L'élu des LAL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

L'élu des LAL

Unread post by Carnac »

Bonjour amis des terres d’Amtenael,

Hier soir se tenait la nuit des disciples de lal (les adorateurs de la lune) ayant pour but de sacrifier un sda (seigneurs d’Amteanael) en offrande pour leur Dieu « la lune ».
Même si j’ai été désigné alors que je ne suis pas très RP, j’ai essayé de jouer mon rôle d’élu le mieux possible, surtout, en prenant mes jambes à mon cou…
Je pense, en parlant au nom de chacune des guildes que cette soirée fût très appréciée.
Ainsi, je remercie les lal pour leur courage et leur persévérance face à des sda parfois beaucoup plus haut level qu’eux.
Les animaux (Necro et Squelette) à l’église sur les terres d’Hib qui m’ont gentiment aidé en les agro (bon c’est vrai, j’ai fait un peu exprès de passer par la).
Je tiens aussi à remercier mes compagnons de route, en particulier, Cyanure, Yaug, Calistot, de m’avoir soutenu durant cette longue nuit. Sans eux, je ne serais pas la aujourd’hui.
Je m’excuse auprès des personnes que j’ai affaiblis ou même tués avec mon sort de zone alors qu’ils ne faisaient partis d’aucune des guildes. Mais je peux vous assurer que quand vous avez une dizaine de lal derrière vous, vous ne pensez qu’à fuir et à tuer tout se qui bouge…

Enfin, il serait peut être bon de redéfinir certaines règles afin qu’il est plus d’équité

Par exemple :

Limité la zone (hors des villes)
Interdiction pour l’élu de prendre un cheval pour fuir
Donné les coordonnées de l’élu (Je pense que Black le faisait, mais je n’en suis pas très sur)
Si dans le temps imparti l’élu n’a pas été tué, un duel est obligatoire avec lui et le chef de guilde des lal dans les dernières 10 min.

Dites moi ce que vous en pensez…

Vivement le prochain sacrifice ou chasse à l’homme,

Bye Bye et GG…
La mort est le plus beau don que je te ferai
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Oups j'ai oublié de préciser :oops: , je suis Felger in game le gentil prêtre d'odin...

@++
La mort est le plus beau don que je te ferai
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Il est vrai que cette soirée était assez mouvementé.

Je suis mort, Sp4M est mort....... (merci Cyanure pour les sort de zone... Comme on a des persos de tres bas levels pour nos observations, on est assez fragile :lol: )

Je pense que tout le monde à apprécié cette chasse à l'homme, et NON, Black ne donnait pas les coordonnées de l'Elu pendant la chasse.

Un grand GG aux LAL pour leur RP et aux SdA présents pour leur participation sympathique.

*edit* ET SURTOUT : GG à FELGER !!
Last edited by FafniR on 29 Sep 2004, 12:09, edited 2 times in total.
FafniR
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

L'elu a t il droit de demander de l'aide à sa guilde ?
Guest

Unread post by Guest »

Stalker wrote:L'elu a t il droit de demander de l'aide à sa guilde ?
je pense que oui, sa me parait logique
Cyanure
Nioubi
Posts: 27
Joined: 21 Sep 2004, 18:15
Discord:

Unread post by Cyanure »

[HRP] Désolé pour mes sorts ... =/ il est vrai que je suis arrivé en pleine bataille,
felger etant très affaibli ... J'ai caster un peu au hazard sur les
LAL alors que le saint Lagh avait pris controle du serveur ...
Je m'en escuse .... (j'ai changé ensuite mes sorts pour des bien plus
bas lv ... mais je n'ai pas eu a les utiliser)
Doulbousiouf
Maître Absolu
Posts: 1010
Joined: 23 Sep 2004, 17:42
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Salut tous le monde


Moi aussi je tiens a dire que j'ai passe une tres bonne soiree meme si je me suis fait tuer au moins 7 ou 8 fois :roll:
Au nom de tout les LAL nous tirons notre chapeau a Felger qui a reussi a echaper a son sort malgres tout nos efforts et aux SdA qui ont participe.
Je soupconne aussi les admin de nous avoir aide un peu .... (ou Memo est un voyant , qui sait ... :D ) et je les en remercient, quand l'elu sait qu'il est l'elu ca devient dessuite bien plus dur a le trouver ...

Pour Felger :
Je suis actuellement en discution avec Memo afin d'ameliorer encore les soiree de sacrifice, je note tes propositions, vous serez tenu au courant des regles au fur et a mesure de leur creation dans la section RP.

Si vous avez des idees pour ameliorer les sacrifice n'hesitez pas a les poster ici.

Sur ce, je vous dit a Vendredi Soir => 21h30 a Enbleme pour la chasse du Week End (Memo sera pas la, je synchoniserai certainement tout ca).

Bon jeu a tous et bon rp


Edit : Oui bien sur l'elu peut demander de l'aide a sa guilde, mais c'est tres dur de savoir qu'on est l'elu sans avoir ete sacrifier avant ... **pense a Stormwish**

Edit2: Au fait Felger comment t'a fait pour t'en rendre compte ???
_________________________________

Doulbousiouf
Khrym
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 07 Sep 2004, 07:57
Discord:

Unread post by Khrym »

*Une silhouette tapie dans l'ombre épiait la scene*

Si la Lune avait des pieces d'or .... les élus tomberaient ...

*sourire en coin*
Stalker
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 12 Jul 2004, 12:02
Discord:

Unread post by Stalker »

Il est vrai que cela vas vous poser problème si l'Elu est au fond de la map..
Je doute que en 1h vous allez pouvoir trouver les prochains elu..
Enfin, c'est a vous de voir :D
Stalker Blackwell Maitre d'Arme Lvl 50
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je soupconne aussi les admin de nous avoir aide un peu ....
Oula ... d'une j'etais le seul ADMIN present (Malka n'etant pas là), de deux je n'ai ABSOLUMENT PAS aidé Memo. Il pourra vous le confirmer.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Pour répondre à Douboulsiouf,

J’étais en train de pex gentiment aux gardes déchus quand mon tel sonna (IRL je précise :P ). Je me suis donc assis pour récupérer des efforts fournis de mes précédentes batailles et afin de finir ma discussion tranquillement. En patientant, je me suis mis a contempler le magnifique paysage d’Amtenael quand j’ai vu derrière moi un LAL assis me regardant… je n’y fit pas trop attention sur le coup…
Ma discussion fini, ne sachant pourquoi, j’ai de nouveau regarder derrière moi, 2 LAL me regardaient sournoisement.. J’ai PM ma guilde en leur demandant si ce n’était pas ce soir le sacrifice de l’élu.. personne ne le savait vraiment…
Pour en avoir le cœur net, je me suis caché derrière une maison du village des déchus. Et là, se n’était plus 2 LAL qui me cherchaient, mais au moins 4 ou 5.
J’ai donc compris que j’étais l’élu et prît mes jambes à mon cou…

Voilà comment je vous ai découvert…

Pour Info : Je parlais souvent en PV avec Memo, et je lui disais de temps en temps où je me trouvais

@++
La mort est le plus beau don que je te ferai
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Autre chose pour les admins,

Le fait de dire où se trouve l'élu n'est pas une critique, mais peut être une nécessité, car le trouver et le tuer en une heure je pense est difficile.

Par rapport à mon expérience d'élu :P , j'ai pu remarquer que je pouvais facilement fuir et étant d'une race koboldienne nain, me cacher sans aucune réelle difficulté...

Voilà pourquoi je donnais de temps en temps ma position (j'attendais d'avoir récuperé toute ma mana et mon endu avant), si un admin le faisait cela s'implifierait peut être...

Bye Bye
La mort est le plus beau don que je te ferai
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Je n'ai aucunement a intervenir dans le RP d'amtenael. Si des choses doivent changer ou evoluer, voyez plutot ca entre vous ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Carnac
Nioubi
Posts: 23
Joined: 17 Sep 2004, 11:00
Discord:

Unread post by Carnac »

Bon d'accord,

si je te suis bien Sp4m, tu ne souhaites pas t'investir, à se demander à quoi tu serts...

Nan pas de coup de bâton, aie aie...

Bon ok je sorts :lol:

PS : c'est pas toi Black ?
La mort est le plus beau don que je te ferai
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

c est toi black?
nan c est mortimer...
bon d acord je sors aussi ;)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Locked