Que faire?

:?: Questions/Réponses.
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Que faire?

Unread post by † Unda † »

Voilà, je voudrais savoir si le serveur proposait autre chose que de passer des heures à s'entrainer?

-Des events? (Est-ce toujours les hauts niveaux qui peuvent en profiter, à quelle heure se déroulent- elles sinon?)

-Des quêtes? (Comme les épreuves de l'atlantide, on sait jamais...)

-Des boss (D'énormes monstres qui nécessites une heure de combat au moins avec un grand nombre de joueurs devant être organisés, le boss finit par lacher une superbe récompence).

Ne mes dîtes pas du Roleplay, j'ai encore croisé personne avec une véritable envie de faire du Roleplay (sauf peut être une ou deux exceptions qui ont au moins le double de mon niveau).

Voilà merci pour vos réponses ! (s'il y a)
jislin
Petit Bill
Posts: 176
Joined: 05 Aug 2005, 07:49
Discord:

Unread post by jislin »

Monte de niveau et tu pourra faire tout ca :lol: (sauf les quetes yen a pas)

Non mais au lieu de s'entrainer tout seul pendant des heures, monte un petit groupe de huit et c'est parti l'xp en folie...sinon va rp a embleme je sais pas...
maximus
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 13 Nov 2004, 11:39
Discord:

Unread post by maximus »

Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Maximus Caste des chasseurs Thaumaturge level 35
Mithrandyr Paladin Level 14
Angmar Ménestrel Level 10

L'eau sa mouille,et la glace c'est froid.
Prètre de fenryr.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

jislin wrote:...sinon va rp a embleme je sais pas...
Pour l'instant je te conseil pas d'y aller
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Valar wrote:
Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)
Les quêtes Goa ont un seul but : faire de l'xp le plus rapidement possible.
Je parle surtout pour celles de Catacombs, qui se résumes à aller tuer 2/3 monstres à coté. L'xp est assez énorme pour une quête lvl 45+ la récompense est en général pratiquement 1bb.
Et il y en a pas mal.
† Unda †
Nioubi
Posts: 22
Joined: 01 Dec 2004, 17:28
Discord:

Unread post by † Unda † »

Valar wrote:
Ben oui ,les quètes sa serait vraiment bien ,je ne saisp as pourquoi l yen a pas ,c'est technique je crois.
Les quêtes, ça va bien 5 minutes, mais jouant sur GOA je peux vous dire que c'est aussi chiant et aussi répétitif que de chainer des mobs (enfin de mon point de vue) et la majorité des joueurs ne font pas ces quêtes sauf si il y a une bonne récompense à la clé (Très rare à bas niveau)
En gros comme Lineage II. Les quêtes c'est pas si important. Je vais essayer d'avoir un bon niveau pour prendre plus de plaisir à jouer, merci pour vos réponses.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Tu es quel lvl en ce moment ?

Perso je suis resté un ou deux moi lvl 24 avec mon perso, je suis bien éclaté... (-_-)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

je vois pas ce que le niveau et le rp on a voir en commun... une "lvl 13" a menacé de transpercer Asenar, "lvl 44" d'une flèche si je lui obéissait pas... (oui je me répète, et alors^^)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...

90%(et encore chuis gentil) des joueurs auraient tuer la voleuse...

Et c'est parfois pareil quand tu va jouer avec les bas level (j'ai un pote fufu qui voulait voler quelqu'un, il a pris le premier qui venait et c'etait un bas-lvl) et le bas-level a commencer a balancer sur le général

-je suis sur que t'es un incapable, tu n'arriveras jamais a me tuer etc...

evidement il avait son pvp flag...

hmmm... enfin c'est comme ca.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Un couillon level 15 fonce sur un EN les dagues en avant en Hurlant Meurt! Démon! Bien entendu cet idiot se fait démonter comme une bouse par un camion lancé à pleine vitesse sur l'autoroute du soleil.
Mais au moins il aura défendu Amtenael contre la vermine Drows.

(C'était moi... le lvl15 :/)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Rofl t'imagine bien en train de charger xD
Guery
Gros Bill
Posts: 276
Joined: 20 Sep 2005, 15:05
Discord:

Unread post by Guery »

FriX wrote:oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...

90%(et encore chuis gentil) des joueurs auraient tuer la voleuse...

Et c'est parfois pareil quand tu va jouer avec les bas level (j'ai un pote fufu qui voulait voler quelqu'un, il a pris le premier qui venait et c'etait un bas-lvl) et le bas-level a commencer a balancer sur le général

-je suis sur que t'es un incapable, tu n'arriveras jamais a me tuer etc...

evidement il avait son pvp flag...

hmmm... enfin c'est comme ca.

Euhhhhh, je crois bien que c'était moi le bas level (en tout cas il m'est arrivé exactement ca. Du coup ton copain en question m'a whisper "sauvé par le safety flag". 10 secondes plus tard je l'ai enlevé et j'ai cherché à retrouver le voleur en question, mais c'est dur de voir un fufu au lvl 8 :) .
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

C'est vrai qu'on y pense pas toujours à enlever le safety flag, et il faut avouer qu'avant le level 10 c'est pas mal d'être protégé contre les Trolls qui zonent et qui pourraient te OS sans le faire exprès :)

Ceci dit le niveau n'a pas d'importance pour le RP, si ce n'est 3 passages importants :
- level 5 : choix de ta classe
- level 10 : fin du safety flag
- level 15 : possibilité de rejoindre une guilde.

Une fois ces trois étapes passées, le personnage peut jouer son RP à 99% (le 1% manquant correspond à certains sorts qu'il n'a peut etre pas encore, ou le manque de puissance, d'argent, etc...).
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Guery wrote:
FriX wrote:oui mais toi asenar tu regardes pas la couleur...

90%(et encore chuis gentil) des joueurs auraient tuer la voleuse...

Et c'est parfois pareil quand tu va jouer avec les bas level (j'ai un pote fufu qui voulait voler quelqu'un, il a pris le premier qui venait et c'etait un bas-lvl) et le bas-level a commencer a balancer sur le général

-je suis sur que t'es un incapable, tu n'arriveras jamais a me tuer etc...

evidement il avait son pvp flag...

hmmm... enfin c'est comme ca.

Euhhhhh, je crois bien que c'était moi le bas level (en tout cas il m'est arrivé exactement ca. Du coup ton copain en question m'a whisper "sauvé par le safety flag". 10 secondes plus tard je l'ai enlevé et j'ai cherché à retrouver le voleur en question, mais c'est dur de voir un fufu au lvl 8 :) .
J'en sais rien... c'était route d'albion-embleme (pres des minotaures) (la preuve que mon pote cherchait pas a faire chier des bas levels (il est lvl 25 dc logique de trainer par la)) mais bon je sais pas si c'est toi c'est moche de ta part... (surtout les send qui ont suivis ou il était assez cool avec toi... et toi plutot insultant parcequ'il s'en prenait a un gris... mais bon la n'est pas le sujet du topic :wink: )
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply