fight club d'amténael:D

:idea: Proposez vos idées !
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

fight club d'amténael:D

Unread post by versus clark »

J'aimerais bien monté ce projet...
Ca consisterait à aller dans une barraque de la zone résidentielle ... (je vien d'en visiter plusieurs.. y en a qui ferait des arénes de malade :p)
Et s'affronter dans des sous-sols a l'abri des regards des justciciers...
Avec des mises sur les combattants du public avide de spectacle sanguinaire.. par match...
de faire une fois par semaine, jors le vendredi, et de choisir un crénau...
Ca permettrai de se faire de l'anim... de gagner de l'argent.. de se battre.. d'aller plus souvent en zone résidentielle.. de rp..


vos avis?
Popin
Padawan
Posts: 66
Joined: 17 Jan 2005, 09:52
Discord:

Unread post by Popin »

La 1ére règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du fight club,
La 2éme règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du fight club.

:wink:

j'aime bien surtout le coté "pari".... se qu'il manque, des jeux d'argents. (style world tour poker m'enfin la je m'égare)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Et la troisiéme régle: on ne parle pas du fight club.
:p
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

La 1ére règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du fight club,
La 2éme règle du Fight Club est : Il est interdit de parler du fight club.
Tu as oublié les " chef ! " :D

Ca peut etre amusant
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Je suis en train de penser pour le systeme de mise..

Bon déja je le ferais pas seul.. y me faut un assistant.. si y a des volontaires... ca serait avec plaisir...

Regle 1 des mises: la mise sur un combattant est illimité.; n'importe quelle somme est accepté et sera noté en conséquence par l'un des organisateurs.

---------------------------------------------------

Situation 1

Joueur A: tout le monde vote pour lui
Joueur B: personne ne vote pour lui

résultat: Joueur B remporte le match :arrow: tout le monde perd sa mise et le butin revient aux organisateurs.

---------------------------------------------------

Situation 2

Joueur A: tout le monde vote pour lui
Joueur B: personne ne vote pour lui

résultat: Joueur A remporte le match :arrow: tout le monde récupére sa mise. Pas de pertes pas de gains.

---------------------------------------------------

Situation 3

5 votes pour joueur A
5 votes pour joueur B

Tout le monde récupére sa mise :arrow: ce qui servirait à rien et mériterait un rappel des organisateurs avant le combat.
EDIT: en reilsant ça je me suis dit que c'était une bétise.... ca servirait !!!!(a part si y ils ont tous misés 10 po :P) puisque les mises peuvent variés.... donc méme systeme que pour la situation quatre

---------------------------------------------------

Situation 4

10 votes pour le joueur A
4 votes pour le joueur B

résultat: Joueur B remporte le combat, ceux qui ont misé sur le joueur A perdent leurs mises... ceux qui ont votés pour le joueur B regagnent leur mises plus le quart (ils sont quatre) de la somme total qui était attribué pour la mise du joueur A.
Cette situation sera la plus courante ... je sais pas si tout le monde comprend mais j'essaie pour que ce soit le plus équitable pour chacun.




PS: les combattants peuvent voté aussi.. pour soi ou pour leur adversaire.. (méme si ca peut paraitre fou:p)


EDIT: oui... il faudrait mettre un seuil pour la mise: 10 po minimum sinon .. ça sert a rien... si c'est pour jouer un po...



Et deuxio ... si y en a qui sont chos pour m'aider... car je le rappel seul c'est pas possible ou c'est la galére... Il me faut quelqu'un de confiance pour prendre les pari...

En effet deux preneurs de pari devront etre dispo :arrow: un par combattant.

Le preneur de pari devra noter irl les sommes misé par chacun, calculer la somme total qui a était attribué a son poulain... puis la redistribuer.. selon la situation (cf situation 4, la plus probables à chaques fois.)

Il faudrait aussi un arbitre..
Bref minimum deux assistants.
Last edited by versus clark on 21 Dec 2005, 05:03, edited 3 times in total.
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

La quatrieme regle du Fight Club est: la zone residentielle est no-PvP. ;)

Hermes
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Hermès wrote:La quatrieme regle du Fight Club est: la zone residentielle est no-PvP. ;)

Hermes
Je trouve que c'est là que ça devient amusant, non? Le but étant de faire des trucs illégaux mais volontairement, donc exposition à des sanctions...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est vrai ca :shock: j'avais oublié...

C'est con >_<

(no-pvp = on peu meme pas sortir son arme, donc laissez tomber ^^ en ces lieux )

Mais dans un autre endroit ca serait acceptable...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Erf ... justement le but était d'etre dans plus ou moin l'illégalité.. mais je pensais pas que c'était vraiment impossible de sortir son arme techniquemnt parlant.....
leoras
Maître Absolu
Posts: 712
Joined: 16 Jan 2005, 14:24
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Unread post by leoras »

Je comprends pas tout a fait le but des paris. en gros il y a que les organisateur qui s'en mettent plein les fouilles?

Faudrait style un mec prends tout les paris et puis il partage la mise avec le vainqueur.
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Y'a pas de raisons vraiment valables ... Ils s'en metent plein la gueule à cause de la société dans un "idéal" nihiliste. Ici je vois pas le rapport ... à moins qu'on dévelloppe une pensée nihiliste, désilusionnés, à la recherche de sensations, de brutalité... IG. La ca pourrait etre marrant avec des rendez-vous pour des matchs illégaux. :twisted:
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

leoras wrote:Je comprends pas tout a fait le but des paris. en gros il y a que les organisateur qui s'en mettent plein les fouilles?

Faudrait style un mec prends tout les paris et puis il partage la mise avec le vainqueur.

Mais mdr!
T'a rien compris...
relit les situations il y a qu'une façon pour que les organisateurs gagnent des sous.. c'est que tout le monde ai misé sur le perdant sans exception...
Ce qui est fort exceptionnelle

Et pour le combattant si y veut de l'argent y peut trés bien misé aussi.

....
ce léo ... quel noob! :p:p
Last edited by versus clark on 21 Dec 2005, 05:07, edited 1 time in total.
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Dama wrote:Y'a pas de raisons vraiment valables ... Ils s'en metent plein la gueule à cause de la société dans un "idéal" nihiliste. Ici je vois pas le rapport ... à moins qu'on dévelloppe une pensée nihiliste, désilusionnés, à la recherche de sensations, de brutalité... IG. La ca pourrait etre marrant avec des rendez-vous pour des matchs illégaux. :twisted:
ouais bon aprés... faut pas abuser quand méme..le nihillisme <regard dans le dico>...

bin c'est le but d'etre plus ou moin illégal, ca sera un rendez-vous ou les influences de vos guildes n'apparaisseront plus dans vos suggestions ou comportement...
un climat de boucherie et d'attirance envers la violence (celui-ci renforcé par l'appat du gain)
En total décalage..
on est d'accord:)
versus clark
Dieu
Posts: 504
Joined: 05 Feb 2005, 22:29
Discord:

Unread post by versus clark »

Du coup pour le lieu.. je sais plus trop quoi faire.. c'est con!

Si on le fait à un endroit du genre Avalon .. ca perd de la cohésion..
Si y en a qui ont des idées pour une autre place...
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est pas déjà le cas, l'arène d'Emblème ?

Des mecs qui se battent en boucle sans raison avec 15 gars autour pour regarder et s'égosiller dessus...

Dama a raison, ils se mettent sur la gueule à la recherche de sensation et de brutalité. Ou pour savoir qui a la plus grosse...

Si l'argent avait eu un quelconque impact supplémentaire, les joueurs se seraient organisés IG depuis longtemps autour de cette arène pour faire des paris.

Si le but c'est de faire quelque chose à la limite entre la légalité et l'interdit, dites vous que ce qu'on voit à l'arène est déjà complétement HRP...

:shock: :shock: :shock:
Image
Post Reply