Les "cadeaux" de Noël

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Dorax
Petit level
Posts: 30
Joined: 25 Jan 2005, 13:35
Discord:

Les "cadeaux" de Noël

Unread post by Dorax »

Voilà, je voulais poster mon avis sur ces "Cadeaux de Noël" Organisé lors de cet Après-midi.

Ben mon avis va être clair, je suis tout à fait déçu. C'était une chouette idée de faire des petits cadeaux, mais voilà, j'aurais préféré que tous les gens connectés eurent reçu une petite somme d'argent plutôt que ce qui s'est passé, c'est à dire quelques privilégiés qui ont eu vent de la nouvelle et qui ont reçu (presque) tout ce qu'ils désiraient.

De plus, ces superbes esprits de feu s'y sont mis (grâce à l'aide de nombreux boulets qui les ont ramenné bien-sûr) et les deux jolies files d'attentes qui étaient entre nalsor et la cité d'avalon ont été décimées... Donc en bref, les premiers arrivés ont pris parfois jusque 5 minutes pour choisir leur item légendaire tandis que ceux qui ont attendu parfois plus d'une heure n'y ont gagné qu'un down et perte d'or à cause de leur perte de constitution...
Sans déconner, ces esprits de feu embêtent tout le monde (du moins, tous ceux que j'ai croisés les détestent...), pourquoi les laisser dans tous les recoins d'Amtenael ?

Alors, la cerise sur le gâteau, la "superbe" anime de Worgh. Il nous a promenné, fait faire des jolies files, danser encore et encore...., regarder son bel arbre, ses copains les nuages & compagnie, nous promettre des cadeaux si on faisait tout ça... bref, on n'a rien eu.

Donc voilà, certains vont penser que je suis qu'un frustré qui n'aura rien eu, jaloux des chanceux, blablabla, mais voilà, j'ai poirauté plus de 2 heures pour avoir le petit cadeau promis et finalement ne rien recevoir, alors je pense que j'ai le droit d'être déçu.
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je comprend ce que tu veux dire d'un coté et ce que tu ressent , mais sa va pas faire avancer les choses maintenant.

Certains en ont profité un max et c'est bien dommage de pas en avoir laisser aux autres si j'ai bien compri ce qu'il s'était passé.

J'ai l'impression que tout le monde se jalouse pour des items légendaire ou quoi , sa doit etre moi je pensse :roll:.

Pour ce qui est des esprit de feu, c'est une autre affaire. Pas besoin de crier au scandale pour quelques pièces d'or, comme je le dit a chaque fois un jeu a des difficultés et faut les surmonter.

Sur ce, amicalement Nendas.
Image
Albior
Maître Absolu
Posts: 697
Joined: 05 Mar 2005, 17:31
Discord:

Unread post by Albior »

Il faut croire que le père noël n'a pas pû satisfaire tout le monde :mrgreen:
J'aurai bien voulu avoir quelques choses, moi l'un des vieux de la veille du serveur (pourtant je suis yentil moi ^^) :cry:

Allé, Joyeux Noël à tous et passez de bonnes fêtes :wink:
Image
Albion : Albior, Ikio, Ksios, Rikiho, Silfrid, ... / Midgard : Impact, ... / Hibernia : ...
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Des items légendaires gratuit?
Raa pourquoi j'étais pas au courant !!
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
romain
Bon level
Posts: 82
Joined: 29 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by romain »

8)
Last edited by romain on 25 Dec 2005, 16:02, edited 1 time in total.
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Santa Cluss il donne rien, au moins y a pas d'jaloux 8) :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Moi aussi je suis tres deçu j'ai atendu pendant 2h30 mon tour et je n'est meme pas eux mon cadeaux demain je suis tres deçu :( :(

Car il y en a qui on eu leur cadeau et dautre non .
____________________

Flidzs : maitre d'arme lvl 50x
Flidz : Guerrier lvl 15+
Galdric: Clerc nouveau Membre du consortium lvl 30x
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bou ha ha.

Nowel dans la jois et la bonne humeur. 8)
User avatar
Tari
Padawan
Posts: 59
Joined: 30 Oct 2005, 15:52
Discord:

Unread post by Tari »

Arretez de couiner vous aller faire tourner mes huitres....
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

Alors, la cerise sur le gâteau, la "superbe" anime de Worgh. Il nous a promenné, fait faire des jolies files, danser encore et encore...., regarder son bel arbre, ses copains les nuages & compagnie, nous promettre des cadeaux si on faisait tout ça... bref, on n'a rien eu.
Mdr ! Vous pensiez vraiment qu'en faisant les guignols devant un lutin geant vous auriez des items de la mort qui tue ?

Vous etes trops matérialistes, voyez le bon coté des choses, vous avez eu l'air d'une brochette d'idiots pour pas un rond, c'est deja ca 8)
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Groog
Padawan
Posts: 63
Joined: 05 Feb 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Groog »

Un nain qui fait des cadeaux, sa aurait du vous mettre la puce a l'oreille en meme temp. :p

Joyeux a tous, malgré votre petit desagrement. :)
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Joyeux à toi aussi (=

:P
Archaon9
Dieu
Posts: 564
Joined: 17 Jul 2005, 19:09
Discord:

Unread post by Archaon9 »

On va pas oui-ouiné pendant les Fêtes hein, surtout pas a cause de ca !!

J'ai rien eu et alors !? Les GM ont fait quelque chose et c'est deja bien, maintenant si les joueurs étaient moins idiots ils auraient sû qu'il ne fallait pas en profiter, et je pense pas que ce soit le cas !

Vous voulez de l'argent, ben allez loot, un item legendaire ou skinner ? Bah participez aux events, au moins vous aurez mériter votre acquis.

Je dit bravo pour celui ou celle qui a organisé ca et Joyeux Nowel a tous !!!
¤¤¤ C ' EST DANS LES JOURS LES PLUS SOMBRES QUE LES VERITABLES HEROS SE REVELENT ¤¤¤
Image
Merci a Kro-codile hihi
aragorne
Maître Absolu
Posts: 912
Joined: 19 Nov 2004, 12:19
Discord:

Unread post by aragorne »

Moi je suis content de ma belellance en feu^^
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

aragorne wrote:Moi je suis content de ma belellance en feu^^
Sa sa fais avancer les choses, sa crée pas de tensions rien franchement bravo pour ce post qui va mettre certains en colere.

Moi je m'en fiche de n'avoir rien eu (meme si j'aurais bien voulu) donc si c'est pour frimer ainsi vaut mieux pas poster.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Locked