[BG] Hommage des CD à Dame Fanila

L'histoire d'Amtenaël
lawrence
Petit level
Posts: 49
Joined: 02 May 2005, 23:21
Discord:

[BG] Hommage des CD à Dame Fanila

Unread post by lawrence »

Hibernia , royaume d’amtenaël , jour de guerre

J’etais là,assis a converser, avec les chevaliers déchus de la suite de la guerre contre les adorateurs lunaires lorsqu’il arriva…

Nous le vimes tous arriver ; Un messager , il descendis prestement de cheval , devisageant les etres présents.ce soir la pres du fort, son regard se porta alors sur nous, c’est alors qu’il s’aprocha ,

Etes vous membres des chevaliers déchus messires ?

Le premier a répondre fût cocozico

Oui , que nous veux tu mon brave ?

J’ai en ma possession une missive qui vous est destiné, messires chevaliers.

Cocozico fut le premier a lire la lettre , au fil de la lecture son visage se figea , sans un mot il la passa a un autre chevalier

Le temps semblait avoir suspendu son cours , les visages s’assombrissaientt pour qu’enfin cette lettre me parvienne dans les mains,.

Je vis immédiatement , en bas de la lettre , la signature qu’elle portais … Dame fanila.

Je dois vous quitter , chevaliers , ma famille , je me rends pour un voyage sans retour dans les lointaines contrées de l'est , quand vous lirez cette lettre je serais déjà loin …
Je vous aime , je ne vous oublierais jamais


Ma bien–aimée , ma dame rien ne fit plus mal que de lire ces quelques lignes , toi qui fut ma fiancée , des larmes coulaient sur mes joues , je ne put reprimer un geste de colére écrasant mon poing contre la lourde porte du fort

Je tombais a genoux terassé par cette nouvelle , un cri de désespoir enflamma mes poumons , ainsi donc je perdais celle qui fut ma raison de vivre , celle avec qui j'avais partagé tant de choses...

Tous les chevaliers déchus alors présents restaient silencieux ,

Au même moment de l’agitation se faisait sentir en contrebas du fort sur la route l’ennemi lunaire approchait …

C’est alors que comme un seul et même homme un cri retentit de la bouche des mercenaires , cocozico , darkmage , groog ,calawene, issey , morgan , saifine, popin , galena , arkhane ,cixi , moazhya, aquirel

SI IL EN EST AINSI !
CE SOIR C’EST EN TON NOM ,ET POUR HONORER TA MEMOIRE, DAME FANILA QUE LE SANG DES LUNAIRES VA COULER !


Les mercenaires se jetterent alors sur les lunaires, et ce soir là hibernia retentit longtemps du fracas des armes et les sous bois prirent alors la couleur du sang …

[HRP] avec le départ de Fanila , amtenael perd une excellente joueuse , et rolliste , les chevaliers déchus , une amie , et moi une relation exceptionnelle et une personne que je n'oublierais jamais...[HRP]
Image
LAWRENCE armsman CHEVALIERS DECHUS
Mei
Demi-Dieu
Posts: 441
Joined: 21 Dec 2005, 13:52
Discord:
Contact:

Unread post by Mei »

[HRP]Posté à la demande de Fanila, je me dois de vous transmettre certaines choses. Une pensée pour Lawrence, bien triste sans sa Dame...[/HRP]

Elle s'arrêta au milieu de l'étendue désertique, et prit le temps de laisser errer son regard un instant. Seul le vent troublait le silence, comme une douce musique aux oreilles de la moniale, fatiguée...
Son regard se baissa et se porta sur sa main gauche, et tomba sur l'anneau qu'elle portait. Ses yeux s'embuèrent de larmes, et elle murmura:

"Mon amour... Tu es toujours dans mon coeur... Où que je sois tu m'accompagnes... Je suis toujours avec toi..."

Elle sorti un carré de dentelle et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues.

"Mes frères, vous me manquez... Je soupire après le jour ou je pourrais peut-être vous revoir..."

Elle essaya de reprendre ses esprits, et ramassa son bâton tombé à terre et le serra dans sa main. Elle tâta sa gourde, encore à moitié pleine et reprit son chemin. Comme par enchantement, la vie semblait reprendre doucement dans ce coin désert: à l'endroit ou ses larmes étaient tombées, de petites fleurs pourpres apparurent, leur corolles miroitant dans le soleil des pays arides de l'est...
Image
Image
Post Reply