tu pouvais développer en quoi ça pourrait devenir ça?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Et la divine Ambassade c'est quoi?
Et l'ordre de la garde divine..
t'e a pas assez de policiers la?


Asenar Lunin wrote:Les Sda? euh.. je c'est pas trop ce que c'est mais en tout cas je n'en ai jamais vu aucun "faire la loi"
Primo je suis souvent IG et la seule chose que j'ai vu de toi c'est une tombe...
Deuxio c'est pas une police mais plutot les gardiens de la bienséance.. méme si ils sont parfois peu présnet j'avoue.
Last edited by versus clark on 29 Dec 2005, 04:36, edited 2 times in total.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

La LDA n'existe plus depuis longtemps.

L'OGD a été récemment dissoute. (Les GM existent toujours, mais RP parlant, l'OGD n'existe plus.)

L'idée était déjà en cours de préparation, et en développement durant la préparation de la MAJ. Seulement, vu que le tout a été fait un peu rapidement, je n'ai pas eu le temps de finir d'écrire ce qui devait être écrit.

Mais la garde est déjà prévue, pas besoin de polémique à ce sujet.

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Hermès wrote:La LDA n'existe plus depuis longtemps.

L'OGD a été récemment dissoute. (Les GM existent toujours, mais RP parlant, l'OGD n'existe plus.)
Comme c'est de super bonne nouvelles ça!

on nous l'avais pas dit!

C'est une énorme MàJ du point de vue du roleplay là!

Plus de "Dieux vivants", donc chacun peut réellement dire qu'ils existent ou pas, les dieux peuvent enfin être craints (vu qu'on a plus leur apparition, nul ne sait de quoi ils sont capable s'ils existent) (enfin si, on en a eu un "petit" aperçu le 25 décembre^^)

Bravissimo aux décideurs de cette chose!
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a plus d'une guilde qui a essayé de le faire à de nombreuses reprises depuis très longtemps.

Mais à chaque fois que ça s'était fait, c'était des batons dans les roues enormissimes alors forcement ça ne motive pas trop, puis ça finit aux oubliettes pour éviter tout genre de confrontations desagréables pouvant virer à une vulgaire partie de baby-foot sans queue ni tête.

Avalon est bien trop grand pour en assurer la sécurité ou autres trucs du genre, en un rien de temps, des debordements peuvent avoir lieu puis ça peut complètement dégènérer.

C'est pas très enviable.

En tout cas, c'est hopeless par une guilde de joueurs vu le nombre de joueur et de guilde qui a tenté le coup depuis la création même d'Amtenael pour protéger cette immense région LoL :P

Enfin bon, y'a toujours de l'espoir hein ^^

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Posts: 1394
Joined: 17 Oct 2004, 14:47
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Des gardes du chateau dedant et devant les portes d'Avalon, sa serais bien que ce soit des PNJs...
Sa serait vraiment bien de faire un truc du style mais faudrais que les PJs ne soit que des gardes tt le temps, aucun rerolle appartenant a aucune guilde :).
Moi je serais ptetre chaud si j'ai le courage de réinstaller DAoC...
Last edited by Kuisak Saderak on 29 Dec 2005, 01:29, edited 1 time in total.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Re: Garde d'Avalon

Unread post by Dama »

Asenar Lunin wrote:Nous avons des défenseur de Midgard: la Horde

Nous avons aussi les défenseurs d'Albion: La garde de Marriolas

Sans oublier les protecteurs d'Hibernia: les fils de Gaïa
Pour ce qui est des défenseurs de royaumes, ils ne sont pas les seuls.
Que ce soit l'Och ou l'Odc qui "assurent la sécurité" de leur royaume ou la Sda qui agit partout sur Atmenael... je ne pense pas que ce soit très juste de parler ainsi... ils ne sont pas les seuls et je ne pense pas qu'un shéma "Rvr" soit enviée par la plupart.

Comme Squee l'a fait remarqué, certains ont essayés ... peut-etre cette garde réussira avec le soutien "Gm", Pnj puisqu'elle existe à la base dans le nouveau background.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Mais la garde est déjà prévue, pas besoin de polémique à ce sujet.
héhé :D

Pour avoir entendu le projet de garde, j'ai hate de la voir apparaitre...

Puisse cette garde avoir un réel pouvoir sur avalon entiere... Mais ca risquera d'etre difficile, car comme la dit squee :
Avalon est bien trop grand pour en assurer la sécurité ou autres trucs du genre, en un rien de temps, des debordements peuvent avoir lieu puis ça peut complètement dégènérer.
Avec le ... " flop " le la LDA ^^ ( bah oui, faut bien dire les choses comme elles sont) j'ai un peu peur que l'on respecte les garde pas plus que l'on respecte certains niveaux 50. Car ces gardes joueurs devrons tout de même respecter les regles... Et puis il n'y aura peut etre pas beaucoup de " main d'oeuvre " ... on est quand meme que 160 sur le serveur .

Peut etre qu'elle aura d'uatre fonctions, je ne sais pas trop exactement a quoi m'attendre... enfin bref. Hermes ? A toi de jouer ? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Personellement, j'avais proposé une idée de guilde, qui servirait de garde (loi + sanction), mais Hermes a avorté le project, il avait mieu ;)
On attends.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Dellgyad wrote:Avec le ... " flop " le la LDA ^^ ( bah oui, faut bien dire les choses comme elles sont) j'ai un peu peur que l'on respecte les garde pas plus que l'on respecte certains niveaux 50. Car ces gardes joueurs devrons tout de même respecter les regles...
Aussi, si la mort n'était pas "pour de rire" mais avait au moins UNE contrainte... (parce que a part le "mal de rez qui dure 2 minutes, il n'y a pas d'inconvénient a mourir contre un joueur, du point de vue du gameplay).

Ahh sinon Idée: Si on perd un combat contre un garde, on est retrouvé en prison avec 10% de son or en moins (héhé)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Tu veu scripter ceci sur des pj ? ... dur dur, je pense.

La veritable solution a mon gout est de suprimer ce fichu release automatique de 10 secondes.

Mais ca n'est plus le sujet .
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply