bonjour a tous

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
saturn1
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2004, 09:46
Discord:

bonjour a tous

Unread post by saturn1 »

tout dabor je voudrai mexcuser au pre de Fafnir parceque je croyai que tu parler de la faque en haut mais jai une auutre question cest normal que jai besoin de 12h pour télécharger???
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

c'est très très très gros. Si tu as le 56k t'es pas rendu :roll:
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
Eleckk
Demi-Dieu
Posts: 446
Joined: 01 Sep 2004, 19:03
Discord:

Unread post by Eleckk »

si ta pas l'ADSL oui !
Perso avec l'ADSL moi ca ma fait a peut pret... mmhmm :?... un peu plus de 1h30 alors tu doit avoir un 56k dans un village pomer non ? :P
:D




/\/\Eleckk/\/\
\/\/Meuhh\/\/
Eleckk lvl 31 Bonedancer
Image
Merci d'utiliser cette Fonction ou bien celle-ci ou encore celle-la !!!
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Le premier download duré entre 6 et 7 heures chez moi.
Cela dépend de TA connection, du débit de celui qui met le fichier a disposition, et bien sur du nobre d epersonne qui download le fichier en meme temps.

Mais ca, c'est pour tout les downloads. Je suis étonné de devoir répondre à ce genre de question sur le forum Amtenael...

Y a des livres tres bien pour ca : "Le net pour les ***" :lol:
FafniR
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Eleckk, tu avais quelle version de DAOC chez toi, parce que si tu n'avais que la classique, les updates de SI et de TOA (650+842) téléchargées en + d'1h30, ca me parait court :P (à moins de dire +d'1h30 sans te mouiller car 10h, c'est plus d'1h30 :lol:)

Perso j'ai du mettre une tite dizaine d'heure avec une connexion ADSL Belge (3,3 mbps)

Sinon je sent que tous ceux qui lisent la FAQ lisent la FAQ du forum PHPBB, je sais pas pourquoi, mais je sent que mettre un lien dans cette FAQ --> Section FAQ aiderai les plus étourdis :roll:
Image
Black-Hunter
Nioubi
Posts: 24
Joined: 25 Sep 2004, 09:53
Discord:

Unread post by Black-Hunter »

Petite astuce qu'il faudrais mettre dans la F.A.Q pour ceux qui ont un long téléchargement et qui peuvent pas laisser leur PC la nuit.
Allez sur www.telecharger.com et taper en haut à droite dans windows: "Internet download manager". Sa permet d'aller plus vite et de faire pause et de reprendre le téléchargement, 100% gratuit, lisez sa fiche pour en savoir plus.
En payant y'a Internet download accelerator, 30 jours d'essai. :wink:
Guest

Unread post by Guest »

Black-Hunter wrote:Petite astuce qu'il faudrais mettre dans la F.A.Q pour ceux qui ont un long téléchargement et qui peuvent pas laisser leur PC la nuit.
Allez sur www.telecharger.com et taper en haut à droite dans windows: "Internet download manager". Sa permet d'aller plus vite et de faire pause et de reprendre le téléchargement, 100% gratuit, lisez sa fiche pour en savoir plus.
En payant y'a Internet download accelerator, 30 jours d'essai. :wink:
Getright est pas mal non plus :wink:
saturn1
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2004, 09:46
Discord:

bonjour a tous

Unread post by saturn1 »

en faite ya un probleme jai l ADSl et jhabite a nice sur la cote dazur alor??? :lol:
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

C'est absolument inutile de telecharger un tel programme pour DAOC du moins, sachant que le telechargement de la mise a jour, si interompu, reprend automatiquement la ou il en etait resté.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

mais on les serveur sotn pas specialement rapide non plus
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Bah, j'ai fait la maj à 230Ko/s je trouve que c'est pas lent ^^
Image
saturn1
Gros Nioubi
Posts: 3
Joined: 29 Sep 2004, 09:46
Discord:

bonjour a tous

Unread post by saturn1 »

sayer jai tout télécharger mais quand je me connect il y a écri votre accont nexiste pas en bref probléme :x
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

tu as lu le FAQ tu utilise le launcher?...
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

merci duff :)
Locked