Idée Anim Bis Repetita

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Aljamis
Petit level
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2004, 04:38
Discord:

Idée Anim Bis Repetita

Unread post by Aljamis »

Ce que je peux proposezr comme idée qui a très certainement été déjà imaginée, c'est d'exploiter des endroit où nous pouvons tous aller, mais qui sont pour le moment vide.

Pourkoi ne pas nous refaire une quete avec un donjon vide. Des Pnjs qui donnent quelques renseignements sur la marche à suivre, Dans quel ordres abattre les ennemis, pour éviter de se faire lyncher par le premier boss en sachant qu'un "mini boss" vaincu affaibli le "méga bos".

En prenant comme pretexte une recrudescence de banditisme, les brigands se terrent dans un endroit mal famé de l'île et la garde royale a de graves problemes et est obligée de faire appel aux guildes pour l'aider (purement BG parce que franchement les gardes sont high lvl).
apres deux ou trois spots vidés, indiqués par des pnjs RP, en simulant attaque de convoi ou autre, un dernier lascar avoue où se terre son chef. Et là hop attaque de donjon en règle, récupération de butin etc...

Voila une idée simple, mais bon, comme ici ca peut forcément plus bouger que sur [censored] alors je propose.... (force de proposition, j'ai l'impression d'etre au boulot)

Voili voilou :lol:
Ya des jours où faut pas m'chercher !!
Et y a des jours tous les jours !
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Tres bonne idée.

Mais pas réalisable telle qu'elle.
Les HICs :

-Programmer un PNJ pour qu'il fasse parti d'une Quete prend du temps.
-Les monstres/ennemis sont faciles a créer, mais pour le moment, ils respawn... donc pas tres bon coté RP de se faire tuer par le respwan du BIG BOSS :wink:
-Pas de monstres dans les donjons. Apres plusieurs tests, nous avons décidé que ca buguait trop.

Contournement :

-les PNJ pourraient etre des PJ
-Les MOB pourraient etre DELETE dés le prochain respawn (necessite la presence d'un Admin ou d'un GM)
-Vous pouvez organiser ca dans un lieu non exploré, autre que Donjon (y en a plein des endroit d'Amtenael ou personne ne va jamais, et pourtant y a des MOB sympas)
FafniR
Post Reply