[IMPORTANT] Un boulot pour aider DOL

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

[IMPORTANT] Un boulot pour aider DOL

Unread post by duff »

Si vous etes un lecteur assidu du forum d amtenael vous pouvez postuller pour ce job.
nous avons besoin d avoir des liaisons avec les shard pour connaitre les probleme et les besoins de la communauté.
Pour le monet nous voyons beaucoup de demande de feathure ou de bugfix mais cela est tres fouilli et se retrouve dans tout un tas de post
ce qui nous interesse c est que quelqu un fasse le lien entre la communauter fr et dol pour cela il faudra faire des petits rapport pour nous indiquez les bugs ou les feathure les plus attendu
vous deverez collecter toutes les infos dans les different forum de la communauter fr.et faire des rapport essayer d etre le plus objectif possible le but n etant pas de repondre a vos attente mais a ceux de toute une communauté.
ce travail est une chance pour vous d aider DOL d accellerer don developement et donc d avoir au plus vite les feathure souhaité.
pour cela vous devez parler anglais et francais.
voici le post de small si vous etes interessé poster une reponse ou envoyer lui un mail a smallhorse@gmx.at
http://dolserver.sourceforge.net/forum/ ... #post15531
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Si il s'agit de faire des rapport sur les souhaits des joueurs ou les bugs rencontrés ... moi je dis pourquoi pas, ca peut etre interessant :)
De plus je pense etre bien placé pour connaitre tout ca ;)
Si ca peut vous aider ...
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

Je pense kil vaut mieu ke seul Sp4M le fasse, kil selectionne tous nos souhati demande etc...

pck sinon small va se retrouver avec 15000 mail pour la mm chose...

(buffe et pet tien ? :P )
Image
Image <-- J é T [#1]
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

Spam, tu n'es pas deja surchage de boulot? :lol:
Je me proposerais bien, mais mon anglais laisse a desirer :roll:
(mon francais aussi par moment) :wink:
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Hum ^^

Unread post by Yaugzebul »

T'as besoin d'un Nelson Montfort ? LoL :p

Euh bas je serai plus trop dispo souvent mais si je peux t'etre utile pour translate à l'occasion, no problemo ^^

(L'anglais est quasiment ma langue maternelle donc ^^)

TchOo !! -_-

*monte sur la catapulte et s'etale comme une crepe sur la colline*
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

Hum hum
si vous etes interesse comme je l ai dit plus haut ne poster pas ici mais sur le post de small horse ou envoyer lui un mail directement (attention en anglais ou allemand mais pas francais)
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Eu egards a certains evenement recent, je ne pourrai helas absolument pas consacrer de temps à ca ... :(

Mais je rejoint duff en vous rappelant qu'il serai la une occasion unique pour Amtenael d'aider et d'influer directement sur le developpement de DOL. Si l'un d'entre vous se sent l'ame de recapituler tout les bugs et/ou ameliorations etc.. et qu'il parle anglais, n'hesitez pas !

Si la création d'une section speciale dans le forum peut vous aider, tel sera fait. Bonne chance et encore une fois, n'hesitez pas, ceci ne peut etre que benefique pour tout le monde ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Si seulement j'avais jouer a DAoC avant..... :wink:
FafniR
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le travaille consiste a recapituler et synthetiser les problemes du forum, pas a les decouvrir soi meme ! ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
User avatar
Akim
Petit Bill
Posts: 125
Joined: 30 Jul 2004, 20:42
Discord:
Contact:

Unread post by Akim »

Je veux bien faire le recapitulatif et la synthese des bugs ennonces sur le forum.
Mais, il faudra qlq1 pour le traduire en Anglais pour DOL
Peut-etre une section privee pour tout y mettre et ne pas avoir de poste inutile?
Un personne motive par guilde pour m'informer des nouveaux bugs?
Image
Akim [Guerrier LVL 44] [Legion Noire]
Assurancetourix [Barde LVL 28] [Légion Noire]
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Akim wrote:Je veux bien faire le recapitulatif et la synthese des bugs ennonces sur le forum.
Mais, il faudra qlq1 pour le traduire en Anglais pour DOL
Peut-etre une section privee pour tout y mettre et ne pas avoir de poste inutile?
Un personne motive par guilde pour m'informer des nouveaux bugs?
Si tu fais les bilans/récapitulatif, je veux bien traduire. Yaugzebul pourra aider aussi.
FafniR
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

nan ca ce complique trop il faudrait 1 interlocuteur ce serais plus simple pour smallhorse
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

J'ai lu le post de SmallHorse, il demande un esclave fanatique de DoL....

On peut lui proposé un bilan à jours de ce qui va et ce qui va pas.... Mais tout ce boulot pour un seul homme ? Le pauvre passerais tout son temps a faire que ca....
FafniR
Stam
Padawan
Posts: 53
Joined: 22 Aug 2004, 13:46
Discord:

Unread post by Stam »

Pareil...

Je veux bien qu'on me send les problèmes, je suis bon en anglais et je dispose du temps pour le faire (enfin, surtout le week-end)

Je vais quand même mailer Small pour voir...
Le SMS-staïlle est un frell de langage incompréhensible utilisé par des fahrbots de casse-mivonx incapables d'utiliser un ezmana de dialecte connu de tous, comme je le fais moi.

-Cinaed, Ranger lvl 27, [Ange de Lumière]
-Hurko, Chaman lvl 9, [Ange de Lumière]
User avatar
duff
Billou
Posts: 232
Joined: 19 May 2004, 08:13
Discord:

Unread post by duff »

a la limite on peut faire un post pour ca ou tout le monde met ce qu il faut et apres il suffit d avoir une personne qui fasse le resumer a small ;)
c est vrais que comme ca ca simplifie et un seul interlocuteur meme si il y a des idée de tt le monde
Vive DOL vive DAOC
Image<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme
Locked