[Dev][Map]Ramasser des minerais

:idea: Proposez vos idées !
tazz
Gros Bill
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[Dev][Map]Ramasser des minerais

Unread post by tazz »

Cette idée consisterais a mettre des blocs de pierre spéciaux de toutes sortes (cobalte, mythril, bronze, fer ...etc) au fond des grottes (caché un peu partout). Ainsi les PJs pourraient creuser avec un marteau ou une pioche et récolter des minéraux sans les acheter...
Et plus on ferait des gros dégat sur la pierre avec un nbre de PV virtuel infini, plus on récolterais de minéraux. Exemple je fais 200 de dégats sur le bloc je récolte 25 barres de métals... et plus le minerai est rare plus c'est dur d'en trouver et d'en récolter...
Et si ca marche pk pas étendre ça au bois...
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Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
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mousticnain
Dieu
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Unread post by mousticnain »

d'accord a 100%
Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Pas bete =)

Donner des bonus aux nain ? :P
Artémission - Clef de pouvoir :

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Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

Pour aussi!

et si on trouve un moyen de récolter les principales matières premières, il ne faut pas seulement du métal!

A ce moment là, il faut donner des bonus aux nains (et aux trolls, qui auraient des facilités a chercher dans la pierre because ils sont pas tellement fait de chair?) pour les métaux (bien sur ce serait du métal "brut", inutilisable tel quel pour des crafteur hein^^),

Aux humains pour les carré de tissus (par exemple)

Au plus petits pour les gros fils

Pour les arbres, euh... ben ceux qui semblent plus fort

Et pour les sangles (ou je sais plus quel nom exact pour les armures d'Hibernia) tout ceux d'Hibernia.

Ce ne sont que des exemples pour illustrer hein^^
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KULGAR
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Unread post by KULGAR »

Dellgyad wrote:Pas bete =)

Donner des bonus aux nain ? :P
Ouai !

Bonne idée. :)
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

KULGAR wrote:
Dellgyad wrote:Pas bete =)

Donner des bonus aux nain ? :P
Ouai !

Bonne idée. :)
Ben oui, qu'ils aient au moins quelquechose, les pauvres... déjà qu'ils sont petit, bavard, barbus, lunatiques, alcooliques, sans esprit, rustres, se lavent jamais,

... ça serait bien de leur donner un petit plus :p
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Khyldrim
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Unread post by Khyldrim »

C'est sympa comme idée... Et c'est vrai que pour les autres matières ça peut être sympa aussi

[MODE: Je suis débile mais je le vaux bien: ON]On pourrait même faire de l'esclavage de petits levels qu'on tuerait s'ils essaient de s'enfuir et même qu'ils seraient bindés dans la mine et qu'ils pourraient pas s'enfuir avant qu'on l'ait décidé... Enfin... J'exagère peut-être un peu :P[MODE: Je suis débile mais je le vaux bien: OFF]
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Mandrake
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Unread post by Mandrake »

Super sympa comme idée, Bucherons et mineurs bienvenue dans votre monde!
Khyldrim wrote:[MODE: Je suis débile mais je le vaux bien: ON]On pourrait même faire de l'esclavage de petits levels qu'on tuerait s'ils essaient de s'enfuir et même qu'ils seraient bindés dans la mine et qu'ils pourraient pas s'enfuir avant qu'on l'ait décidé... Enfin... J'exagère peut-être un peu :P[MODE: Je suis débile mais je le vaux bien: OFF]
Super sympa comme idée aussi!
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

ça pourrait etre marrant des mineurs, sérieusement^^

Mais je doute du nombre de personne qui accepteraient de jouer ce role^^
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Dama
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Unread post by Dama »

Serait réaliste et sympa ouai, mais changerait legerement le Gameplay de DAOC qui ne veut à la base que 2 sources de matières premieres : Vendeurs et loots. Enfin, on joue à DOL pas à DAOC :)
jislin
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Unread post by jislin »

Tres bonne idée !!
Completement pour
on peut bien casser les chateaux de demetria...
Uzah
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Unread post by Uzah »

On peut très bien aussi imaginer des loots de matières premières :

petits arbres d'albion => bois bas de gamme
hunts et arbres de TOA hib => bois précieux
gobelins de krondon => minerais
mobs en tout genre => composants d'alchi

etc..

Ca représente un assez gros travail de mapping pour un usage qui sera à mon avis restreint, car c'est plus simple d'aller acheter ses 1600 barres de métal au marchand :wink:
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nainbarjot
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Unread post by nainbarjot »

On pourrait même faire de l'esclavage de petits levels qu'on tuerait s'ils essaient de s'enfuir et même qu'ils seraient bindés dans la mine et qu'ils pourraient pas s'enfuir avant qu'on l'ait décidé...




Faire des esclaves de mes freres nains ?
Tu tiends donc si peu a la vie?
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Il veux mieux de gros muscles qu'un gros cerveau


Amill Guerrisseur 50 Alchimiste Legendaire
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Squee
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Unread post by Squee »

LoL, vraiment un nain barjot :P

Bonne idée. Je plussoie.

Par rapport à la description Tazz, euh la quantité est peut etre un peu abusive, il faudrait diviser bien plus. (ex: tu tappes à 100, t'as 1 barre, après tout tu mets que 2 à 5 secondes pour frapper de nouveau :P).

Ou alors les loots qui coincideraient un minimum comme Uzah l'a proposé, ce serait pas mal aussi.

Y'a de l'idée en tout cas. GG ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Valar
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Unread post by Valar »

*Voit déjà venir l'extraction de minerai afk la nuit :o*
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