Vivre en communauté

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Mbab
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2004, 18:50
Discord:

Vivre en communauté

Unread post by Mbab »

Vivre en communauté est sûrement un des plus beau cadeau de ce jeu ! Faire des rencontres, discuter, jouer... ENSEMBLE ! C'est beau non ? Cependant pour vivre en communauté, il faut quelques observer à suivre quelques points importants.

Mais le point le plus important, ce sont des règles. Il faut des règles ! Des règles qui doivent être respectées par TOUT le monde ! Sur ce point, j'admet très volontier que j'ai fauté ! Mais pour que des règles soient admises par tout le monde, elles se doivent d'être stables... chose qui ne semble pas faire partie de la ligne d'amtenael...

De plus, il faut de la transparence. Par ce mot (sûrement très compliqué pour certains...), j'entend informer les gens de leur punition si on entend que celle ci soit acceptée (comprenez comprise) ! Quoi de plus injuste que de passer 10 minutes en prison un jour puis pouvoir se ballader dans le monde et d'un coup se faire remettre en prison alors qu'on ne sais pas pour on y entre à nouveau, et ceux avec le silence total d'un GM... ? La moindre des choses serait de communiquer à la personne punie ce qu'elle a fait et qu'elle est sa punition, sans quoi cette personne ne pourra jamais adhérer à un système injuste !

Il est vrai que j'ai passé outre les règles qui règnent à amtenael et dorénavant, je ferai plus attention. Cependant, le système actuel est instable et complétement injuste ! J'appelle tout les citoyens d'amtenael à manifester contre ce quasi-totalitarisme obscure !

Borisov
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

*ffshhwwwwiiiiiiiiiii*

tu entend ?

c le vent. :P

Quasi totalitarisme ? hinhin......

revoi kelke cour distoire et tu verra kon reste bien loin de cela.

Tu di toi meme avoir enfrein les regles, tu reconnai ke tu meritai etre alle en prison ?
tu te plain dy etre alle.... :shock:

si tu y es retourne, doit y avoir une raison.... ou alors le gm a du fiare un pti Shift + KP_UP.... :lol: :lol: :lol:

Donc je ne manifesterai pas, puiskune prison c normal, et si on commence a faire c**** comme dans une societe reelle, on est po arrive.

De plus, on est cense etre dans un monde virtuel medieval, donc le droit de greve est po encore né......

Donc, on arrete la, on va en prison si on joue o vilain, et on se plaint pas.
o pire tu /send un GM, yen a po 40000, leur pseudo tu les connais....

HF
Image
Image <-- J é T [#1]
Mbab
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 27 Sep 2004, 18:50
Discord:

Unread post by Mbab »

j'ai été en prison et je savais très bien pourquoi !! mais aujourd'hui je ne le sais pas ! mais la n'est pas le sujet de mon message...

Borisov,
Qui est désolé de voir des gens qui ne comprennent rien à rien
Mysterius
Gros Bill
Posts: 280
Joined: 08 Sep 2004, 15:27
Discord:

Unread post by Mysterius »

*edit de Myst : Finalement j'ai accusé sans preuve. Please delete this post..*

Juste une grande ligne que je ressors du post que j'avais écrit avant : Mbab : tous tes posts sur le forum sont pour te plaindre.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Tu y es entré aujourd'hui car tu n'etais pas censé en sortir hier.
Sp4M etait sur le point de DELETE vos comptes à tout les 2... me suis dit qu'un temps de prison en + suffirait....

ME SERAIS JE TROMPE ?

La commande pour DEL vos comptes est toute prete.... Et je ne pense pas qu'on demandera au GM de te remmetre en prison une autre fois....

Et pour ce qui est du pouvoir totalitariste qui regne ici... je dirais plutot que c'est une Monarchie Absolue.... Sp4M, le Maitre, et les joueurs, tout en bas de l'echelle sociale...... ceux qui veulent une démocratie, levez vous de devant votre PC et sortez IRL....

Vous etes sur un serveur PRIVE.... je vous le rappelle...
FafniR
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

J'ajouterai même à ceux auxquels ca deplait, qu'ils peuvent télécharger DOL et créer leur propre shard si les régles instaurés ici ne leur plaisent pas, la démocratie se fait peut etre pas en jeu, mais IRL, vous avez tout a fait le droit de sortir...

Quant à tes grandes tirades cherchant a faire passer les joueurs pour des *censure*, avant de critiquer, il faut s'AUTO-évaluer :) (Est-ce que tu m'as compris, c'est peut-être trop complexe ?), oui tout le monde peux faire ce genre de remarque, etre méchant, c'est simple ;)

En ce qui concerne la stabilité des régles, sur un shard aussi jeune, il est normal que les régles soit revus car certains joueurs s'écarte tellement de la bonne conduite à avoir lorsqu'on joue à un MMORPG qu'il faut bien remettre de l'ordre, et l'ordre à raison (ici, l'ordre c'est Sp4M ^^)
Image
Post Reply